|
Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
---|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 17:31:40 |
raphk2000 | perso, apres 3 sem g opté pour le watercooling, depuis g un silence de mort et de biens meilleures t°.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca y est, j'ai moi aussi fait une demande pour un nouveau ventilo. Vivement la suite, et merci aux initiateurs de ce topic bien inspiré !
|
skarf | bon voilà une tof du titan monté sur la config de mon pote ( idem la mienne ) .....
|
bank grin and bear | Est-ce que qqun ayant le nouveau ventirad pourrait faire une photo, histoire de se faire une idée de la bête? On l'a toujours pas vu ici (enfin en dehors d'une vague photo vue de dessus) |
elric_621 | bon voila, nouveau ventilo monté
Message édité par elric_621 le 28-05-2005 à 01:46:46 |
nikko2028777 | Je l'ai reçu je posterai les photos du montage mais je suis pas un pro et du carton asus de 40cm² lol il est 15 fois plus grand que le ventilo dedans j'ai pété de rire a la poste quand j'ai vu la taille du colis.
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 18:19:25 |
elric_621 | pas de problème tu peux laisser celle là.
|
skarf | Eh ben moi ça y est , premiere grosse alerte , Mon rheobus a sonné apparement le ventilo c'est arreté 3,4 secondes ! |
nikko2028777 | C'est avec le nouveau ou l'ancien qu'il 'est arreté?
|
cowboy_bb | Salut à tous !!
|
cowboy_bb | Ca yest j'ai trouvé, il mindique :
|
unjourmore | D'ou as tu pris ces T° ? Ce n'est pas les nombre de tours du ventilo du chipset que tu as pris apparement...! |
cowboy_bb | lol jai du me gourer alors ^^
|
duck69 | moi g ma dfi est ce que je peut dire c que je l entend pas
|
nikko2028777 | Je poste les photos du ventilo je le monte cet aprem je vais acheter de l'alcool a 60° c'est ça pour enlever a pate et je vais acheter un tube d'artic silver autant faire les choses bien ^^
Message édité par nikko2028777 le 28-05-2005 à 13:19:41 |
bank grin and bear | Merci pour les photos |
digitalica | C'est pas le meme ventilo qui est utilisé sur les cartes graphique asus 9550GE/TD?
|
nikko2028777 | Je sais pas je pourrais pas te dire ^^
|
pernod | en pricipe oui
|
nikko2028777 | K ben je coupe mon PC et c'est parti pour le montage avec les photos en esperant que je puisse rallumer mon pc sans avoir fait de conneries |
pernod | on croise les doigts pour toi |
criimo75 |
|
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | salut sa va bien moi aussi mon ventilo commence a faire du bruit . je suis tres compten de cette carte mais le seul bémole est le ventilo du chipset ,donc le meme probleme que vous . est dit moi nikko20287 77 ces un ventilo pour quoi sa ces pas celui de la premium par azar ?? |
pernod | sisi!! |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | mais il a deja la premium ou ces juste pour l'a8n |
darkmoon021 | J'ai reçu le nouveau ventilo. Est-ce que je vais vraiement y gagner si je vire l'espèce d'autocollant thermique par de la pate artic silver 5 ? |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | je voudrais s'avoir comment commander un nouveau ventilo, j'ai entendu quon pouvai l'a voir gratos c'est vrai ou po ?? |
erowan Max 330 Mega ? | Pour avoir le nouveau ventilo tu leur mail d'abord en expliquant que ton ventilo a des problèmes et que tu voudrais le nouveau là:
|
nikko2028777 | Bon j'ai fini moi j'ai une Asus A8N-E : Message édité par nikko2028777 le 28-05-2005 à 20:28:08 |
criimo75 | Nikko pour les photos et tes explications
|
nikko2028777 | np ^^ |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | oki merci j'ai ecrie un mail a asus j'atent leur reponsse . vous confirmer que ces bien gratuit ???? frenchement belle les photos |
unjourmore | Oui c'est gratuit... |
nikko2028777 | Oui oui c'est gratuit si ta carte est toujours sous garanti bien sur. |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | oué je les acheter en fevrier mais apres rempli leur formulaire je doit faire quoi ?? |
pernod | attendre |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | oué mais apres il von faire quoi ils ont meme po mon adresse postale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |