| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
|---|---|
marc toulouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 21:19:57 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
miracle |
|
venar95 13 nrv |
--------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
miracle |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 10:49:48 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Pour peu que tu achètes un truc au revendeur info du coin, tu lui glisses un "zauriez pas de la pate thermique ?" et le tour et joué |
campi V8 FTW | en théorie...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tomasito |
Message cité 1 fois Message édité par Tomasito le 28-11-2007 à 17:23:57 |
campi V8 FTW | oui je met encore moins sur mon cpu alors sur la cg ben encore encore moins lol --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | moi je prend de l'acool, c'est super efficace! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
azka | Bonjour a tous,
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
wrath_of_god77 | déjà à 70° je me pose pas de question je coupe tout alors 75 ou 90° !!!
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
azka | Merci de ta reponse --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
venar95 13 nrv |
--------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pour le son, tu dois avoir la sortie numérique d'active.
zemame |
|
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
tinseauch | c'est c*** alors que ma carte mere supporte 4 go. le soucis c'est les logiciels compatible 64 bits. En plus j'ai un proco 64 bits . merkki |
AsTro |
|
AsTro |
|
AsTro |
|
AsTro |
|
tinseauch | arf bon a savoir pour les logiciels , j'vais regarder cela! merki |
AsTro | T'as pas l'impression que tu vas être CPU limité avec 2 8800GT et un 4200+ ? Déjà qu'avec une seule 8800gt et un 4400+ je suis seulement à 9300pts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? |
| Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE |
| Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe |
| Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** | |