| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 14:30:16 ![]() ![]() |
Reas0n Fingers in the Nose |
franck1135 | Fait le sous dos a partir de ton disque dur pour le bios. |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Nono non, pas le petit robot |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ou trouver le dernier bios de la asus an78x light (la non deluxe koi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 16:20:37 ![]() ![]() |
blob In vino veritas | Au fait quelqu'un a des probs avec cette carte et les cartes graphiques 9700 Pro Maya II de chez Gigabyte ??? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2003 à 23:18:55 ![]() ca yé j'ai recu ma carte |
mushkin |
|
hide |
cd bootable --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bepimaco Festina lente | Ma carte, elle vient de me dire : echec du test mémoire !!!
--------------- Bepimaco |
alucard |
|
hide |
ben j'ai jamais esayé mais je crois que nero des that --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tiboj |
|
dolan Made in madinina | C'est justement à cause du petit ventilo que la carte s'overclock plus facilement.... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
spectral | 1002.ZIP A7N8X Deluxe ACPI BIOS 1002 final |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
et ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | bah wé mais kan tu vois un truc pareil avec un prog de flashage, sa fou un peu les boules kan meme... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
|
franck1135 |
|
Message édité par Reas0n le 08-02-2003 à 14:58:36 |
Seifris | désolé mais quand t'as eu la possibilité de tester le kt 400 et le nforce2 avec exactement la même config, tu vois vite la différence de compatibilité. Alors peut etre que le nforce2 est prometteur , mais c'est vraiment dommage pour ceux qui ont acheté cette carte jusqu'à aujourd'hui et qui ont des problèmes avec. |
Message édité par Reas0n le 08-02-2003 à 15:00:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que veut sire le SR de A7N8X-SR | HELP!!! Pas de son sur la A7N8X !!! |
| [Asus A7V8X] Probleme de compatibilité | Probleme de lag reseau sur leadteck nforce2 |
| Différence entre l'ASUS A7V-333 et la même révision 2 ? | comment reglé le fsb sur ma carte a7n8x |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | |