|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 10:35:01 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
ByKeT | Thelmalright SI-120 pour ma part |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Parce que les bureaux de Paris sont pas bien gros et que le marché français n'est sans doute pas leur priorité.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | antec 180 |
goli@th yaya, homme bleu | oui Antec 180 |
AsTro | Moi j'ai un Antec Super LanBoy, il est pas mal je trouve, il refroidit bien --------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 17:09:18 |
tonkin3048 |
|
goli@th yaya, homme bleu | pour les futurs installateurs de windows en version 64 bits, vous savez tous que certains logiciels et jeux ne fonctionnent pas en 64 bits c'est également le cas de certains drivers comme lles bon vieux modem.
|
goli@th yaya, homme bleu | suite à mes problèmes de mèmoire car sur 2 barettes j'en avais une de griller (2 Barrettes Mémoire CORSAIR XMS PRO 1 Go PC 3200 - TWINX 1024) j'en ai rpofité pour changer de référence et même de commerçant et j'ai pris CORSAIR TWINX XMS 2X512 PC 4000 et ça à l'air d'être très stable
|
thierry11 | Carte mère ne reconnaissant pas le disque dur sata, disquette et clavier (faux contact au niveau de la prise psp Keyboard).
|
DarkNeo2 | ce n'est pas de réference qu'il faut changer mais de marque.
|
DarkNeo2 |
|
Riboulling | Bonsoir,
|
goli@th yaya, homme bleu | je dirais en plus car j'ai eu le tour de faire des essais en ne mettant qu'une barrette de mémoire dans les diffèrents slots (c'est comme ça que je me suis aperçu que j'en avais une de grillée |
vapatrovitch |
|
goli@th yaya, homme bleu |
|
amdmanu I'm still alive | Le bios de cette mobo reconnait un Opteron 165 ?
Message édité par amdmanu le 12-12-2005 à 21:44:51 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
DarkNeo2 | Tu l'as eu ou ce truc ? (VISTA je veux dire).
|
DarkNeo2 | un coef non entier desnchronise la ram. |
goli@th yaya, homme bleu | Au lieu de vous encombrer avec des barrettes de mémoire,
|
DarkNeo2 | J'ai vu sur un forum un gar qui cherchait un site pour dl de la ram, le pire c qu'il etait sérieux... |
laxou bof bof ... |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
goli@th yaya, homme bleu |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Petite aide très simplifiée au câblage boitier <-> carte mère pour ceux qui ne comprennent pas bien le bouquin
|
DarkNeo2 | Bah ca c une bonne idée, meme si c csimple, c tres clair ici, pas de soucis !
|
hildegarde I'll be back | Voici un test de carte graphique éffectués sur une a8n32 avec de belle photo :
Message édité par hildegarde le 13-12-2005 à 12:07:36 |
vapatrovitch |
|
thierry11 | Bonjour
|
AsTro |
Message édité par AsTro le 13-12-2005 à 18:13:18 --------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
thierry11 | Ok, une autre question ou trouver un 4 pin + molex pour faire propre dans le pc.
|
Shinuza This is unexecpected | Must read :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
AsTro |
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
thierry11 |
thierry11 | Donc je laisse tomber les 2 directs 6 pin de lalimentation aux cartes graphiques ,car la molex sert a alimenter les deux cartes graphiques.
|
AsTro |
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
thierry11 | ou trouver SVP un Adaptateur 4 pin 12v vers 4pin molex |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? |
Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE |
Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe |
Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |