Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clust ... pas si sérieux que ça !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clust ... pas si sérieux que ça !

n°1885775
biker23
Posté le 16-10-2002 à 21:37:37  profilanswer
 

Vendredi 4 octobre, le soir, je commande un écran ViewSonic P90F chez clust, livré en 48 heures ... Livraison prévue mercredi 9 octobre à la commande. Lundi 14 octobre au soir, déjà 5 jours de retard ... J'appelle donc ups, le livreur désigné, qui m'apprend que certes ils ont le numéro correspondant à notre commande, mais ils ne l'ont pas, car clust ne leur a pas dit de venir la chercher. J'ai eu aujourd'hui la réponse, en allant à leur siège à Paris : En fait, les gars de chez clust sont si intelligents que ça, qu'ils ont donné notre commande à un autre. Ainsi, macommande est réglée ( ça a été débité dès le soir où j'ai commandé sur le compte ), envoyée, et livrée. Sauf que c'ets moi qui a payé, et c'est un autre qui est servi. Ma commande est servie, mais je n'ai pas mon écran.
 
Ainsi, moi qui pensait au moment où j'ai commandé que clust était très sérieux, je fais maintenant bien plus qu'en doiuter, et je suis même assuré du contraire. J'ai quand même 2500 francs dans le vent, et maintenant tout à coup, ils me disent qu'ils vont me rembourser. En fin de compte, j'ai recommandé, mais le délai est de 15-21 jours. Et si je n'avais jamais appelé, je n'aurai jamais reçu ma commande.
 
A bon entendeur, j'espère que maintenant clust ne sera plus regardé comme des gars sérieux, du moins aussi sérieux qu'on le pensait jusqu'à maintenant.


Message édité par biker23 le 16-10-2002 à 22:28:30
mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 21:37:37  profilanswer
 

n°1885784
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Posté le 16-10-2002 à 21:39:56  profilanswer
 

:ouch:  c'est vrai que t'as pas eu de chance  :(  
 
Mais j'aime bien clust. Ils ont des prix tres bas sur pas mal de produits et on trouve de tout.
 
 [:oli 69]

n°1885877
biker23
Posté le 16-10-2002 à 22:29:52  profilanswer
 

Eh bah fais leur confiance si tu veux, mais j'aimerai qu'un maximum de gars voient ça, pour qu'ils fassent gaffe à pas se faire baiser comme moi. Je conseille, pour ceux qui le peuvent, d'aller chercher le matériel au local clust ... Quoi que le mieux, c'est d'acheter chez un livreur plus sérieux, type LDLC. Voilà. @ + ...

n°1897686
minos2001
Posté le 21-10-2002 à 13:33:21  profilanswer
 

biker23 a écrit a écrit :

Vendredi 4 octobre, le soir, je commande un écran ViewSonic P90F chez clust, livré en 48 heures ... Livraison prévue mercredi 9 octobre à la commande. Lundi 14 octobre au soir, déjà 5 jours de retard ... J'appelle donc ups, le livreur désigné, qui m'apprend que certes ils ont le numéro correspondant à notre commande, mais ils ne l'ont pas, car clust ne leur a pas dit de venir la chercher. J'ai eu aujourd'hui la réponse, en allant à leur siège à Paris : En fait, les gars de chez clust sont si intelligents que ça, qu'ils ont donné notre commande à un autre. Ainsi, macommande est réglée ( ça a été débité dès le soir où j'ai commandé sur le compte ), envoyée, et livrée. Sauf que c'ets moi qui a payé, et c'est un autre qui est servi. Ma commande est servie, mais je n'ai pas mon écran.
 
Ainsi, moi qui pensait au moment où j'ai commandé que clust était très sérieux, je fais maintenant bien plus qu'en doiuter, et je suis même assuré du contraire. J'ai quand même 2500 francs dans le vent, et maintenant tout à coup, ils me disent qu'ils vont me rembourser. En fin de compte, j'ai recommandé, mais le délai est de 15-21 jours. Et si je n'avais jamais appelé, je n'aurai jamais reçu ma commande.
 
A bon entendeur, j'espère que maintenant clust ne sera plus regardé comme des gars sérieux, du moins aussi sérieux qu'on le pensait jusqu'à maintenant.




 
ben, c normal d'appeler quand y a un truc qui foire !
 
sinon, on dirai qu'y a + FIANET assurance chez clust, bizarre.  :heink:

n°1898135
irupt
End of the Line
Posté le 21-10-2002 à 16:55:22  profilanswer
 

en gros , c'est une erreur de livraison, il te propose de te rembourser (rien de plus normal) et toi tu preferes reconduire ta commande (normal aussi).
 
Des erreurs de livraison ca arrivent souvent (et pas que sur le net), ce qui est important c'est que le site marchand ne te fasse pas d'histoire et te propose de te rembourser immediatement (ce qu'ils ont fait).
 
Tu n'as pas eu de chance et clust me parait tjr aussi serieux.
Et que tu donnes en exemple LDLC me fait penser que tu n'as du regarder les posts concernant ce marchand.
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clust ... pas si sérieux que ça !

 

Sujets relatifs
site de matos ClustC bien clust comme mag online pour l'achat d'une ti 4600 leadteck???
pc-look.com, ils sont sérieux?le site vpc clust ??
TI4200 qui freeze pas, mais qui bug serieux au démarrage...[INFOS] *** Technolgie = SAV Serieux
clust veut m'échanger un 80 Go MAXTOR contre un Westrern........LDLC : des mecs sérieux !
C'est sérieux Marcopoly pour le matos ????quels sites serieux en ligne pour des cds par gros paquet pas chere
Plus de sujets relatifs à : Clust ... pas si sérieux que ça !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR