Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Asus A7V8X] Probleme de compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Asus A7V8X] Probleme de compatibilité

n°2170780
Qasfiel
Posté le 28-01-2003 à 12:43:19  profilanswer
 

Bonjour a tous.
J'ai un probleme assez conséquent depuis que j'ai acheté une nouvelle carte mere asus A7V8X et un pross athlon xp 2100+.
Mes problemes sont les suivants :
- Au demarrage, la cm detecte un 2700+, est-ce une erreur du vendeur ou est-ce une erreur dans le bios ? Sachant que j'ai réglé le pross a 1733MHz puisque ma ram ne tourne pas a 333Mhz.
- Je ne peux pas lancer windows : Mon clavier et ma souris ne répondent pas une fois l'os lancé ( win xp pro )
- Je ne peux pas installer windows, il me dit que mes cds sont foutu ou qu'il n'arrive pas a ecrire sur le disque lors de la phase de copie des fichiers
- Je ne peux pas lancer ni installer ma debian ( lors du lancement, il me trouve une erreur soit dans /pross, soit dans le systeme de fichier, et lors de l'install, il ne peut pas initialiser les partitions )
 
Cependant, je tiens a preciser que mes disque dur sont en parfait etat etant donne que j ai remonte mon ancienne carte mere et reeinstalle mes os dessus sans probleme.
 
Je precise que j ai installe 2 types de ram differents : 256 pc2100 et 256pc2700 le vendeur m'a certifié que je n'aurai aucun probleme sinon que ma ram tournerai a 266.
 
 
Pourriez-vous m aider et me dire d ou un tel probleme peut-il venir ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 12:43:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Asus A7V8X] Probleme de compatibilité

 

Sujets relatifs
Probleme de lag reseau sur leadteck nforce2Probleme !! PIONEER dvr-105 !!! i me bouzille les dvd-r !
Probleme de courant ?Différence entre l'ASUS A7V-333 et la même révision 2 ?
Compatibilité P4PE et Matrox g400A l'aide !!!! GROS problème de mise à jour drivers Geforce3
Problème carte mère MSI K7T266 PRO2 avec bios 3.5 AMIProbleme de lecteur de diskette sisi jvous jure
ASUS P4S533-E : problème internetProbleme de compatibilité Asus A7V8X avec 3D Prophet 4500 serie
Plus de sujets relatifs à : [Asus A7V8X] Probleme de compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR