|
Auteur | Sujet : Les Mac pourraient-ils enfin devenir des concurrents sérieux ? |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 13:20:56 |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
blazkowicz | par contre j'ai niqué mon windows 98 hier
|
blazkowicz |
|
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 13:28:36 |
|
deltaden |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | deltaden > pspice matlab, un electronicien fou . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Alexor85 Fondement boisé |
--------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein il a mis les balises trolesques pour troller . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
steph_d |
|
deltaden |
Alexor85 Fondement boisé |
--------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
beurk caca l'electronique ,j'en ai trop bavé. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
deltaden |
|
corwyn42 | Salut les gars. Je voudrais juste rappeler quelque chose que tout le monde a apparemment oublié. J'ai mis un moment à trouver une trace d'une opération financière interressante (http://www.chez.com/uvinnovation/site/22.htm ou http://www.cite-sciences.fr/actu/n [...] ter3.html)
|
Alexor85 Fondement boisé | Ah le fnac en general ils sont assez bien fournit en mac
Message édité par Alexor85 le 21-08-2003 à 04:42:06 --------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
Alexor85 Fondement boisé | UP --------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
com21 real men don't click | http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=7905
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
speedyop | c'est confirmé et sorti tu peux en acheter un |
com21 real men don't click | i know.....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Scryed2051 Sideyo35 |
|
ptit_mac J'ai un Mac c pas dificile ! | Il se trouve que j'ai un moi même un MAC (IBook G3; OSX 10. quelque chose) et j'aime bien, j'ai photoshop (que mon oncle m'a installer) comme pour les PC sauf la présentation je pense... Et j'ai pris cette capture d'écran de mon bureau:
|
jinkazama |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
fleafly |
|
ilaglisser |
|
ilaglisser | Je comprends pas ce que tu dis. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
liste de vente en ligne serieux? | Clust ... pas si sérieux que ça ! |
Souris logitech et comment devenir fou !! | pc-look.com, ils sont sérieux? |
TI4200 qui freeze pas, mais qui bug serieux au démarrage... | compatibilité disques durs Mac et PC ? |
Moniteur MultiSync V921, 19 pouces, Nec-Mitsubishi, PC/MAC | [INFOS] *** Technolgie = SAV Serieux |
écran MAC : compatible PC ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les Mac pourraient-ils enfin devenir des concurrents sérieux ? |