| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 17:01:47 ![]() ![]() |
Divax | Y se foute vraiment de nous chez Asus avec ce ventillo, j'ai le même problème que toi boby-one
|
NohNo |
Message édité par NohNo le 12-10-2005 à 20:37:04 |
ParaSite | Problème résolu:
|
Mitch- | ici une a8n avec ventilo ancienne génération, et ce soir, oui ce soir, premier bruit de tondeuse après 2 jolis mois d'utilisation (station jamais éteinte ou presque) |
outlaw_ | bah mardi j ai acheté le rad zalman et hier je reçois le nouveau ventilo!!!
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 09:32:39 ![]() ![]() |
souilly | Moi je crois que je vais opter pour une autre carte mère parce que y'a pas que le ventilo qui est naze là dessus ...
Message cité 1 fois Message édité par souilly le 14-10-2005 à 12:46:42 |
seichan |
|
souilly2 | Non, va voir les photos de la page précédente (42). Message édité par souilly2 le 17-10-2005 à 00:59:39 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Et hop redrapal vu que le nouveau ventilo commence à émettre un léger bourdonnement bien audible |
Pirko | mail envoyé il y a 2 semaines, reception aujourd'hui (je verrai pour l'installation dans la semaine)
|
NohNo | salut all
Message cité 1 fois Message édité par NohNo le 19-10-2005 à 03:21:19 |
NohNo |
|
calagan_jedi |
|
NohNo |
Message édité par NohNo le 20-10-2005 à 13:21:18 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Oui oui toujours valable |
freewol Ceci n'est pas une citation | J'aimerais apporter un témoignage un peu moins réjouissant pour le changement de ventilo Message cité 1 fois Message édité par freewol le 22-10-2005 à 14:41:47 |
seichan |
|
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
seichan |
|
criimo75 |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
freewol Ceci n'est pas une citation | arf, c'est vrai ! j'avais jeté un oeil rapide à la page 15, j'avais vu des photos au début et je n'avais pas poussé mon invesigation plus loin |
seichan |
|
criimo75 |
wakarex | Juste une kStion, y a aucun risque que la carte mère grille mm si le ventilo fait un bruit de tondeuse??? |
criimo75 |
IvanleFou | Bah comme vous tous le ventilo de l'asus est mort plus ou moins 1 mois apres l'achat de la carte (le PC tourne 24h/24). J'ai prolongé la vie du ventilo de 15 jours en mettant de l'huile mais apres s'était vraiment finit. J'ai donc mis un 120mm a la place mais le flux d'air etait pas assez concentré pour être efficace et j'avais des plantages, corruption des fichiers...
Message édité par IvanleFou le 28-10-2005 à 10:24:56 |
mirage_59 créateur de conneries ^^ | Moi je n' ai pas ce probléme car moi c pas un ventilo mais un rad avec caloduc .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |