|
Auteur | Sujet : Les Mac pourraient-ils enfin devenir des concurrents sérieux ? |
---|
storyde | Reprise du message précédent : --------------- :[ |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 16:09:10 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | |
jeanne d'arc | ok --------------- Buttons l'ennemi loin du saint empire Français |
marte | + mais pas- --------------- Garc. Jo |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
euh y apas besoin d avoirune carte nvidia pour ca, ati le propose aussi dans ses options, et une simple DLL suffit pour avoir un rendu avec transparence de n importe quelle fenetre dans windows.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Hellgi | (desole, mon post est long, mais je sentais le besoin de m'exprimer en detail... merci encore de m'en excuser...)
Message édité par Hellgi le 05-11-2002 à 06:44:56 |
trictrac | et en plus, depuis que tu es sous mac, tu a l'oeil petillant, le poil soyeux et les filles se jettent sut toi dans la rue... je sais, c'est tout pareil pour moi depuis que jutilise debian
|
daft974 Un Noizo... | T1 j'halucine comment les gars défendent le truc, je vois pas l'interet, ya pas de comparaison, Mac c'est un autre monde, très éloigné et petit à coté de celui des PC cétou!
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 07:44:31 |
marte | Bof --------------- Garc. Jo |
gliterr | DAFT rassure moi, t'essaye de troller ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Excellent post de Hellgi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nono non, pas le petit robot |
Ca a ete fait il y a qqes temps avant le retour de Steve Jobs a la tete d apple l ouverture du hardware apple... il en est sorti les "clones"... de qualite plus ou moins bonne... plutot esprit PC (et Pc d il y a qqes annees qd les boitiers etaient tous en acier de emrde + plastic pourris) et Apple se reservait les dernieres inovations pour les machines Apple... docn ca a pas marche et ca risque d en echauder bcp si un jour ca revient car Jobs a cloture les licences du jour au lendemain... vous imaginez arreter une chaine de production du jour au lendemain sans avoir ete avertit ???
|
daft974 Un Noizo... |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça me rassure ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sojkowski | t'es sur qu'y a pas de la vache folle ds ton mac!?
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
the only doudou | Je suis un PCiste convaincu et j'ai ete force d'utiliser des MACs au boulot. Autant MacOS 9 est une horreur (buggue jusqu'a l'os, moche..), autant, depuis que nous avons Jaguar, je suis sous le charme. Le systeme est stable et beau,il y a plein d'applis fournies... Et Office X est effectivement tres bon.
Message édité par the only doudou le 05-11-2002 à 21:26:25 --------------- Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite. |
sojkowski |
|
the only doudou |
--------------- Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-11-2002 à 21:42:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sojkowski |
|
kyo54 | Interessant. 2-3 remarques toutefois:
Message édité par kyo54 le 05-11-2002 à 22:01:04 --------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
sojkowski | le mieu c'est de sortir un bouquin! mac vs pc |
Hellgi |
Message édité par Hellgi le 06-11-2002 à 02:05:34 |
kyo54 |
--------------- . |
Armentis | C'est bizard.
|
marte | On est pas crispee du tout on s'enfout on repond pour pas etre seul --------------- Garc. Jo |
blackhole_ch |
micro kernel, unix... c'est pas du crosoft qui t'espionne te file des buggs (au lieu de 1Go de bug tu as 1Go d'OS ) et surtout des virus....
ma ram est de la ram PC, achetée chez le chinois du coin... y a pas marqué obligé d'acheter chez apple
démonter un imac est idiot, tu n'es pas sensé l'upgrader... quant à mon G4 je l'ouvre plus vite que ton PC, un poignée et la façade avec la carte mère descende... pour les disques, ils sont sur des supports fixés par une vis ... démonte un mac et revient en parler
va te coucher... t'as des bus réels à 167MHz sur ton PC... non? bizarre, t'as eu du firewire y a 3 ans? non? bizarre.... tu sais pas où acheter une souris trois boutons? ben t'es trop con...
les formats microsoft propriétaires ont toujours été des merdes... y compris et surtout directX... pour les wma suffit d'avoir winmediaplayer qui existe sur mac... divxdoctor prends 3 min chez moi avant lecture du film, et il y a vlc qui supporte le divx... faut pas déconner
Message édité par blackhole_ch le 06-11-2002 à 14:18:11 |
gliterr |
|
Hellgi |
Message édité par Hellgi le 06-11-2002 à 14:43:12 |
kyo54 |
--------------- . |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
3- Dell et compaq ne le font toujorus pas en tout cas... 3 boutons oui masi pas de molette donc bon a jeter |
La connaissance du mac par pote neuneu interpose c est peut etre un peu limite non |
Hellgi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
liste de vente en ligne serieux? | Clust ... pas si sérieux que ça ! |
Souris logitech et comment devenir fou !! | pc-look.com, ils sont sérieux? |
TI4200 qui freeze pas, mais qui bug serieux au démarrage... | compatibilité disques durs Mac et PC ? |
Moniteur MultiSync V921, 19 pouces, Nec-Mitsubishi, PC/MAC | [INFOS] *** Technolgie = SAV Serieux |
écran MAC : compatible PC ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les Mac pourraient-ils enfin devenir des concurrents sérieux ? |