| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 05:32:05 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | justement on l'active où le coco?
Message édité par Lagaffe59 le 11-05-2007 à 19:02:45 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | elle est bien compatible SATA II cette carte?
|
thierry11 | pour moi 4x512 et pas de problemes
|
campi V8 FTW |
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 19:20:33 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
DarkNeo2 | ok, donc tu me conseilles de ne pas mettre ces pilotes nf4, le sone t tout je peux mettre ?
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | personne pour mon histoire d'e-sata?
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | bah t ' a qu ' mettre aucuns pilotes, ca marche tres bien avec ceux integres a vista |
jeff40 | bonjour alors voila j ai un petit probleme avec cette carte.Quand j eteind le pc windows s arrete normalement mais les ventilos continuent de tourner et l alim ne semble pas s arreter seule . je doit donc l eteindre par l interupteur de l alim .merci de votre aide
Message cité 1 fois Message édité par jeff40 le 16-05-2007 à 08:30:59 |
intouch www.jmax-hardware.com | Salut,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bjr!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
jeff40 | Antec truepower trio 650w |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
ben c' est tres tres simple, tu fait une demande de sav a la boutique ou tu a acheter la carte et tu n' aura que les frais d 'envois a ta charge! |
DarkNeo2 |
|
jeff40 | C'est se que j ai fait mis tous les drivers a jour et sa change rien domage |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ok je vais voir alors, car ça me gêne de devoir payer pour faire réparer ma carte qui est sous garantie...Enfin je ne trouve pas cela logique! --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Oui je sais que je doit payer les fdp, mais ils veulent que je paye en plus des frais de dossiers et de traitements pour prendre ma carte en garantie!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
DarkNeo2 | Bonjour, est ce que les personnes qui ont installé vista ont elles eu elles aussi 3 problemes dans le journal des probemes a l'install ?
|
fgth1307 |
|
le_cerealkiller | --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Ritchy83 Vive les M&M's |
--------------- A8N32-SLI Deluxe pas mal la bête ... |
benson09 |
Message édité par benson09 le 19-05-2007 à 00:30:49 |
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le_cerealkiller | tu pourrais mettre des photos stp --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? |
| Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE |
| Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe |
| Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** | |