Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste

n°4324825
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 13-09-2005 à 10:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
ma tour a été montée par un assembleur aussi.
plusieurs solutions
soit tu emmenes ta tour chez ton assembleur en lui explicant bien le probleme et il se debrouille de se faire echanger la carte par une nouvelle, equipée du nouveau ventilo (montre lui les photos du nouveau ventilo)
soit, tu commandes ailleurs un autre ventilo (titan par exemple) et tu lui fais monter à la place du ventilo d'origine (c'est ce que j'ai fait)
soit tu commande le ventlio chez asus et tu le remplace toi meme.
bon courage

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 10:25:28  profilanswer

n°4326538
criimo75
Posté le 14-09-2005 à 01:02:30  profilanswer

NohNo a écrit :

bjr a tous

alors voila , moi aussi j'ai le probleme avec ce foutu ventilo :kaola: et du coups j'ai une question a vous posez :)  

j'ai acheté ma config complete a mongallet (yes-micro) au mois d'avril , et etant novices c'est eux qui m'ont monté le pc completement!!
du coups je me retrouve avec aucune facture de mes composant vu que j'ai payé la totalité :pt1cable:  

comment ce passe la garantie et le remplacement de ce ventilo dans mon cas ????

merci de m'eclairez  :jap:

tu plaisante j espere  :ouch: .Sur la facture qu ils DOIVENTte fournir,chaque pieces doit être détaillées avec le n°de série dessus.A ta place je retournerais chez eux afin qu ils te mettent tous ces details sur ta facture.En gros tu sais pas si tes pieces montées sont neuves ou d occase :pt1cable: .J ai déja fait monté mes pc a montgallet,on m a toujours donné les boites des pieces ainsi qu une facture tres bien détaillée(il faut bien sure leur demander :fou: ).

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°4326555
NohNo
Posté le 14-09-2005 à 01:41:44  profilanswer

slt Crimo

pour les pieces ils m'ont bien sur remis toute les boites qui allait avec !
par contre je n'est aucune facture detaillé et mon achat date du moi d'avril , donc pr la facture detailé a mon avis........ :(  
pour avoir ce ventilo je doit passez par ce magasin? je demande ca c'est surtout pour pas que la garantie saute quoi  :pt1cable:  
en + le changement du ventilo ce n'est pas moi qui le changerai car je ni conait rien  :pt1cable: par contre rien m'empeche d'allez chez asus ds le 77 cherchez le ventilo :)  

bref que me conseillez vous  :jap:

n°4326560
criimo75
Posté le 14-09-2005 à 01:58:06  profilanswer

Si tu peux te déplacer chez asus vas y,ils pourront te monter le ventilo ainsi ;)  

---------------
n°4326597
NohNo
Posté le 14-09-2005 à 07:08:58  profilanswer

criimo75 a écrit :

Si tu peux te déplacer chez asus vas y,ils pourront te monter le ventilo ainsi ;)

merci Crimo

je peut me deplacé avec ma tour meme si j'ai pas la facture de ma CM ??

merci a+ :jap:

n°4327151
criimo75
Posté le 14-09-2005 à 14:31:59  profilanswer

NohNo a écrit :

merci Crimo

je pense que oui vu que la carte n a pas encore 1 an  :D .Par contre ce n est qu un avis personnel ;)

---------------
n°4327439
Magic_twin
Posté le 14-09-2005 à 16:30:24  profilanswer

Magic_twin a écrit :

moi j'en suis au plan C : le ventilo ne tourne plus du tout  :pfff:  (même en l'aidant et en retirant la grille)

si le tech que j'ai eu mardi dernier au téléphone m'a bien envoyé le ventilo.... je devrais le recevoir sous peu  :heink:

mais...... lol .....

j'étais justement en train de refaire une demande RMA, n'ayant toujours rien reçu .....
et 2 min avant de l'envoyer .... paf une réponse du service composant à mon mail d'y il a 15jours :"Suite à un problème informatique pouvez vous me donner vos coordonnées et le
numéro de série afin que l'on puisse vous envoyer le ventilateur rapidement."  

... hum oué, c'est déja ce que l'on m'a répondu au téléphone et j'ai déja redonné mes coordonnées ... m'enfin bon ..... mieux vaut 2 fois qu'une .....je garde quand même ma nouvelle demande de RMA sous le coude des fois que ... ^^

(vous allez voir, je vais recevoir 3 ventilo le même jour ^^)

Message édité par Magic_twin le 14-09-2005 à 16:32:18
n°4328112
Akbalder
Posté le 14-09-2005 à 20:51:30  profilanswer

J'hesite entre mettre le venilateur de remplacement d'asus ou un radiateur zalman. Que me conseillez vous ?

n°4328406
elric_621
Posté le 14-09-2005 à 23:07:03  profilanswer

Akbalder a écrit :

J'hesite entre mettre le venilateur de remplacement d'asus ou un radiateur zalman. Que me conseillez vous ?

à mon avis, il n'y a pas de bon conseil.

Je suis passé par le zalman avec un 12cm en plus qui vient le refroidir et une 6600 GT, au nouveau ventirad, et à un titan et une 6800 ultra.

A choisir entre les 2, je préfère largement le titan.

J'ai testé 1 heure le nouveau ventilo, et ma température était supérieure à celle du zalman (t° mesurée avec sonde d'un akasa). En y regardant de plus près, le nouveau ventilo était loin d'être bien polis !!

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas LA bonne solution. C'est plutôt après test que tu pourras dire "ben moi je préfère celui-là" car il y a d'autres facteurs qui entre en jeu (carte vidéo, ventilation, le boitier, ta sensibilité au bruit, etc...)

Moi, perso, après test des 3, je vote titan

n°4328506
Akbalder
Posté le 15-09-2005 à 00:20:47  profilanswer

Je prefererais trouver la meilleur solution directement au lieu d'avoir à essayer plusieurs trucs. ;)

Ma carte 3D est une 6800 GT sparkle avec 2 ventilos (http://www.pcgamer.com.my/reviews/2005/02/Sparkle-6800GT.jpg).
Je crois qu'un des ventilos souflera sur le radiateur.

J'ai un ventilo de 80 à l'avant (mais qui sert surtout à refroidir mes 3 disques durs) et un autre à l'arrière.
J'ai une ouverture sur le coté sur laquelle je peux rajouter un venilo de 80 au cas où.

Le silence n'est pas le plus important puisque j'ai les ventilateurs de la carte 3D et du processeur (celui de la version boite) qui font du bruit.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 00:20:47  profilanswer

n°4328914
dufff
Posté le 15-09-2005 à 11:52:35  profilanswer

NohNo a écrit :

merci Crimo

Attention, si tu va chez asus avec ton UC complete, il vont te demander de demonter tout les composant qui sont sur la carte mere, y compris le processeur, moi j'avais le proc, le ventillo (zalman 7700) et les RAM, j'ai viré les RAM et j'ai insisté pour qu'il fasse la modification avec mon proceseur.

n°4328946
cypress124
Posté le 15-09-2005 à 12:12:53  profilanswer

Le ventilo du chip est toujours aussi bryant sur les A8N-E ou ils l'ont changé ?

n°4329005
NohNo
Posté le 15-09-2005 à 12:45:51  profilanswer

dufff a écrit :

Attention, si tu va chez asus avec ton UC complete, il vont te demander de demonter tout les composant qui sont sur la carte mere, y compris le processeur, moi j'avais le proc, le ventillo (zalman 7700) et les RAM, j'ai viré les RAM et j'ai insisté pour qu'il fasse la modification avec mon proceseur.

merci pour l'info dufff :jap:

n°4329519
googou
Posté le 15-09-2005 à 17:40:00  profilanswer

Je viens d'avoir au tel un gars du service composants
il m'a dit qu'il avait déja une semaine de retard :(  sur les envois :sweat:  
mais il fait son possible et envoye une vingtaine de ventilos par jour
vous êtes prévenus...
P.S : n'appelez pas trop le service composant des fois que ca les feraient prendre encor plus de retard dans leurs envois  :sarcastic:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par googou le 17-09-2005 à 15:26:25
n°4330179
sebigoud
Posté le 15-09-2005 à 23:00:09  profilanswer

cypress124 a écrit :

Le ventilo du chip est toujours aussi bryant sur les A8N-E ou ils l'ont changé ?

sur celle que j'ai pris a grosbill ya un mois , c'etait le nouveau qui fait pas trop de bruit

n°4334071
HysterX
Posté le 18-09-2005 à 11:36:30  profilanswer

est ce que qqn a des problemes avec le nouveau ventilateur qu'il a monté depuis longtemps ?

parce que s'il faut le changer dans 1 an, spa la peine :D

n°4335908
OlivierdeN​ice
Posté le 19-09-2005 à 13:17:45  profilanswer

googou a écrit :

Je viens d'avoir au tel un gars du service composants
il m'a dit qu'il avait déja une semaine de retard :(  sur les envois :sweat:  
mais il fait son possible et envoye une vingtaine de ventilos par jour
vous êtes prévenus...
P.S : n'appelez pas trop le service composant des fois que ca les feraient prendre encor plus de retard dans leurs envois  :sarcastic:  :D

Ca y est, je l'ai recu ce week end, c'est a dire 10 jours apres ma RMA. Pas si mal, ou j'ai eu de la chance...

n°4336687
Soulfly
Posté le 19-09-2005 à 20:24:46  profilanswer

J'ai fais la demande de RMA pour ma copine, et elle l'a reçu aujourd'hui... donc 3 semaines d'attente, on va dire qu'elle s'en sort bien. Me reste à  monter le ventilo...:p
Merci pour le topic en tout cas :d

Message édité par Soulfly le 19-09-2005 à 20:25:20

---------------
Achats/Ventes  
n°4336760
joyk
Posté le 19-09-2005 à 21:03:00  profilanswer

il se trouve où exactement ce numéro ? parceque "sur le connecteur du port parallèle" je veux bien mais y en a pas qu'un de port parrallèle à ce que je sache ... et de plus c'est pas évident de scruter des petits numéros sur une CM monté avec plein de carte partout qui géne la vue  :o  
moi j'en vois 2 qui me semblent plausible, un "NXXXXX" juste en dessous du 2éme port PCI et un autre assé grand sur une étiquette rose avec un code barre à coté ... sinon je vois rien d'autre ...
une petite SVP ?

n°4337198
calagan_je​di
Posté le 20-09-2005 à 08:59:24  profilanswer

Si, il n'y a qu'un seul port parallele.
C'est le port externe 25 broches rose.

n°4337361
joyk
Posté le 20-09-2005 à 11:32:16  profilanswer

quel con je confondais avec les ports pci  :whistle:  
merci  ;)

n°4337733
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 20-09-2005 à 16:50:02  profilanswer

hola le forum!
je cherche quelque renseignements afin d'eviter de faire une connerie sur un prochain achat.
ma config a8n sli deluxe (on s'en doutais =)  )  sapphire x800xl et le ventilo du chipset à été changé par un titan TTCCUV2AB.
voila. le ventilo d'origine de la carte graphique fait un bruit monstre et fais stagner la chaleur dans mon boitier. je voulais changer ce ventilo par un ATI silencer 5. probleme je ne sais pas si ça passera... paraitrait que ça ne passe pas sur les x800xl pci express. de plus le titan a un diametre plus important que le ventilo asus. quelqu'un a-t-il deja fait ce montage? ou bien saurait me dire avec certitude si ça passe ou si je l'ai dans le baba. merci
je me sens pas de l'acheter pour rien.

ps: le titan avec un potentiometre reglé au minimum (2700-2800 tr/min)  en remplacement du ventilo asus est vraiment genial. tres silencieu et le systeme est stable.

A+

Message cité 1 fois
Message édité par sokaaar le 20-09-2005 à 16:58:16
n°4337839
greg74
Posté le 20-09-2005 à 18:06:38  profilanswer

Salut moi j'avais envoyé en juillet mon RMA par 2 fois et ils ne m'ont jamais répondu et je vien d'en renvoyer un hier et j'attend. Quels enfoirés ces mecs.

n°4338000
HysterX
Posté le 20-09-2005 à 19:16:25  profilanswer

sokaaar a écrit :

hola le forum!
je cherche quelque renseignements afin d'eviter de faire une connerie sur un prochain achat.
ma config a8n sli deluxe (on s'en doutais =)  )  sapphire x800xl et le ventilo du chipset à été changé par un titan TTCCUV2AB.
voila. le ventilo d'origine de la carte graphique fait un bruit monstre et fais stagner la chaleur dans mon boitier. je voulais changer ce ventilo par un ATI silencer 5. probleme je ne sais pas si ça passera... paraitrait que ça ne passe pas sur les x800xl pci express. de plus le titan a un diametre plus important que le ventilo asus. quelqu'un a-t-il deja fait ce montage? ou bien saurait me dire avec certitude si ça passe ou si je l'ai dans le baba. merci
je me sens pas de l'acheter pour rien.

ps: le titan avec un potentiometre reglé au minimum (2700-2800 tr/min)  en remplacement du ventilo asus est vraiment genial. tres silencieu et le systeme est stable.

A+

ça passe, il doit y avoir un millimetre entre les deux ventilo  [:franck75]  :D

n°4338290
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 20-09-2005 à 21:55:22  profilanswer

cool! merci de ta reponse! j'espere faire un bon investissement! héhéhé

n°4341467
thiave
Posté le 22-09-2005 à 22:03:02  profilanswer

BEN MOI JE VOULAIS JUSTE DIRE QUE GT SUPER CONTENT PARCEQUE GT UN DES PREMIERS A ACHETER LA A8NSLI ET ASUS MA ENVOYE CHIER AU DEBUT PARCEQUE GT LE SEUL CON QUI NE LES AS JAMAIS APPELLE A L'EPOQUE..... ET MAINTENANT Y A DES GENS KI ONT LE MEME PROBLEME ET MOI j'AVAIS ABANDONNE ET JE ME SUIS FAIT A L'IDEE DE CE PUT1 VENTILO DE MERDE....
VOILA MON COUP DE GUEULE D'UN MEC KI A LACHE 4000 BALLES A ASUS.....

n°4341475
criimo75
Posté le 22-09-2005 à 22:09:35  profilanswer

Vraiment désolé pour toi,mais il n est pas trop tard pour demander le new ventilo.Par contre si tu leur a écrit comme tu as écris içi je comprends pourquoi asus t a envoyé baladé car ce n est pas du tout agréable a lire :sweat:

---------------
n°4341503
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 22-09-2005 à 22:29:34  profilanswer

Ventillo recu aujourd'hui, j'y croyais plus !!! (demandé depuis fin juin...)

Mais bon maintenant ca sert à rien ma carte mère est morte... :(

n°4342255
thiave
Posté le 23-09-2005 à 14:13:34  profilanswer

Oué crimo je suis d'accord avec toi, mais c'est juste que je leur ai donné du pognon (1 carte mère + cartes graphiques) et c'est pas la première fois... mais sinon non je ne leur ai pas demandé comme cela, je sais que les gars qui bossent pour ASUS france sont des pions d'une multinationale et que leur pouvoir est limité, mais lis les posts à fond avant de juger, car je dis bien que je l'ai acheté parmi les tous 1ers et que je supporte ce bruit tous les jours depuis, soit 1 an presque, et mon pc est à usage pro et perso donc 8 à 10 h par jour, et que j'ai vraiment de la colère et que j'avais besoin de l'exprimer et le forum est là pour ça, donc mister ZENMAN si toi tu règles tes problémes à ta manière c'est bien, mais tout le monde n'est pas parfait, n'est ce pas...

n°4342343
criimo75
Posté le 23-09-2005 à 15:20:22  profilanswer

thiave a écrit :

Oué crimo je suis d'accord avec toi, mais c'est juste que je leur ai donné du pognon (1 carte mère + cartes graphiques) et c'est pas la première fois... mais sinon non je ne leur ai pas demandé comme cela, je sais que les gars qui bossent pour ASUS france sont des pions d'une multinationale et que leur pouvoir est limité, mais lis les posts à fond avant de juger, car je dis bien que je l'ai acheté parmi les tous 1ers et que je supporte ce bruit tous les jours depuis, soit 1 an presque, et mon pc est à usage pro et perso donc 8 à 10 h par jour, et que j'ai vraiment de la colère et que j'avais besoin de l'exprimer et le forum est là pour ça, donc mister ZENMAN si toi tu règles tes problémes à ta manière c'est bien, mais tout le monde n'est pas parfait, n'est ce pas...

tu as surement mal compris ma phrase :( .Je suis tout a fait d accord avec ton coup de geule,je voulais seulement t expliquer qu il faut être diplomate avec asus si on souhaite régler le probleme, c est tout ;) .On a reussit a avoir un ventilo de rechange car on jamais cessé de les harceler :D  tout en restant poli.Bref,je voulais simplement te dire que si tu leur a ecrit en les insultants(comme certains l on fait :pt1cable: ) c est tout a fait normal de leur part de ne pas prendre en compte ta demande.Ne vois la aucune attaque personnelle[:mulder]

---------------
n°4342361
icemike
Siemens
Posté le 23-09-2005 à 15:37:39  profilanswer

:??:  

Et les Nouvelles cartes, sont-elles livrées avec le nouveau ventilo?  

Et comment on fait la différence avec les anciennes?

:jap:

Message édité par icemike le 23-09-2005 à 15:38:50
n°4342430
thiave
Posté le 23-09-2005 à 16:18:55  profilanswer

Ok cheers criimo!! lol non bien sûr je ne les ai pas attaqué, simplement il n'était pas au courant à l'époque et 2 techniciens ont écoutés le bruit au téléphone, mais pour eux c'était probablement un cas isolé et je croyais que j'étais tombé sur une carte déféctueuse... genre pasdebolman quoi tu vois... et ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire... et ça... ça fait mal... moi je comprends que certains gueule mafoi, si ils ont mis toutes leurs économies dedans c'est sur ça craint, et moi c'était mon cas... mais bonne nouvelle car j'ai téléphoné hier ou avant hier et aujourd'hui j'ai reçu au courrier mon ventilo... WAHOUuuuuuuuu .. Et je viens de finir l'install avec le plus grand soi, et je ne regrette pas les autres ventilos que j'ai acheté pour silencer mon pc, il est doux et agréable au bruit et je me demande même si il est allumé BIG LOL... bon pour ceux qui attendent et bien patience moi j'ai galéré un an quasi et j'ai démonté des ventilos sur des cartes de récup + d'une fois en vain avec le démontage de ma carte mère a chaque fois, mais maintenant la GALERE est bien finie... un seul mot COURAGE..
criimo y a pas de soucis, la vie est belle tu te souviens  ; )

n°4342596
googou
Posté le 23-09-2005 à 18:18:40  profilanswer

Heh he he !!! j'ai recu le bébé! :D  :D  :D  
enfin le silence (j'espère!)
Ca va j'ai attendu environ une semaine, merci ASus
au fait est ce que c'est bon l'acétone pour enlever la pate thermique sur le chip?
et aussi vous me conseilleriez de garder le pad thermique ou de mettre de l'artic siver 5???
merci!

Message cité 2 fois
Message édité par googou le 23-09-2005 à 18:27:19
n°4342820
criimo75
Posté le 23-09-2005 à 20:39:51  profilanswer

googou a écrit :

au fait est ce que c'est bon l'acétone pour enlever la pate thermique sur le chip?
et aussi vous me conseilleriez de garder le pad thermique ou de mettre de l'artic siver 5???
merci!

perso j ai nettoyé avec de l alcool a 90° :D .Sinon garde le pad thermique,il est nickel ;)

