| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** | 
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 04-05-2007 à 18:38:36   ![]() ![]()  | 
Spawnor  | Peut etre mais sa m'explique pas pourquoi dans le bios il me marque sa.  | 
campi V8 FTW | parce que tu as 4 Go d'installé mais ton système d'exploitation n'en utilise que 3!  | 
Spawnor  | Oki merci   | 
campi V8 FTW | oui mais je je crois que seule la version 64 Bits le fait! (à vérifier)
  | 
Ritchy83 Vive les M&M's | 

Message édité par Ritchy83 le 04-05-2007 à 19:41:22 --------------- A8N32-SLI Deluxe pas mal la bête ...  | 
intouch www.jmax-hardware.com | 

--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes <<  | 
campi V8 FTW | oui mais lui son proco est @ stock le mien est @ 3Ghz et 1.52V donc je ne sais pas lequel chauffe le plus dans l'histoire?  | 
intouch www.jmax-hardware.com | Regarde ma config., j'ai eu un 4000+ et j'ai maintenant un x2 3800+. ++ Message édité par intouch le 04-05-2007 à 23:27:43 --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes <<  | 
campi V8 FTW | ah, je ne pensais pas qu'il chauffait à ce point!  | 
Publicité  | Posté le 04-05-2007 à 23:31:38   ![]() ![]()  | 
intouch www.jmax-hardware.com | Moi non plus   --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes <<  | 
campi V8 FTW | regarde avec everest: celle qui correspond a la diode cpu dans everest tu ne la prend pas en compte!  | 
campi V8 FTW | je ne sait pas, regarde celle qui est la pire comme ça tu ne prends pas de risques! En tout cas c'est ce que je ferais!  | 
Ritchy83 Vive les M&M's |   --------------- A8N32-SLI Deluxe pas mal la bête ...  | 
campi V8 FTW | de toute façon il n'y a pas l'air d'y avoir un gros écart!  | 
campi V8 FTW | 
 --------------- A8N32-SLI Deluxe pas mal la bête ...  | 
geoone  | 

Message édité par geoone le 05-05-2007 à 22:44:48  | 
greg64140 Born To Frag | 
campi V8 FTW | tes enceintes sont grillées alors...  | 
campi V8 FTW | Est-ce quelqu'un pourrait me dire quel est le htt maxi supporté par cette mobo j'avais lu 400 mhz dans un magazine mais est-ce qu'elle les tient?  | 
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Au secours ! je viens de passer sous vista et il n'y a pas de drivers pour vista dans la rubrique téléchargements audios d'asus france !
 Message édité par super_newbie_pro le 10-05-2007 à 06:06:36 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~  | 
Ritchy83 Vive les M&M's | Salut tu as quoi comme Bios actuellement ? Car Asus a sortie le 1405 pour la compatibilité avec Vista.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bios 1302.
 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~  | 
wrath_of_god77  | 

Message cité 1 fois Message édité par wrath_of_god77 le 10-05-2007 à 16:12:31 --------------- Sur ce, See U space Cowboy...  | 

super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 

campi V8 FTW | ils n'y sont pas sur le site d'asus?  | 
Ritchy83 Vive les M&M's | Quelques liens :
 Message cité 1 fois Message édité par Ritchy83 le 10-05-2007 à 20:56:36 --------------- A8N32-SLI Deluxe pas mal la bête ...  | 

super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour tout le monde.
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? | 
| Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE | 
| Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe | 
| Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** | |