| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
|---|---|
Rocco77 | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 18:52:32 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
hide |
ouai çai normal je crois --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bottedumal open the Doors |
|
Dkiller | Ok merci sa me rassure mais je m'en doutais un peut quand même |
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
LeMakisar |
|
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 19:43:05 ![]() ![]() |
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
C4_EXODUSSS |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nathan |
cladoo | Pour la a7n8x Deluxe est-ce que le chip est en crash free ?
|
SCORPIOS49 | graffy une idée oui bidouille po |
cladoo |
|
C4_EXODUSSS | je suis pas convaincu par le 1002 --------------- FeedBack |
SCORPIOS49 | ta pas remis ton bios a jour
|
C4_EXODUSSS | ouais c est ce que j ai fait pour pouvoir booté ...
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | |
C4_EXODUSSS |
dolan Made in madinina |
LeMakisar | Bon en tous cas dans les drivers nforce 2.03 pour moi les drivers IDE SW NVIDIA sont foireux, mon graveur gravait plus |
graffy Al Pacino | pas d'autres idées plus constructives ?
|
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
franck1135 |
|
nafou | asus a7N8x dlx acheté samedi a montgallet --------------- air-radiohead.com |
Rocco77 |
Message édité par Rocco77 le 03-02-2003 à 00:13:56 --------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Rocco77 |
--------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Rocco77 |
Message édité par Rocco77 le 03-02-2003 à 01:27:24 --------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
Rocco77 |
Message édité par Rocco77 le 03-02-2003 à 01:30:56 --------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Rocco77 | Voila un topic interessant ki traite de la chose sur nforcershq :
Message édité par Rocco77 le 03-02-2003 à 01:32:55 --------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
|
|
Rocco77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |