|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
---|
manutic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 15:14:30 |
laxou bof bof ... |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
AsTro | Je viens de passer au bios 1009 et il me configure mes 2 barrettes de G.skill pc4000 2x1Go à 130MHz de bus memoire au lieu de 200 auparavant.
Message cité 1 fois Message édité par AsTro le 03-01-2006 à 16:39:40 --------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
AsTro |
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | SI je ne m'abuse tes barrettes devraient être à 225 je crois (Enfin au dessus de 200. 200 c'est la ddr400 donc PC3200.. à moins que la carte supporte pas plus haut en valeur "standard" ?) Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 03-01-2006 à 19:03:20 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
AsTro |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bah logiquement le réglage devrait se trouver dans le bios, tout simplement, non ??? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
AsTro |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 20:41:38 |
laxou bof bof ... | peut etre un prob de detection : 130 ~ 250/2 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
AsTro |
DarkNeo2 | J'ai encore plmeins de pages a lire, mais j'ai une question, ça sert a quoi de mon,ter la valeur du bus pci express (100 Mhz par défaut).
|
laxou bof bof ... | oué je pense que ca marche comme l agp et le pci avant --------------- Keep cool, have fun. Always. |
l'avocat du diable1 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
AsTro |
Message cité 1 fois Message édité par AsTro le 04-01-2006 à 13:10:30 --------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
pitchbull |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 14:12:06 pareil pour l'instal , impossible de copier le fichier nvraid avec winxp sp2 officiel et miracle avec le Windows sp1 , ça marche |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Je crois (je ne suis pas sûr) qu'il manque un fichier ou un fichier qui n'est pas validé WHQL dans les drivers. Quelqu'un en a parlé il n'y a pas longtemps. |
AsTro |
Message édité par AsTro le 04-01-2006 à 14:18:40 --------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
pitchbull |
|
pitchbull | pour le pb de la G.SKILL PC4000 qui bien que le bios indique un fonctionement a 250Mhz fonctionne a 130 : je viens d'essayer avec le bios 903 => tjrs le meme pb !
|
AsTro |
jinxjab Protection engendre sacrifice | J'ai trouvé un peu tard pourquoi ma connaissance de chez asus me tenait comme discours que les carte DFI étaient des cases K8.
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
amin64 BYourLord | qui a eu des blems avc le connecteur alimentation p4 sur la carte pcq il parrait que ya plein de problemes avc sa !!! |
amin64 BYourLord | et au niv o/c vous avez tester si oui poster les résulats pour que je les met sur la 1ér page merci a tous |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ce qui serait bien amin64 c'est aussi que tu marques le pseudo de celui qui arrive à trouver une solution à un problème. Je sais bien qu'ils veulent pas devenir des "stars" du post.
Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 04-01-2006 à 16:35:06 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
manutic | pour ce qui est des opteron 165 (socket 939) je conseille ce site : www.trend4pc.de
|
amin64 BYourLord |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 17:14:10 punaise je viens de lire le premier post pour les instal en raid , il y a pas un trruc tout pret ,genre diquette ,a dl quelque part? |
manutic | pour ce qui est de la frequence du bus mémoire le calcul est le suivant :
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Message édité par Paul-Hewson le 04-01-2006 à 17:15:46 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 17:17:48 disons que c'est mon debut en raid et je suis un peu perdu |
manutic |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 17:21:07 ha ok et c'est tout? |
laxou bof bof ... | moi j ai compri qu iul valait mieux integrer les drivers pour installer sur un raid sinon bug acpi ... donc pas de disquette. c est pas ca ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
manutic | nan c'est pas çà
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 17:25:24 pourkoi le port // tu as su ça ou? |
manutic | par contre si t'as des disques en SATA2 et en plus des maxtor... c'est dommage pake çà va po marcher
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? |
Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE |
Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe |
Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |