|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
---|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 12:10:24 |
AsTro |
Message édité par AsTro le 27-11-2005 à 14:07:43 |
sicca | Mon numéro de série est le 5BM0AG100271 et le bios ne se charge plus, j'ai eu un nouveau accès a crash free bios mais pas eu le temps de foutre la D7 dedans ;-( |
Falconpage HFR Powered since 1998 | C'est quand même bizzare tous ces problèmes
|
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | wai car c'est honteux ce qu'il se passe en informatique... |
goli@th yaya, homme bleu | ok sicca je transmet |
DarkNeo2 | on la CM oote bien, mais les problemes sont rapidement survenus...
|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 15:54:38 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Idem que mon ancienne mobo en retour chez GrosBill pour remboursement car pas satisfait
|
DarkNeo2 | Bon je reformt mon dd sur un autr pc et je reesaye.
|
DarkNeo2 | Alors la j'y comprends plus rien, memtest a l'air de bien marcher, mai il n'affiche pas le chipset, la vitesse de la ram et tout ca... |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | c'est chaud tt ca??? |
DarkNeo2 | bah la carte graphique est tiede, le reste est froid ou iede ca depend de ce que tu veux par tout ca .
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | DarkNeo2 sur les forums étrangés les DFI sont toutes à vendre pour prendre cette A8N32 capable de tout casser point de vu overclocking
|
DarkNeo2 | Nan mais la je vais flasher le bios tranquilement, tout reverifier et je reesaierais...
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ce topic révèle aussi que les CPU double-core (X2) entrainent le blocage du Vcore à 1.6V : c'est à savoir |
Falconpage HFR Powered since 1998 | DarkNeo2 : tout ressemble à mes problème franchement j'ai perdu une semaine à tester dans tous les sens.
|
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | et quoi cette cM n'est pas faite pr les amd x2 alors???j'ai pas bien compris???
|
DarkNeo2 | Nan mais bon j vais essayer tout avant de la renvoyer, si elle est stable sous memtest, c qu'elle est a pu pres sable partout, ca vaut pas prime mais bon2 pass sans erreurs ca va...
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Pourquoi plus de chance ? Sinon si tu as besoin du SAV, en allemagne bonne chance ! Moi je changerai juste de crémerie afin de ne pas me tapper le même grossiste : pas de retour négatif pour ceux qui ont acheté chez LDLC alors je pense la prendre là-bas.
|
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | c'est bizarre qd mm tt c'est probleme avec les CM a8n32 deluxe , je reste péssimiste ...!!!! |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
DarkNeo2 | Y a t-il des jumpers a configurer duune faon specifique ?
|
DarkNeo2 | c quoi ton numéro de serie qe je compare avec le mien ? |
DarkNeo2 | déja oi tu as pu instaler xp, moi des qu'xp est installé c 20 3Dmark05 et 20 PCmark05.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Pour installer XP ça a été une vrai galère !!
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | DarkNeo2 --> envois ton num de série en MP moi je recherche si je l'ai sur une photo ... |
DarkNeo2 | euh, pkoi pas de ez grip, moi je l'ai toujours laissé...
|
cyberfred |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ben il sert à rien mais ça ne gène pas en effet si vous avez assez de MOLEX dans votre tour
|
wabash | Et bien moi après 3 jours d'utilisation j'en suis tjs aussi content. Je n'ai rencontré aucun des pb cités ci-dessus.
|
wabash | Cyberfred, lis mon message précédent pour la cas de l'audigy et des 7800 GTX avec NV Silencer 3 |
DarkNeo2 | Bon alors mon numérod e série ?
|
cyberfred | c koi que vous appelez EZ-GRIP ? c l'EZ-plug c ca ? là ou il faut mettre une molex si on est en sli c ca non? |
cyberfred |
|
wabash | DARKNEO, renomme le fichier A8N32SLI.ROM comme demandé.
|
DarkNeo2 | ok, merci c bon c flashé.
|
cyberfred | par contre je suis passé d'une sli deluxe à une sli premium sans reinstaller : mon pc est tj aussi stable depuis septembre , bref no pb.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? |
Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE |
Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe |
Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |