| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Auteur | Sujet : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste |
|---|---|
Ze Reaper | Reprise du message précédent :
Désolé, y'a rien écrit nulle part
|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 14:12:48 ![]() ![]() |
HysterX |
|
scum01 | |
HysterX |
|
HysterX |
|
HysterX |
|
velem | Non rien du tout.
Message édité par velem le 06-08-2005 à 16:35:05 |
fredxx |
|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 20:39:27 ![]() ![]() |
fredxx | pardon.... l'alcool fait écrire en double |
gros_nenesse |
jam1 |
|
HysterX | Merci pour ces informations, je vais essayer dès que possible |
rpgmax | Ptain le monstre n'empeche ce ventilo ! |
mateoo59 Le p'tit oiseau | Je viens de retomber sur un article auquel je vais me baser des demain par un coup de telephone, j'en ai marre d'attendre, http://www.matbe.com/articles/repo [...] /page1.php
|
dummiesforpc | Je viens aussi d'acheter cette CM il y a 2 semaines... J'avais lu que le ventillo faisait un peu de bruit mais je ne pensais pas que ce serait à ce point.
|
fredxx | à entrendre certains, il serait aussi foireux |
dummiesforpc | Ah ben zut alors, ça s'annonce mal... |
criimo75 |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
piratees | bonjour, est ce que le titan TTC-CUV3AB est compatible avec la DFI lanparty NF4 Message édité par piratees le 09-08-2005 à 03:09:02 |
HysterX | euh c'est avec quel bios ce probleme de fréquence, et il cause quoi ?
|
Snowolf | Je peux pas te dire avec quel bios tu rencontres le problème mais j'imagine que si tu as un des derniers tu n'as pas dû l'avoir. Sinon concernant le problème en lui même voici une retranscription de la FAQ d'ASUSTeK :
|
HysterX | bah nan j'ai le tout premier bios (1001) |
fredxx |
|
fredxx |
|
HysterX |
|
HysterX | mouais mais s'il apporte des nouveautés... |
Snowolf | Voici ce que j'ai trouvé dans le "BIOS history" sur le site d'ASUSTeK pour la version 1011 du bios de l'asus a8n sli deluxe :
|
rpgmax | Elle n'a pas une fonction de récup du bios foireux la mobbo, il me semblait avoir lu ca ;-) |
HysterX |
|
Miniloic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de disque dur | Probleme a7n8x-e deluxe et SATA!!!! |
| Problème de redémarrage continu avec une A8N-SLI Deluxe | MSI K8N SLI Platinum -5V pour le chipset son creative |
| Problème PC avec la 3d??? | grave probleme suite a mon post d'hier... |
| pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) | Problème avec mon nouveau graveur NEC 3520 |
| Problème lorsque je ferme l'écran de mon portable | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ventilateur chipset de l a8n?venez grossir la liste | |