| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
|---|---|
venar95 13 nrv | Reprise du message précédent : --------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 14:30:33 ![]() ![]() |
seblob |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | j'hesite entre cette carte et une dfi nf4 ultra d niveau oc je pense quelles sont pareil (l oc est mportant pour moi)
|
chimera2038 work addicted |
|
jackantubis | Merci chimera2038, j'avais pas vu que je l'avait activé.
|
goli@th yaya, homme bleu |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 22:16:08 ![]() ![]() |
Glenn_Gould | j'ai un x2 4400, ça vaut le coup de prendre un opteron 185 ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Lupuss Ze Tonton |
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
campi V8 FTW | Ben essayes sans overclocking tu seras fixé pour ça au moins! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
venar95 13 nrv |
--------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
christobald plus c'est long plus c'est bon |
|
Glenn_Gould | je n'arrive pas à un o/c digne de ce nom. je n'y connais rien en cette affaire.... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
|
Tomasito | Quelqu'un pourrait me faire passer les drivers LAN du controleur NVIDIA. Pas moyen de remettre la main dessus |
Lupuss Ze Tonton | Ici je crois: http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/m [...] P_V471.zip
--------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
christobald plus c'est long plus c'est bon | Salut aux A8N32' istes, |
campi V8 FTW | Moi j'ai le noctua, certains disent qu'il est difficile a monter, et moi j'ai trouver ça très simple, le tout étant bien sur de tout démonter et de faire ça sans précipitation! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
christobald plus c'est long plus c'est bon | ouaip mais l'infinity est encore un peu plus gros et un peu plus lourd. J'ai des craintes au niveau du montage. |
campi V8 FTW |
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
campi V8 FTW | MDR --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Lupuss Ze Tonton | Question importante pour les possesseurs de cette carte:
giHefca occupé à ne rien faire | Les bus PCI/PCIe sont gérés indépendamment du FSB ? |
Lupuss Ze Tonton | C'est là toute la question. Sur d'autres modèles tu dois spécifier la fréquence du bus pci et du bus pciex (sur les A8N-E par exemple).
|
campi V8 FTW | Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais le pci dépend du pci express sur cette mobo donc si vous laisser le pci express a 100 le pci sera a 33. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Lupuss Ze Tonton | OK merci --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
venar95 13 nrv | ba moi je viens de me rendre compte que le chipset de la mobo chauffe beaucoup plus en sli quelqu'un a deja rencontrer ce phénomene ? --------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai aussi rencontré ce problème ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tinseauch | bonjour a vous , je connais depuis peu un probleme avec ma config comprenant l'a8n32 sli deluxe. Je m'explique mon pc ne demarre plus de lui meme , lorsque j'appuye sur le bouton d'allumage de ma tour l'alim demarre les disque se lance et s'arretent et pas de boot de mon os. Je me penche plus sur un probleme materiel que logiciel puisque je viens d'installer vista version integrale et le probleme et le meme. Au bout du compte je demarre mon pc quand eteignant et en rallumant de facon sauvage mon alim , par le biais de son interupteur. Là le boot se fait de facon normal. |
|
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Space Profil: Maux des rateurs | si je le met en extraction le gain serait nul surtout que je dispose d'un panneau latéral à grille --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
le_cerealkiller | vu comme ça, ça change tout --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? |
| Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE |
| Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe |
| Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** | |