| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 22:40:39 ![]() ![]() |
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
furbyman | vivi c ca que je voulais!! merci
--------------- Les furbys sont vos amis :) |
nathan |
--------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
immortal blizzard beast |
|
|
nathan |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 23:02:30 ![]() ![]() |
immortal blizzard beast | ouias l'ordre d'installation moi c'est
|
|
bepimaco Festina lente | Je suis en train de connecter les LED à la carte mère. Je ne trouve pas le connecteur pour Power SW. Est-ce que se serais le ATX Power Switch ? --------------- Bepimaco |
nathan | est ce que qqun sait s'il faudra un nouveau bios pour supporter le barton sur a7n8x --------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
immortal blizzard beast | tient pour les whql sur 40.72 par exemple j'ai remis les non certifier whql |
nathan |
Message édité par immortal le 05-02-2003 à 23:13:43 |
immortal blizzard beast | bon a plus y a foot sur C+ |
nathan |
Message édité par nathan le 05-02-2003 à 23:21:50 --------------- Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente ! |
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Reas0n Fingers in the Nose |
--------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
ipone |
|
Message édité par Reas0n le 06-02-2003 à 00:14:56 --------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
--------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
jc the great | Deux cables serial ATA sont fournis. Ton DD il semble etre IDE alors pourquoi tu t'inquietes ?, la mb a deux ports IDE comme dabitud |
stef942 | t'as essayé un clear cmos? |
Little_Magician | Quelques dizaines de fois, ainsi que l'enlevage de pile aussi... |
cinocks | --------------- MZP est de retour |
bepimaco Festina lente | J'ai une A7N8X deluxe. Je l'ai installé, mais elle démarre pas.
|
csuper |
|
Little_Magician |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que veut sire le SR de A7N8X-SR | HELP!!! Pas de son sur la A7N8X !!! |
| [Asus A7V8X] Probleme de compatibilité | Probleme de lag reseau sur leadteck nforce2 |
| Différence entre l'ASUS A7V-333 et la même révision 2 ? | comment reglé le fsb sur ma carte a7n8x |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | |