| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
|---|---|
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 09:40:16 ![]() ![]() |
Reas0n Fingers in the Nose |
--------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
PHL | ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/ [...] e/1002.zip
Message édité par PHL le 30-01-2003 à 13:32:30 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Les nouveaux drivers NForce 2.03 WHQL sortent demain sur le site NVidia, j'ai fait un comparo >>
Message édité par lovingbenji le 30-01-2003 à 14:18:33 --------------- Chic not Geek |
noaxxxess | Bon aprés avoir lu quasiment tous les posts sur l'A7N8X, ne penser vous pas qu'une synthése s'impose ? |
Nono non, pas le petit robot |
conclusion de marc sur son site : asus number 1 |
noaxxxess | je crois ke c une kestion béte, mais c koi le site de Marc ??? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 17:39:15 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
Rocco77 | ATTENTION !!!!
Message édité par Rocco77 le 30-01-2003 à 17:46:16 |
Rocco77 | Type du fichier p4pe1002: Windows 95 Fax File (obsolete) |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | |
noaxxxess | donc Asus A7N8X ca roxx, je pe acheté les yeux fermé ??? |
evileyes | Bios 1002 Final :
|
Cor On va à Ch'Tor ? | J'ai commandé cette mobo et je l'attend avec impatience ce sera ma 1ere Asus |
Hamada katsuo L'Arme Humaine | --------------- @++ Cowboy |
hide | je viens de lire le comparo de marc et ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Vient de flasher en 1002 final, no prob, retour des coeffs et divers option sympas. Rien à redire.
--------------- Chic not Geek |
PHL |
|
james95 | drapal |
Cherab | Bonjour à tous,
|
bepimaco Festina lente | Est-ce que de la mémoire Dane-Elec avec la version Deluxe, c'est un bon choix.
--------------- Bepimaco |
graffy Al Pacino |
Message édité par graffy le 30-01-2003 à 19:41:36 |
biggugus |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | |
Rocco77 |
Rocco77 | Bravo pour ce magnifique test sur le nForce2 Marc.
|
Icarius mieus | L'A7N8X non deluxe possède-t-elle un controleur sonore AC97 (c'est ce qu'il mette ici sur LDLC http://www.ldlc.be/fiche/PB00015612.html ) ou bien l'APU nVidia ( voir Tom's Hardware : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=4 )?
|
hide | l'apu nvidia Message édité par hide le 30-01-2003 à 21:08:54 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Icarius mieus | ok merci pour la réponse ultra rapide !! |
tonio | Je voudrai repasser du coté asus, mais j'aurais des question sur son controleur raid, je voudrai mettre des HDD en stripping, mais déja il me faut des adaptateur SATA //ata et ca coute combien?
|
bottedumal open the Doors |
|
franck1135 | |
Reas0n Fingers in the Nose | Bon ben vivement que cpull nous fasse une version modded de la 1002 |
LeMakisar | GROS COUP DE GUEULE : |
LeMakisar |
|
james95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que veut sire le SR de A7N8X-SR | HELP!!! Pas de son sur la A7N8X !!! |
| [Asus A7V8X] Probleme de compatibilité | Probleme de lag reseau sur leadteck nforce2 |
| Différence entre l'ASUS A7V-333 et la même révision 2 ? | comment reglé le fsb sur ma carte a7n8x |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | |