| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
|---|---|
AMDBill Pure Van Damme Stayle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 14:17:12 ![]() ![]() |
homer666 |
homer666 | aucune pour le moment |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
goli@th yaya, homme bleu |
|
|
|
acnoar |
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 07-08-2006 à 21:19:50 |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 21:16:34 ![]() ![]() |
uwexs Petit est plus! | Il est bien la : ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/m [...] 321303.zip
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
acnoar |
Message édité par acnoar le 08-08-2006 à 19:07:29 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | peg link mod = grosse daube marketing pour les doigts palmes.... |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | c est clair ; chez moi a part "auto" et "off" ca marche pas |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ah bon? chez moi ca a toujours marche l'overclocking auto, au point qu'une fois j'ai chercher pdt 2 jours pourquoi ma cg etait oc alors que je lui demandait rien..... |
asusgt | bonjour est ce que quelqu'un a le meme probleme que moi,voila j' ai mis mon processeur et ma carte graphique en watercooling,donc sur le mosfet j'ai mis le ventilateur fourni par asus en cas de watercooling mais je n'entend plus que lui il fait du bruit et c'est genant avaient vous des solution merci |
VodKa-oyO | le retirer ? |
Jaguar73 | Bonjour à tous.
|
|
|
Jaguar73 | OK je ne savais pas que c'était général sur la série. Pour le disque dur c'était à titre d'exemple, je les déconnecte avant également.
|
laxou bof bof ... | des fois ya des jumpers pour mettre les ports usb sur le 5v normal ou le 5v qui reste (ca sert pour le demarage grace a des cartes pci ou des perifs usb, ou le wake on lan ...)
Message édité par laxou le 10-08-2006 à 23:25:53 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
seblob | Voilà je suis allé cherché ma A8n32 SLI hier et je l'ais monté hier soir à la place de ma Asrock dual sata 2
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | ai booster, c'est comme le peg link;;; c'est pour les doigts palmes!
|
ANViL yep...definitely ♫ | @ seblob:
|
seblob | Bon donc j'ais capté que le mieux c'est que le logiciel d'Asus je le désinstalle .
Message édité par seblob le 12-08-2006 à 22:11:05 |
seblob |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | pffff trop long le post!!!!!!!
Message édité par filou901 le 13-08-2006 à 05:41:16 |
vapatrovitch | Bonjour à tous Message édité par vapatrovitch le 13-08-2006 à 11:04:38 |
ANViL yep...definitely ♫ | @seblob:
|
stevenj | Mes félicitations Anvil...un bien beau résumé. Un chic type parmi tant d'autres qui prend le temps d'expliquer ce que sont les choses. C'est ce que j'apprécie des forums. |
seblob | OUi, merci Anvil pour ce copié collé d'un résumé qui va beaucoup m'aider.
|
motoralo | voila je poste mon probléme ici , peut etre trouverais je de l'aide
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | t' a reinstale windows apres le changement de carte mere? |
motoralo | voui j'ai reinstaller windows , le probléme persiste avec ma neufbox que je la branche en usb ou en ethernet |
filou901 LABO-MIX v1.4 | t' a essaye d'instaler la conexion sur la deuxieme prise ethernet de la carte mere? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? |
| Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE |
| Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe |
| Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** | |