---------------
n°4342887
googou
Posté le 23-09-2005 à 21:18:56  profilanswer

bon j'ai netoyé ca au white spirit nickel de chez supra propre mais j'ai quand meme mis un mini point d'artic silver5 ci ca peut aider (d'autant plus que d'origine il y avait un pad sous mon vieux rad plus une pate thermique blanche!) c'est nickel j'ai viré mes deux ventilos de 80 en prime alors j'entends plus que celui de l'alim plus mon HDD tout va bien :D
si ca interesse quelqu'un j'ai pris des photos, je ne les mets pas en ligne car elles sont déja en page 15  
Allez merci beaucoup pour ce topic génial qui va me permettre de dormir en paix! (meme mon père trouvait mon ordi bruyant avant!)
vive l'A8N SLI deluxe!!! et encore merci

Message édité par googou le 23-09-2005 à 21:19:35
n°4343802
HysterX
Posté le 24-09-2005 à 14:00:36  profilanswer

je pense que asus commence à déblocker les ventilos ou c'est toujours aussi dur ?

moi j'installe mon ventilo bientot :D

n°4344162
neo95
Posté le 24-09-2005 à 17:56:51  profilanswer

est ce qu il y a quelqu un qui a deja fait la manip et pour qui cela c est mal passer ?? :whistle:  
pasque moi la carte mere elle fait des gros bip bip et ca demarre plus par contre ram et carte video ont ete tester et pas de pb il me reste ou le proco ( mais j y ai pas toucher ) ou la carte mere  
quelqu un connai la signification des bip ??  [:benneby]  

aller j suis motiver

n°4344965
Thaki
Posté le 25-09-2005 à 02:00:03  profilanswer

googou a écrit :

merci!

Est ce que tu avais reçu un mail d Asus avant de recevoir le ventil? J'ai envoyé ma demande le 15/9 et pas de retour de Asus...est ce normal?
Merci

n°4344972
Thaki
Posté le 25-09-2005 à 02:10:21  profilanswer

neo95 a écrit :

est ce qu il y a quelqu un qui a deja fait la manip et pour qui cela c est mal passer ?? :whistle:  
pasque moi la carte mere elle fait des gros bip bip et ca demarre plus par contre ram et carte video ont ete tester et pas de pb il me reste ou le proco ( mais j y ai pas toucher ) ou la carte mere  
quelqu un connai la signification des bip ??  [:benneby]  

aller j suis motiver

Humm.... il me semble qu'il y a la liste des "codes bips" sur la doc de la carte mère. Si tu ne l'as pas tu peux ptet decrire précisément ce que tu entend ici et je regarderai si je reconnais les symptomes. Bien sûr, tu as vérifié que tout était connecté correctement (tous les connecteurs alim générale sur C.M. en particulier)?

n°4345104
googou
Posté le 25-09-2005 à 10:28:04  profilanswer

Thaki a écrit :

Est ce que tu avais reçu un mail d Asus avant de recevoir le ventil? J'ai envoyé ma demande le 15/9 et pas de retour de Asus...est ce normal?
Merci

Non pas de mail de confirmation d'Asus
Juste le ventilo que j'ai recu au bout d'une semaine environ
Oui c'est normal que tu n'ais pas de retour ils ont du retard(environ une semaine) sur les envois. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par googou le 25-09-2005 à 10:28:42
n°4345269
neo95
Posté le 25-09-2005 à 12:28:42  profilanswer

Thaki a écrit :

Humm.... il me semble qu'il y a la liste des "codes bips" sur la doc de la carte mère. Si tu ne l'as pas tu peux ptet decrire précisément ce que tu entend ici et je regarderai si je reconnais les symptomes. Bien sûr, tu as vérifié que tout était connecté correctement (tous les connecteurs alim générale sur C.M. en particulier)?

ben en fait j ai redemonter 3 fois la cm et j ai tester individuellement les composant la ramle carte graph fonctionne sur ma conf par conre le proco pas tester  :sol:  donc au choix cm ou proco  

pour les bip ca fait un  bip long et 2 ou 3 bip plus court.

tu les trouves ou les code des bip dans le manuel ?

Message édité par neo95 le 25-09-2005 à 12:30:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de disque durProbleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!!
Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI DeluxeMSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative
Problème PC avec la 3d???grave probleme suite a mon post d'hier...
pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800)Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520
Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)