| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
|---|---|
Kappuksu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 19:14:42 ![]() ![]() |
Kappuksu |
|
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Pour ceux qui ont testé le bios 1002 Final, vous avez pas rencontré de pb particulier avec?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
SCORPIOS49 | l eeprom ce flash a l infinit sinon pq mettre a jour un bios si tu peux plus le faire |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2003 à 19:58:22 ![]() j'ai commandé hier soir toutes les pièces pour mon futur PC |
Mehjret | Asusprob m'indique 8° de moins que dans le bios pour le processeur, suis-je le seul ? |
Icarius mieus |
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 21:44:53 ![]() ![]() |
LeMakisar | en parlant de décodage AC3 et tout ce bordel, l'APU du nforce2 décode le dolby digital uniquement ou alors ca sort aussi le DTS ? |
Rocco77 |
Message édité par Rocco77 le 02-02-2003 à 01:23:22 --------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Sphere354 | Question (p-e deja repondu, jai pas le gout de chercher ;-))
|
thejackytower Acheteur compulsif! |
elle n'a même que celui là, y'a pas de sonde sous le socket.
|
LeMakisar | moi j'ai updaté, je sais plus ou qqn avait mis les différences de versions, et ya quelques trucs qui ont été mis à jour.
|
Sphere354 | Il y a un autre topic sur la carte, mais c'est vrai que le best sa serait de faire un mega sujet avec les 2... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Sphere354 | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=541523&cat=1 Message édité par Sphere354 le 02-02-2003 à 10:19:09 |
hide |
non --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
TonTon KrO | Quelqu'un a fé une maj du bios sous windows ? avec leur log a asus |
TonTon KrO | ok marci |
Message édité par lovingbenji le 02-02-2003 à 12:53:35 --------------- Chic not Geek |
Rocco77 |
Message édité par Rocco77 le 02-02-2003 à 14:27:41 --------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | lovingbenji> Pour les 2.00 le site de NVIDIA indiquait que ce ne marchait pas sur l'A7N8X Deluxe, maintenant ce n'est plus le cas donc a priori ... |
james95 |
|
Reas0n Fingers in the Nose |
|
C4_EXODUSSS |
Rocco77 |
--------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
Rocco77 |
Message édité par Rocco77 le 02-02-2003 à 18:50:58 --------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
Rocco77 |
--------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |