Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste

n°4345269
neo95
Posté le 25-09-2005 à 12:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thaki a écrit :

Humm.... il me semble qu'il y a la liste des "codes bips" sur la doc de la carte mère. Si tu ne l'as pas tu peux ptet decrire précisément ce que tu entend ici et je regarderai si je reconnais les symptomes. Bien sûr, tu as vérifié que tout était connecté correctement (tous les connecteurs alim générale sur C.M. en particulier)?

ben en fait j ai redemonter 3 fois la cm et j ai tester individuellement les composant la ramle carte graph fonctionne sur ma conf par conre le proco pas tester  :sol:  donc au choix cm ou proco  

pour les bip ca fait un  bip long et 2 ou 3 bip plus court.

tu les trouves ou les code des bip dans le manuel ?

Message édité par neo95 le 25-09-2005 à 12:30:02
mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 12:28:42  profilanswer

n°4348622
tiburs1
Posté le 27-09-2005 à 10:34:50  profilanswer

En achetant la carte aujourd'hui, comment reconnait on si on a le nouveau ou l'ancien modele de ventillo installé sur le chipset?

n°4348631
neo95
Posté le 27-09-2005 à 10:43:45  profilanswer

tiburs1 a écrit :

En achetant la carte aujourd'hui, comment reconnait on si on a le nouveau ou l'ancien modele de ventillo installé sur le chipset?

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 481-15.htm  

voila  :jap:

n°4348632
centvin51
Posté le 27-09-2005 à 10:44:10  profilanswer

googou a écrit :

Non pas de mail de confirmation d'Asus
Juste le ventilo que j'ai recu au bout d'une semaine environ
Oui c'est normal que tu n'ais pas de retour ils ont du retard(environ une semaine) sur les envois. :jap:

pareil j'ai mailé 3 fois en  1 semaine et pas de reponse de la part d'asus et toujours pas de ventilo non plus
j'ai pourtant procédé comme indiqué sur la premiere page :sweat:  

n°4349405
jam1
Posté le 27-09-2005 à 18:48:56  profilanswer

Salut;
moi j'attend depuis juillet et après 2 mails un peu musclé de ma part, j'ai reçu un mail indiquant que suite à un prob info ils avaient besoin du n° de série et de mes coordonnées, j'espère que ça va venir...

n°4349597
Sk'hippie
Posté le 27-09-2005 à 20:45:29  profilanswer

Ils prétendaient aussi à un problème informatique lors de ma demande en aout, c'est du vent! et pour information j'en envoyé deux RMA à deux semaines d'intervalle et je les ai également appelé plusieurs fois. Résultat j'ai reçu mon ventirad...

n°4349807
tiburs1
Posté le 27-09-2005 à 22:41:13  profilanswer

Vous savez plus faire des phrases ou quoi les gars.
En francais et en 2 lignes qui peut m'expliquer comment reconnaitre qu'on a un nouveau modele de ventillo?

n°4349812
criimo75
Posté le 27-09-2005 à 22:45:43  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Vous savez plus faire des phrases ou quoi les gars.
En francais et en 2 lignes qui peut m'expliquer comment reconnaitre qu'on a un nouveau modele de ventillo?

le liens t envoi vers des photos du new ventilo,c est pas la peine d être désagréable :o .Pour info j ai specifié sur le 1er poste que les photos se trouvaient en page 15 :jap:

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°4349960
netimagus
Posté le 28-09-2005 à 00:30:29  profilanswer

Salut à tous.

Suite et fin pour mon problème de ventilo :

Après avoir envoyé ma première RMA mi juillet --> plus de stock,
relancer 3 semaines après --> en cours d'acheminement,
changer pour un TTC-CUV2AB --> vraiment nickel,
relancer 5 semaines après en leur faisant comprendre que je ne croyais plus à leurs prétextes,
Je ne sais pas si c'est mon dernier mail qui a fait bouger les choses, mais j'ai enfin reçu le nouveau ventilo 1 semaine après.
Total : 2 mois 1/2.

Le paquet est 50 fois trop grand pour un ventilateur se balladant à l'intérieur (uniquement une lamelle de plastique bulles scotchée autour)
et pas un mot d'excuse. Enfin c'est pas grave, l'important c'est qu'ils aient fait le necéssaire.

Je laisse tout de même le Titan qui me parait plus efficace (la surface de refroidissement du radiateur du nouveau me parait un peu faible)

Bon courage à tous et merci à criimo75.

n°4350153
tiburs1
Posté le 28-09-2005 à 09:44:17  profilanswer

criimo75 a écrit :

le liens t envoi vers des photos du new ventilo,c est pas la peine d être désagréable :o .Pour info j ai specifié sur le 1er poste que les photos se trouvaient en page 15 :jap:

Ok Merci !!!
Donc si j'ai un ventillo qui ressemble à autre chose que celui là, c'est pas le nouveau.C'est bien ce que je voulais savoir.  
Désolé pour la mauvaise humeur, les tofs ne s'afichaient pas bien hier chez moi.
A+

Message édité par tiburs1 le 28-09-2005 à 09:49:51
mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 09:44:17  profilanswer

n°4351730
ParaSite
Posté le 29-09-2005 à 07:03:27  profilanswer

Slut tout le monde,
Depuis 1-2 semaine mon ventilo chipset tourne qu'avec beaucoup de mal, faisant un bruit très déagreable. Depuis aujourd'hui il ne tourne plus du tout. :pfff:

Bon ben, hop, je vais m'acheter un titan comme la plupart d'entre vous je pense. J'ai pas envie d'attendre des semaines avant de pouvoir reutiliser mon ordi.
Aufait, le titan CUV2AB ne coute que 4.47 € en allemagne ;)  
http://www5.avitos.com/shop/info.a [...] rch_order=

++

Message édité par ParaSite le 29-09-2005 à 19:08:37
n°4353104
fredxx
Posté le 29-09-2005 à 22:05:22  profilanswer

bon, après 1 mois d'hésitations et de recherches sur le net pour trouver un ventilo adéquat sur le rad d'origine, je me suis décidé à monter le ventilo qu'asus m'a envoyé.
.... pince les pins plastique.... j'extrais le rad... je nettoie à l'alcool à 70 (la vache, y'en avait des tonnes de pâte!).... une fois propre, je place le rad avec le pad fourni. remonté, hop, fini.

conclusion : plus silencieux, sans être d'un silence à toute épreuve: quand je colle mon oreille dans la boite, j'entends en premier le nouveau ventilo (4900-5200 trs/mn) puis le ventilo du proc (3500+ box ventilo d'origine) puis mon alim hyperR480 (ça se vaut pour les deux derniers)

peut mieux faire alors: en fait je projette de remettre le rad d'origine avec un autre ventilo, mais j'aurai bricolé le tout hors boitier sans risquer de griller tout au motif qu'il se serait arrêté !
volià

n°4356099
yfaitbeau
Posté le 01-10-2005 à 20:32:02  profilanswer

J'ai plusieurs questions
Est-ce que toutes les A8N ont ce Pb ?
Est-ce qu'une carte A8N SLI acheté aujourdh'ui à le même problème de ventilateur ?
Est-ce qu'Asus a réglé le PB ?

J'avais l'intention d'acheter cette carte pour mes parent et je n'ai pas envie de me prendre la tête à changer le ventilo avec le formulaire et l'attente qui s'ensuit.

Merci pour vos réponses  :jap:  

n°4356198
souilly2
Posté le 01-10-2005 à 21:49:54  profilanswer

Voilà ma solution à ce problème. Bon OK c'est radical mais au moins ça marche et c'est silencieux (en tous cas plus que l'ancien et le nouveau ventilateur ASUS.

http://img81.imageshack.us/img81/5865/kif01146sf.jpg

http://img81.imageshack.us/img81/1927/kif01171cq.jpg

http://img81.imageshack.us/img81/5834/kif01186cj.jpg

http://img81.imageshack.us/img81/5210/kif01201pl.jpg

n°4357487
seichan
Posté le 02-10-2005 à 18:18:49  profilanswer

Salut tout le monde !

Je suis moi aussi victime du ventilo de cette carte !!

Achetée mi-avril ; le ventilo commence à me lâcher en juillet (bruit assourdissant de + en + fréquent, fonctionnement au ralenti, par intermittence, etc.)
Aujourd'hui je n'ai plus aucune nuisances... puisqu'il ne tourne plus du tout !!  

[:kzimir]
Bref :  
+1 pour les utilisateurs emmerdés
+1 pour les request auprès du SAV du site Web d'ASUS FRANCE  

J'ai reçu l'accusé de réception par mail, et il vont bientôt l'étudier pour y répondre... (enfin j'espère  :D  )
je vous tiendrais au courant.

PS : ça commencer à faire pas mal de temps que le ventilo ne tourne plus (1 mois voir +)  
-> Mais je n'ai jamais subit de bug, reboot intempestifs ou autre crash... Y a-t-il un réel DANGER de cramer la carte ??

n°4357981
jam1
Posté le 02-10-2005 à 21:21:24  profilanswer

Ah ben je te conseil pas de le laisser comme ça, rien que pour la durée de vie de ta carte mère.

Perso j'attends toujours le ventilo alors de temps je le démonte et je met de l'huile de machine à coudre au dos et ça repart.

n°4358687
slash63
Apple_Addict
Posté le 03-10-2005 à 12:27:15  profilanswer

slt

n°4358692
slash63
Apple_Addict
Posté le 03-10-2005 à 12:28:52  profilanswer

meme probleme pour moi il remarchait nickel depuis 2 mois et aujourdhui un bruit tres irritant.. et plus rien il tourne plus... !!! fait ch!!!!!
est ce que qq aurait un modele de mail envoyer a asus pour ce pb?
y a til vraiment un ventilo de la meme taille qui fasse moins de bruit et qui soit aussi efficace??

merci d'avance ;)

n°4359001
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 03-10-2005 à 14:38:13  profilanswer

il me semble que le modele de mail est sur la premiere page.
perso j'ai mis un titan avec un fanmate car il souffle trop et c'est parfait.

n°4359486
seichan
Posté le 03-10-2005 à 18:17:06  profilanswer

En ce qui me concerne,

Je suis allé à l'adresse suivante :

http://vip.asus.com/eservice/techs [...] uage=fr-fr

J'ai rempli le formulaire présent sur cette page (dont certain champs super lourds  :o  )

Il m'on envoyé un mail précisant que ma demande allait être traitée.
Ce soir j'ai recu un mail avec un formulaire Excel à remplir et à retourner à une adresse. Mais il est bien demandé de laisser l'historique de la conversation du service technique dans le mail sinon le formulaire ne serait pas traité.

Voilou

n°4359623
jam1
Posté le 03-10-2005 à 18:57:01  profilanswer

J'ai fait ca aussi y'a 3 mois je te rassure et toujours en attente

n°4359888
yfaitbeau
Posté le 03-10-2005 à 20:27:59  profilanswer

yfaitbeau a écrit :

J'ai plusieurs questions
Est-ce qu'une carte A8N SLI acheté aujourdh'ui à le même problème de ventilateur ?

J'avais l'intention d'acheter cette carte pour mes parent et je n'ai pas envie de me prendre la tête à changer le ventilo avec le formulaire et l'attente qui s'ensuit.

Merci pour vos réponses  :jap:

personne pour me répondre ??

n°4359968
seichan
Posté le 03-10-2005 à 21:05:10  profilanswer

yfaitbeau a écrit :

personne pour me répondre ??

-> bien sûr que non  :pt1cable:  
-> j'en sais rien (j'imagine que oui)
C'est un peut la même question que la seconde, sauf si tu veux savoir si Asus à trouvé un autre ventilo à mettre en lieu et place. Si c'est le cas, il semble que c'est le cas (voir le post du gars qui a reçu un ventilo Asus de remplacement!!

n°4359979
criimo75
Posté le 03-10-2005 à 21:15:40  profilanswer

seichan a écrit :

-> bien sûr que non  :pt1cable:  
-> j'en sais rien (j'imagine que oui)
C'est un peut la même question que la seconde, sauf si tu veux savoir si Asus à trouvé un autre ventilo à mettre en lieu et place. Si c'est le cas, il semble que c'est le cas (voir le post du gars qui a reçu un ventilo Asus de remplacement!!

tu dois vérifier qu il y a bien le new ventilo et non l ancien.Logiquement les nouvelles cartes en sont pourvues mais certain distributeur essaye de refourguer les anciennes cartes :fou:

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°4360133
nusti
Posté le 03-10-2005 à 22:25:27  profilanswer

Je suis nouveau sur ce forum et je voulais remercier toutes les personne ayant donné des conseils pour résoudre ce probleme qui m est arrivé aujourd hui , et grace a vous j ai pu résoudre le probleme en 20 min :)
J ai fait la méthode avec le démontage du ventilateur en ajoutant un petit peu d huile et ca remarche nickel !  
Par précaution j ai envoyé la demande à asus pour qu il me renvoie un nouveau ventilateur :)

Merci encore a tout le monde :)

n°4363783
jam1
Posté le 05-10-2005 à 20:13:20  profilanswer

Effectivement ça marche mais 2-3 semaines (en usage 8 heures par jour)
donc t'a bien fait de demander le ventilo car ça gave vite de monter et démonter ce petit machin

n°4363833
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 05-10-2005 à 20:29:02  profilanswer

bon avis a tous Asus A8 n force 4 achetez aujourd hui ........nouveau ventilo monter d origine (donc en principe plus de probleme).....voila..et que la force soit avec vous.....

n°4364259
felben86
Posté le 05-10-2005 à 23:31:06  profilanswer

salut, moi j'ai deja ete victme du ventillo lol (changé par un titan =>super mega nikel) mais maintenant..
j'ai acheter un Hyper48 (pour le silence) et je n'arrive pas a faire varier mon ventillateur de chassis (sur CHA_FAN1 je crois (prise a cote de cpu_fan)) alors est ce que cette carte mere (A8N SLI dlx) permet de faire varier cette vitesse et si oui avec quels logiciels (autres que speedfan je pense) svp...
Merci

n°4364465
NohNo
Posté le 06-10-2005 à 09:42:29  profilanswer

felben86 a écrit :

alors est ce que cette carte mere (A8N SLI dlx) permet de faire varier cette vitesse et si oui avec quels logiciels (autres que speedfan je pense) svp...
Merci

UUUP , ca m'interesse aussi  :)  

:jap:

n°4364988
felben86
Posté le 06-10-2005 à 14:11:27  profilanswer

NohNo a écrit :

UUUP , ca m'interesse aussi  :)  

:jap:

Salut, pour infos j'ai mis mon coolermaster (boitié) sur CHA1_FAN et avec l'option Q-Fan activée, c'est royal :D ...un vrai silence, je vais pouvoir  :sleep:  trankilement...  enfin on entend que ya des ventillos dans la tour qd meme lol. En plus pour l'instant j'ai tjrs les meme temp en idle (39°C avec mon Hyper48 et tjrs 33/34 sur mon A8N).
Par contre j'ai miséré a mettre a mon ventil boitié  :fou: : j'ai du le tourner a moitié car fil trop court pour aller en bas de la CM et la, pdt 5min, je me suis amusé parceque il est pilepoil assez long au mm près :pfff:  (j'ai meme du le faire passer dans une des fentes qui separent l'embranchement  de la prise pont sli  :pfff:   de ma CG).
D'ailleurs au passage, j'ai remarquer que mon TITAN CUV2AB (ventillo chipset) émettait un leger bruit de roulement a bille, comme si un tout petit disque dur chargeait, mais cela ne s'entend pas du tout boitié fermé...quelqu'un aurait une idée du disfonctionnement?

Donc en gros mon ventill boitié tourne maintenant environ a 1200 au lieu de 2400...
Si tu veu que je poste les trs/min en full dis le moi...j'ai pas encore essayé
++

n°4365261
NohNo
Posté le 06-10-2005 à 16:34:41  profilanswer

salut felben

ca m'interesse ce que ta ecrit la car j'ai egalement un boitier coolermaster (centurion5) , pourrait tu me dire comment tu arrive a regulé les ventilo de la tour stp?moi je les trouve hyper bruyant ceux qui sont en facade  :pt1cable:  
j'ai speed fan FR 09 , mais je suis novice :sarcastic: alors si tu pouvait m'expliqué tousca ...calmement  :sol:  :jap:  

pour le ventilo de ma A8N SLI DLX bah je croit qu'il commence a delirez  :cry: la ventil (sous everest)est passer de 9375rpm a 8438 rpm  :o c'est un 1er signe de faiblesse???

j'essaye de les applé mais ca repond pas  :kaola:  
je suis a 15km de la maison mere , je prefere me deplacé que d'attendre le ventilo par la poste :ange:  

merci a+

edit----bon asusa bien voulu repondre  :ange: je vais cherché le ventilo demain matin chez eux , par contre ils veulent pas me le changé sur place  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par NohNo le 06-10-2005 à 16:41:24
n°4366144
felben86
Posté le 06-10-2005 à 22:59:57  profilanswer

NohNo a écrit :

salut felben

ca m'interesse ce que ta ecrit la car j'ai egalement un boitier coolermaster (centurion5) , pourrait tu me dire comment tu arrive a regulé les ventilo de la tour stp?moi je les trouve hyper bruyant ceux qui sont en facade  :pt1cable:  
j'ai speed fan FR 09 , mais je suis novice :sarcastic: alors si tu pouvait m'expliqué tousca ...calmement  :sol:  :jap:  

pour le ventilo de ma A8N SLI DLX bah je croit qu'il commence a delirez  :cry: la ventil (sous everest)est passer de 9375rpm a 8438 rpm  :o c'est un 1er signe de faiblesse???

j'essaye de les applé mais ca repond pas  :kaola:  
je suis a 15km de la maison mere , je prefere me deplacé que d'attendre le ventilo par la poste :ange:  

merci a+

edit----bon asusa bien voulu repondre  :ange: je vais cherché le ventilo demain matin chez eux , par contre ils veulent pas me le changé sur place  :kaola:

Salut :hello:  

Pour infos, je n'ai pas un boité coolermaster, mais juste un ventil de facade coolermaster lol

Ben je vois ce que je peut te dire de plus que:
 - brancher ton ventil facade sur le port CHA1_FAN, en bas près des connecteur du bouton d'allumage et des diodes "power" et "disque dur" de la facade de ton boitié.
 - Aller dans le bios et aller dans "Hardware monitor" pour activer l'option QFAN.
 - Après ca, la carte mère gere tout...je n'utilise ni speedfan ni ren d'autre, quand ca chauffe pas trop ca ralentis et sinon ca met tout d'origine.

Pour ton ventil asus, moi je l'ai recu, je l'a pas monté, parceque avant de le recevoir on m'as dit que ce serais quand meme une bouse et donc j'ai investi et vider tout mes sous dans un titan a 8 euros :lol:  et la c'est nikel et en plus ca donne un peu de couleur a la carte mere...meme si je m'en fou je crashe pas dessus lol....
Voili voilou..
Qu'est ce que je peut te dire de plus?

Réedit:
en test OCCT monte a 55°C et le ventillo du processeur monte tout doucement: d'abord 950 puis 999 puis 1004 etc...tans dis que le proc chauffe alors que ce ventil pourait tourner a 1480trs/min (moitié plus vite quand meme)
     => qq a une soluce?

Message édité par felben86 le 06-10-2005 à 23:05:19
n°4368505
jam1
Posté le 08-10-2005 à 14:00:21  profilanswer

Salut,
ca y'est je l'ai reçu ce matin dans un petit colis avec accusé de réception.

Bon après 3 mois, y'a plus qu'a sortir le tournevis

n°4368692
seichan
Posté le 08-10-2005 à 15:35:35  profilanswer

jam1 a écrit :

Salut,
ca y'est je l'ai reçu ce matin dans un petit colis avec accusé de réception.

Bon après 3 mois, y'a plus qu'a sortir le tournevis

[:kzimir]  

3 mois d'attente entre l'envois un RMA à ASUS et l'arrivée du ventilo chez toi??
C'est hallucinant !!
Pendant ce temps-là c'est "silence radio" ou bien ils te préviennent qu'ils t'enverrons un colis?

Parceque moi j'ai envoyé le formulaire XLS ya 1 semaine et j'ai aucune nouvelles depuis...

Seichan

n°4369166
jam1
Posté le 08-10-2005 à 19:49:19  profilanswer

Ben au début n'ayant pas de nouvelles, j'ai écrit et ils m'on dit qu'il n'y en avait plus en stock puis qu'ils en recevaient dans la semaine (ça c'était y'a 2 mois) puis j'ai laissé un peu faire puis y'a 3 semaines j'ai envoyé des mails de + en + gratinés pour avoir la réponse que suite à un pb informatique ils avaient perdu mes coordonnées que j'ai renvoyé y'a 1 ou 2 semaines puis il est arrivé.

Bon courage

n°4371925
calagan_je​di
Posté le 10-10-2005 à 11:44:27  profilanswer

Envoi du RMA fin mai, relance tous les mois, toujours rien.  :fou:  :fou:  Asus c'est à chier, plus jamais...  :fou:  :fou:  :fou:

n°4372413
Divax
Posté le 10-10-2005 à 16:02:45  profilanswer

salut @ tous, bin perso j'vais vous dire franchement que je suis vraiment déçu du new ventillo, en effet je l'ai reçu depuis 2 bon mois et il me fais déjà des variantes. En effet lorsque j'allume mon pc, il faut 2-3minutes au ventillo pour tourner à sa vitesse normal et je vous explique pas le bruit horrible ggggrrrrrrrrrrrrrr
Par contre une fois "lancer" y a plus de prob niveau perf et niveau bruit

n°4373468
Fredo2382
Posté le 11-10-2005 à 01:35:21  profilanswer

Bonjour,

j'avais eu un problème avec mon ventilateur chipset (carte mère A8N-E) car il faisait un vacarme pas possible.  J'ai constaté sur le BIOS que le ventlateur tournait de façon très irrégulière.
Aussitôt contacté ASUS, aussitôt remplacé....
Pas de problème jusque là... Mais surprise au démarrage de l'ordi : CMOS Default Setup Error....
J'ai donc reconfiguré le BIOS car il s'est réinitialisé pour une raison mystérieuse !!! Et en même temps, je viens de me rendre compte que le ventilateur du processeur est passé de 5000tr/mn à 2000tr/mn (en gardant toujours la même fréquence et la même température...).
Je trouvais cela étrange du fait de la réinitialisation du BIOS.
Bingo : Au prochain démarrage de mon PC : ventilateur du CPU fichu !
Comment expliquez vous cela si ça vous est arrivé la même chose ?

n°4373771
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 11-10-2005 à 12:18:57  profilanswer

bon bah je viens apporter ma contribution : mon ventilo est tout juste en train de rendre l'âme (vitesse entre 1000 et 5000 rpm au lieu des 10000 habituelles).
Ma carte mère a environ 10 mois

Qu'est-ce que vous me conseillez : acheter un ventirad dès maintenant pour l'avoir le plus rapidement possible ou tenter d'en avoir un par ASUS ?

Message édité par freewol le 11-10-2005 à 12:19:14
n°4373828
Mauro57
Posté le 11-10-2005 à 13:01:57  profilanswer

je compte m acheter une carte mere asus pour mon amd64 3200+ 939 mais vu les commantaires dit sur le ventillo de la carte sa laisse a désirée. Me conseiller vous d acheter le modele premium directement que d acheter l a8n sli et changer moi méme le ventillo ou mettre un rad? merci

n°4374239
outlaw_
Posté le 11-10-2005 à 17:01:47  profilanswer

ça me chagrine de ne pas avoir de nouvelles d asus.... je sens que je vais aller chercher un 'tit zalman à mont gal ce soir... parce que ce  
ventilo commence à sérieusement me biiip biiip biiip...
enfin comme tout le monde quoi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de disque durProbleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!!
Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI DeluxeMSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative
Problème PC avec la 3d???grave probleme suite a mon post d'hier...
pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800)Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520
Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)