Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste

n°4256474
Miniloic
Posté le 10-08-2005 à 12:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

mateoo59 a écrit :

11h18 a ce jour, téléphone au sav asus france, temps de réponse : Assez rapide, 1mn30

Mon ventilateur sera envoyé demain voir après demain

Ils ne recoivent qu'au compte goutte, et envoie leur ventilos aux personnes ayant fait leur demande en premier.J'ai envoyé mon RMA le 6 juillet.

Pourquoi ne pas avoir rappelé les cartes a8n sli???Tout simplement 99% veulent recevoir leur nouveau ventilos, ils donnent le choix au client
Pourquoi monsieur labourot dis sur un chat qu'ils ont des ventilos en stock???A ce temps la (13 mai), ils en avaient mais ont été pris de cours rapidement par l'envoi de nombreux mails RMA

Quel numéro? J'ai trouvé qu'un numéro sur le site, et y avait pas de SAV hardware.

Quand à donner la priorité aux première demandes, laissez moi rire, ils en oublient plein dans le tas oui, ma première demande a été faite fin mai...

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 12:40:21  profilanswer

n°4256492
mateoo59
Le p'tit oiseau
Posté le 10-08-2005 à 12:52:53  profilanswer

Je sais Miniloic, je sais.En tout cas il m'a demandé en premier mon nom et la date de ma demande afin de regarder dans leur systeme informatique la date d'envoi du ventilo.

Le numero est 01.64.73.30.45 , et demander le service composant, le tour est joué !!!

n°4256544
shadowman9​5
Posté le 10-08-2005 à 13:13:44  profilanswer

Un pote à moi a fait sa demande 2 jours avant moi (fin mai). Il a reçu le ventilo au bout d'une semaine et moi j'attends toujours. En tout cas ils sont vraiment à la masse ASUS: conception d'un ventilo à 2 balles et même pas capable d'assurer les cadences pour le SAV. Mais bon, vu qu'ils ont tout à y perdre (nouveau ventilo envoyé gratuitement), ils ne doivent pas se fouler à la tâche.

n°4256565
fredxx
Posté le 10-08-2005 à 13:19:08  profilanswer

velem a écrit :

A quoi ça sert d'upgrader son bios si son pc fonctionne très bien !  :non:  

Si ton ordi fonctionne correctement mieux vaut ne pas mettre le bios à jour, car il peut soit t'arriver une couille pendant l'instal du nouveau bios et alors bon courage pour tout remettre, il se peut aussi que le bios même bien installé t'apporte des ennuis (on sait jamais  :sarcastic: ), il se peut aussi que tu installes bien le bios et que tu n'ai aucun problème  ;)

et bien moi, je suis passé de la 1006 à la 1011 sans aucun souci....
HysterX : rien de particulier à régler, à part tes options habituelles (support raid, o/c ou autre...), mais si tu as des réglages de RAM (auxquels je n'ai pas touché) tu devras surement les remettre

n°4256571
fredxx
Posté le 10-08-2005 à 13:20:49  profilanswer

Miniloic a écrit :

Quel numéro? J'ai trouvé qu'un numéro sur le site, et y avait pas de SAV hardware.

Quand à donner la priorité aux première demandes, laissez moi rire, ils en oublient plein dans le tas oui, ma première demande a été faite fin mai...

le numéro tu le prends sur le site (SAV) Pour le répondeur, tu tapes ce qui correspondrait le mieux (mais y'a rien qui va de toutes façons) et tu demandes à parler au service composant.

n°4256873
castorjuni​or
brrroooobroooo
Posté le 10-08-2005 à 15:32:48  profilanswer

Mon ventilo commencait a déconner sévere
> enlever le cache (4vis)
> enlever le ventilo de rad (3 vis)
> enlever l'autocollant au dos du ventilo ( pas de vis  :D )
> gaver de graisse ( au silicone , ou ce que vous avez )

remonter et voila  

pour l'instant ca marche  :)  depuis ce matin  

pourvu que ca dure :sweat:

n°4257097
shadowman9​5
Posté le 10-08-2005 à 17:13:29  profilanswer

castorjunior a écrit :

remonter et voila  

J'aurai du faire tout ça avant qu'il décède :pt1cable: Y a plus qu'a tenter le bouche à bouche en attendant le nouveau ventilo.  :ange:

n°4257259
mateoo59
Le p'tit oiseau
Posté le 10-08-2005 à 18:34:01  profilanswer

castorjunior a écrit :

remonter et voila  

Au sillicone quand meme pas, mais oui pourquoi pas le gaver de graisse mais perso je ne le fais pas !!!

n°4257308
castorjuni​or
brrroooobroooo
Posté le 10-08-2005 à 19:00:44  profilanswer

mateoo59 a écrit :

Au sillicone quand meme pas, mais oui pourquoi pas le gaver de graisse mais perso je ne le fais pas !!!

beh si au silicone ca résiste a la chaleur  
ca ne fait plus dutout de bruit

n°4258087
sebigoud
Posté le 11-08-2005 à 10:17:35  profilanswer

pour le ventilo de la A8N-E , je viens d'en installer une et il est tout a fait silencieux , pas un bruit
asus a peut etre changer le ventilo
voici mon ventilo : http://img134.imageshack.us/img134/4232/image499lv.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 10:17:35  profilanswer

n°4258104
castorjuni​or
brrroooobroooo
Posté le 11-08-2005 à 10:24:16  profilanswer

j'ai pas le meme sur une A8N-SLI
tu doit donc avoir le nouveau

n°4258440
naindo_fr
Posté le 11-08-2005 à 13:05:21  profilanswer

cherche pas ... c'est le nouveau .....

celui qu'on attend ... ;-(
ils doivent surement se les garder en partie pour les ventes..
le SAV c'est aprés ....

mauvais coût asus .... pour une fois ...

n°4258710
hellfire_l​z
Posté le 11-08-2005 à 14:51:28  profilanswer

fait chier j'ai demandé mon ventilo au mois de juin je l'ais tjrs pas, et je déménage fin aout, je l'aurais donc pas... pff

n°4258965
dem1980
PSN : dem1980
Posté le 11-08-2005 à 16:25:12  profilanswer

il ne devait pas sortir des cartes fanless (sans ventilo) ?
celles ci ne sont pas encore dispo ?

n°4259115
Sk'hippie
Posté le 11-08-2005 à 17:18:26  profilanswer

criimo75 a écrit :

:hello: je suis toujours partant pour pour envoyer une lettre a asus avec tout les mecontents comme je l avais proposé au tout début ;) .C est parceque j ai déja reçu mon ventilo de rechange que je considère cette affaire close :non: .Et j espere que cette fois çi j aurrais plus de soutient :( (pour info vous étiez a peine une dizaine au début a soutenir ce projet)
il faut être encore solidaire des autres même si on a déja reçu notre ventilo :o

Salut a tous ;)
J'ai acheté ma A8N SLI Deluxe il y a 1 mois et depuis peu j'ai le ventilo du chipset qui merde aussi. J'ai envoyé le RMA mais leur réponse est qu'ils n'en ont pas en stock... Donc moi aussi je suis partant pour un courier groupé!
En plus, j'ai peux etre un problème avec la température du chipset, le bios affiche 40°C environ mais au touché ca me parait plus chaud. Est ce que qqun d'autre a remarqué ca?

n°4259124
Sk'hippie
Posté le 11-08-2005 à 17:21:42  profilanswer

dem1980 a écrit :

il ne devait pas sortir des cartes fanless (sans ventilo) ?
celles ci ne sont pas encore dispo ?

Si elle sont dispo sous le modele A8N prenium. le refroidissement du chipset se fait avec un heatpipe. Prix 200€ environ... C'est exactement la A8N SLI Deluxe me semble il, ca fait cher le heatpipe...

n°4259199
shadowman9​5
Posté le 11-08-2005 à 17:51:22  profilanswer

Sk'hippie a écrit :

Salut a tous ;)
J'ai acheté ma A8N SLI Deluxe il y a 1 mois et depuis peu j'ai le ventilo du chipset qui merde aussi. J'ai envoyé le RMA mais leur réponse est qu'ils n'en ont pas en stock... Donc moi aussi je suis partant pour un courier groupé!
En plus, j'ai peux etre un problème avec la température du chipset, le bios affiche 40°C environ mais au touché ca me parait plus chaud. Est ce que qqun d'autre a remarqué ca?

Salut mec!!! La température affichée dans le bios correspond à la température carte mère. Cependant la sonde ne doit pas être sur le chipset donc en gros ça correspond à la température à l'intérieur du boîtier. Par exemple moi ca affiche 35°C alors que le ventilo chipset est mort (ne tourne plus). Et quand je touche le radiateur la température dépasse largement les 70°C (impossible de laisser le doigt). J'espère avoir répondu à ta question.

a+

n°4259252
Sk'hippie
Posté le 11-08-2005 à 18:17:32  profilanswer

Tout d'abord merci a toi Shadowman95. Je viens d'avoir le SAV au tel et je ne sais pas si je dois en rire ou alors péter un plomb!!! Ils viennent de me conseiller de ne plus me servir de mon PC pendant 2 mois (jusqu'au prochain arrivage de ventilo)!!! J'ai plus de chance d'arriver à retenir ma respiration pendant 2 mois! Il veulent couler leur boite?

n°4259330
shadowman9​5
Posté le 11-08-2005 à 18:54:48  profilanswer

Sk'hippie a écrit :

Tout d'abord merci a toi Shadowman95. Je viens d'avoir le SAV au tel et je ne sais pas si je dois en rire ou alors péter un plomb!!! Ils viennent de me conseiller de ne plus me servir de mon PC pendant 2 mois (jusqu'au prochain arrivage de ventilo)!!! J'ai plus de chance d'arriver à retenir ma respiration pendant 2 mois! Il veulent couler leur boite?

Ptdr ils sont formidables. De gros boulets!!! Moi ça fait 2 mois qu'il tourne sans ventilo chipset et il tourne bien. En revanche ma tour est bien ventilée quand même (autour des 32°C). Si tu es autour des 40°C je te conseil de laisser la tour ouverte et sortie du meuble (si elle est dans un meuble). Moi ça n'a pas cramé et je fais tout ce que j'ai envie de faire (jeux, encodage...). Si t'as un ventilo en rabe tu peux le mettre dirigé vers le chipset mais si la tour est ouverte ça devrait aller sans.

Ventilo à 2 roupix, SAV en carton, se passer de notre pc pendant 2 mois... lol ils ont le sens de l'humour chez ASUS  :pt1cable:

n°4259489
Sk'hippie
Posté le 11-08-2005 à 19:58:38  profilanswer

Je sais tout ca mais c pour le principe. On est pas des beta testeurs merde!

n°4259846
fredxx
Posté le 11-08-2005 à 22:28:50  profilanswer

shadowman95 a écrit :

Salut mec!!! La température affichée dans le bios correspond à la température carte mère. Cependant la sonde ne doit pas être sur le chipset donc en gros ça correspond à la température à l'intérieur du boîtier. Par exemple moi ca affiche 35°C alors que le ventilo chipset est mort (ne tourne plus). Et quand je touche le radiateur la température dépasse largement les 70°C (impossible de laisser le doigt). J'espère avoir répondu à ta question.
a+

bon si ça tourne quand même, c'est toi le patron.
à toutes fins, je te remets des liens pour des ventilos :
http://www.thermaltake.com/coolers/chipset/a1899.htm
http://www.endpcnoise.com/cgi-bin/e/40mmpapst.html
http://www.pccasegear.com/prod1729.htm

Message édité par fredxx le 11-08-2005 à 22:33:12
n°4259934
shadowman9​5
Posté le 11-08-2005 à 23:14:03  profilanswer

fredxx a écrit :

bon si ça tourne quand même, c'est toi le patron.
à toutes fins, je te remets des liens pour des ventilos :
http://www.thermaltake.com/coolers/chipset/a1899.htm
http://www.endpcnoise.com/cgi-bin/e/40mmpapst.html
http://www.pccasegear.com/prod1729.htm

Merci pour les liens. Mais ca me fait chier d'avoir payé une carte près de 100€ pour ensuite racheter un ventilo. De plus j'ai un VGA silencer 5 sur ma CG et il reste vraiment plus de place pour mettre un ventilo... je me tatte encore.

n°4260112
HysterX
Posté le 12-08-2005 à 01:15:20  profilanswer

moi j'ai un ati silencer 5 donc pareil je peux pas mettre tout ça :(

n°4260196
mitchmalib​u
Posté le 12-08-2005 à 04:38:53  profilanswer

titan forever ... (regarder ma config pour référence)
et oui ça passe avec les systèmes artic cooling (dixit la page précédente)

n°4260242
Fkic
Posté le 12-08-2005 à 08:45:53  profilanswer

Juste pour savoir, personne n'a contacté la DGCCRF pour ce probblème ? Parce que là, Asus fait fort ! Ils écoulent des cartes mères qu'ils savent défectueuses, leur SAV ne se bouge pas malgré leur obligation de garantie,...

n°4260289
fredxx
Posté le 12-08-2005 à 09:31:42  profilanswer

Fkic a écrit :

Juste pour savoir, personne n'a contacté la DGCCRF pour ce probblème ? Parce que là, Asus fait fort ! Ils écoulent des cartes mères qu'ils savent défectueuses, leur SAV ne se bouge pas malgré leur obligation de garantie,...

je pense que le DGCCRF pourra rien faire, c'est pas leur job. comme d'hab, il n'y a qu'une assignation collective avec une assoc de consommateurs qui pourra donner qqchose.  
De toutes façons, ta carte est garantie, si elle plante suite à l'arrêt du ventilo et que tu es encore sous garantie, elle sera changée. comme c'est plutôt un vice caché, le vendeur est théoriquement tenu des restituer le prix (mais attention y'a un délai de 1 an à compter de la décoyuverte du vice pour agir)
Mais dans le cas précis, asus envoie des ventilateurs, parceque les utilisateurs veulent cette solution. ils proposent de faire les modifs sur la carte, alors asus est a priori dans les clous, donc pour eux tout va bien. Y'a rien à faire, à part faire constater que le second ventilo est pourri et demander un remboursement. mais tout ça c'est théorique bien sur, devant une cour, c'est toujours plus compliqué :pt1cable:

n°4260298
shadowman9​5
Posté le 12-08-2005 à 09:39:40  profilanswer

Je ne connaissais même pas l'existence de ce truc. Y a aussi 60 millions de consommateurs. Ou alors manisfestation devant chez Asus à CHAMPS SUR MARNE (77) :fou: et nous ne partons pas sans un nouveau ventilateur  :) En tout cas, moi qui était très ASUS, ma prochaine carte sera tout autre. Au revoir ASUS.

n°4260306
shadowman9​5
Posté le 12-08-2005 à 09:50:13  profilanswer

mitchmalibu a écrit :

titan forever ... (regarder ma config pour référence)
et oui ça passe avec les systèmes artic cooling (dixit la page précédente)

Salut! quand tu dis que ca passe avec le VGA silencer, c'est qu'elle solution de ventilo qui passe? Moi il reste 5mm entre la VGA et le radiateur ASUS. Le plus petit ventilo fait 10mm de haut. POur info ma carte c'est une A8N-E.

n°4260312
fredxx
Posté le 12-08-2005 à 09:59:30  profilanswer

shadowman95 a écrit :

Salut! quand tu dis que ca passe avec le VGA silencer, c'est qu'elle solution de ventilo qui passe? Moi il reste 5mm entre la VGA et le radiateur ASUS. Le plus petit ventilo fait 10mm de haut. POur info ma carte c'est une A8N-E.

dommage, t'aurais eu 8mm t'aurais pou prendre le papst 252N (25x25x8)  :fou:
et ça ?
http://www.paslab.com/integration_ [...] ment/91072

Message édité par fredxx le 12-08-2005 à 10:03:47
n°4260329
shadowman9​5
Posté le 12-08-2005 à 10:14:35  profilanswer

Celui là c'est nickel mais y pas toutes les caractéristiques (CFM et dB)

n°4260376
Fkic
Posté le 12-08-2005 à 10:39:17  profilanswer

[quote="fredxx"]je pense que le DGCCRF pourra rien faire, c'est pas leur job.[/quote]

Ils ont une activité de protection des consommateurs et une activité consistant à assurer la qualité et la loyauté des produits et des services. Vu qu'ils s'occupent depuis peu des FAI, je ne vois pas pourquoi ils ne s'occuperaient pas des fabriquants de cartes mères qui écoulent des produits défectueux et qui laissent les clients se débrouiller (comme cela a été le cas pour la majorité des intervenants à ce fil à ce que j'ai pu voir).
Pour plus d'info:
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/

Surtout que les entreprises n'apprécient généralement pas qu'ils s'intéressent à leur affaires...

Citation :

Mais dans le cas précis, asus envoie des ventilateurs

Ah, moi, je vois qu'ils envoient deux-trois ventilateurs, et beaucoup de vent. Quoiqu'il en soit le problème ne se poserait pas si Asus envoyait effectivement ces ventilateurs lorsque l'on lui demande.  

Désolé, mais pour moi, Asus est hors des clous.

n°4260504
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 12-08-2005 à 11:27:24  profilanswer

sebigoud a écrit :

pour le ventilo de la A8N-E , je viens d'en installer une et il est tout a fait silencieux , pas un bruit
asus a peut etre changer le ventilo
voici mon ventilo : http://img134.imageshack.us/img134/4232/image499lv.jpg

Faut ptet lire un poil le topic avant d'y poster :ange: ...

n°4260774
fredxx
Posté le 12-08-2005 à 13:17:17  profilanswer

non, je suis d'accord avec toi Fkic, ils sont hors des clous car la qualité n'est pas au RDV. ce qui est anormal, oui, c'est d'écouler leurs stocks de cartes avec ventialteurs pourris.... mais c'est au consommateur de faire gaffe "quand il en est averti" (ce qui n'est pas souvent le cas)
Pour le cas des FAI, il s'agit souvent de fraude massive car les contrats contiennent beaucoup de clauses invraisemblables. Là il ne s'agit pas de contrat mais de vente et de garantie. Enfin, ça se discute et on va pas chipoter, ASUS ABUSE !!!! :(

n°4260787
goldsun
Posté le 12-08-2005 à 13:20:10  profilanswer

Perso je l'ai eu debranché pendans un moment (le bruit horrible qu'il émété me géné et de toutes facon il marché un fois sur 3) et la jé un réobus zalman et je l'est sousvolté et sa va il marhce tous le temps et ne fait po trop de bruit  :)

n°4261038
Fkic
Posté le 12-08-2005 à 14:59:18  profilanswer

A propos de l'échange par le revendeur.  
Je lui ai téléphoné.
Ce n'est pas gagné, mon revendeur: Grosbill refuse catégoriquement de l'effectuer. Quand je leur ai expliqué ce que prévoyait le Code de la Consommation (les articles L.211, pour ceux que cela intéresse), ils m'ont dit qu'ils s'en fichaient!  
On voit ce que vaut le SAV de Grosbill ! Il faut leur coller un procès pour qu'ils respectent la loi. Lamentable...

Je vais finir par m'énerver sérieusement sur quelqu'un, si cela continue...

Sinon, pour ceux qui ont réduit la vitesse de leur ventilateur de chipset, comment l'avez vous réduit et à combien de tours/minutes. Vous obtenez quelle température, pour quels résultats ?
J'hésite à le faire vu que je peux récupérer le potentiomètre de mon Zalman CNPS7700-Cu. En attendant mon ventilateur qui devrait arriver aux alentours de la saint-glinglin ou des calendes grecques...

n°4261107
dummiesfor​pc
Posté le 12-08-2005 à 15:51:08  profilanswer

Sk'hippie a écrit :

Salut a tous ;)

+1

Sk'hippie a écrit :

C'est vraiment une attitude lamentable envers les clients! :fou: Ils sont quand même priés d'arranger au plus vite les défauts de leurs produits quand même...??!! Et 2 mois, je n'appellerais pas ça "au plus vite".
Lorsque j'allais acheter cette CM, j'avais encore plein d'enthousiasme pour me lancer dans un produit ASUS. Mais là, j'hésiterai plus d'une fois avant de me relancer dans l'aventure avec ASUS...  :pfff:  

n°4261109
fredxx
Posté le 12-08-2005 à 15:53:04  profilanswer

Fkic a écrit :

Je lui ai téléphoné.
Ce n'est pas gagné, mon revendeur: Grosbill refuse catégoriquement de l'effectuer. Quand je leur ai expliqué ce que prévoyait le Code de la Consommation (les articles L.211, pour ceux que cela intéresse), ils m'ont dit qu'ils s'en fichaient!  
On voit ce que vaut le SAV de Grosbill ! Il faut leur coller un procès pour qu'ils respectent la loi. Lamentable...

Comme je te comprends.... mais tu vois, en droit, entre la théorie et la pratique, il y a un monde (je parle par expérience).

sinon, pour ceux qui ont de la place avec leur carte graphique (asus 6600gt p.ex) je viens de commander le papst 412/2 (j'ai pas encore les vis, mais je devrais en trouver)
    *  Taille : 40 x 40 x 20 mm
    * Type roulements : Sintec-Sleeve Bearings
    * Alimentation : 12 V
    * Vitesse de rotation : 6000 trs/min
    * Ventilation : 5,9 CFM
    * Niveau Sonore : 18 db(A)
    * Températures d'utilisation : -20°C à +70°C
    * Durée de vie :
          o 50000 heures (+ de 5 ans) à 20°C
          o 20000 heures à 60°C  
    * Connecteur 3 broches

bon il est cher, mais pour ceux qui parlent allemand, il est sur des sites allemands à 10 euro (au lieu de 18).... je parlais pas allemand !

n°4261211
mitchmalib​u
Posté le 12-08-2005 à 16:58:03  profilanswer

shadowman95 a écrit :

j'ai pas tout dit dans mon post ? :/
puisque tu n'arrives pas a cliquer sur le bouton config, voila la référence du ventirad chipset que j'utilise : Titan TTC-CUV2AB/LD2  :)  
il y a d'autres modèles de titan compatibles mais j'ai pas leur référence (regarde qques pages en arrière)

n°4261322
dummiesfor​pc
Posté le 12-08-2005 à 18:17:21  profilanswer

Là c'est la totale! Je rentre chez moi, j'essaie d'allumer mon PC, les ventillos tournent, les lecteurs s'initialisent et puis... heu et bien et puis plus rien... L'écran reste éteint, pas de bip du check de mémoire. Après plusieurs tentatives et un reset du bios, toujours la même chose...  :heink:  
J'avais laissé le pc allumé pour finir un dl hier soir, avec un minuteur pour l'éteindre... Depuis qu'il est allumé hier et jusqu'au moment où il devait s'éteindre, ça devait durer environ 9h... j'espère qu'il n'y a pas qq chose de grillée à cause de ce foutu ventillo d'asus parce que hier il commençait faire de plus en plus de bruit :fou:  :fou:  :fou: ...
Y'a ras-le-bol! :'(

n°4261666
shadowman9​5
Posté le 12-08-2005 à 21:48:58  profilanswer

Fkic a écrit :

Je lui ai téléphoné.

Sinon, pour ceux qui ont réduit la vitesse de leur ventilateur de chipset, comment l'avez vous réduit et à combien de tours/minutes. Vous obtenez quelle température, pour quels résultats ?
J'hésite à le faire vu que je peux récupérer le potentiomètre de mon Zalman CNPS7700-Cu. En attendant mon ventilateur qui devrait arriver aux alentours de la saint-glinglin ou des calendes grecques...

A priori, aux alentours de 5000tr il ne fait plus de bruit (tu le baisse jusqu'à ne plus rien entendre). Pour voir la vitesse de rotation tu utilise speedfan MAIS ATTENTION la température "carte mère" affichée par les différents logiciels n'est pas la température chipset mais la température ambiante!!!! A 5000tr il va un peu plus chauffé mais ça ne devrait pas cramé si ta tour est ouverte ou bien ventilée. Moi le ventilo ne tourne plus et avec une tour bien ventilée (32°C) et fermée ça n'a pas encore cramé. :ange:  

n°4262053
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 13-08-2005 à 09:16:26  profilanswer

Fkic a écrit :

réduit à 4800 tours

temps
Proc : 33°
MB : 35° (ça chauffe une Radeon X800XL passive :D ... j'ai touché le rad du chipset, rien de problématique)

Message édité par grrrrrrrrlefelin le 13-08-2005 à 09:18:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de disque durProbleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!!
Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI DeluxeMSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative
Problème PC avec la 3d???grave probleme suite a mon post d'hier...
pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800)Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520
Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)