| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
|---|---|
Reas0n Fingers in the Nose | Reprise du message précédent :
Message édité par Reas0n le 08-02-2003 à 15:00:58 |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 15:00:21 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | preso, g jamais u de prob avec les chipset via et la je debute dans le nforce2, et pas de prob --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 08-02-2003 à 15:04:37 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Seifris | j'ai pas constaté de différences. au passage je suis pas un novice en la matière et je sais résoudre des problèmes moi même lorsque c'est possible. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 15:14:58 ![]() ![]() |
|
Message édité par Reas0n le 08-02-2003 à 15:31:54 |
Seifris | |
Message édité par Reas0n le 08-02-2003 à 15:40:51 |
Seifris | tampis pour eux ils ne savent pas ce qu'ils perdent ! |
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
Message édité par Reas0n le 08-02-2003 à 16:54:24 |
Seifris | et un de plus dans la liste, |
franck1135 |
|
|
Seifris | ne t'enballes pas, là c'était juste pour rigoler.
|
Seifris | - regarde si les cd que tu utilises sont compatibles 24x
|
canaille beyond the limits |
|
|
franck1135 | Je te dit ca parce que dans les dernier drivers unifié nvidia il ne faut pas installer dans certaine config l'option pour l'ide. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
|
Dartalmer | On pourrait donner les dernieres versions de bios et drivers en date sur la bete svp (pour savoir si g raté un episode) Message édité par Dartalmer le 09-02-2003 à 00:31:52 |
ccbm | Salut à tous
|
ccbm | Sorry C une recherche qu'on peut pas faire |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
hide | je sens que je vais préparer un post récapitulatif --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
j'ai déjà écrit ça
maintenant je vais dodo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
graffy Al Pacino |
|
Message édité par canaille le 09-02-2003 à 08:31:52 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
graffy Al Pacino |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |