| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
|---|---|
r1-bo | Reprise du message précédent :
merci |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 13:46:13 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
ben ok mais pour regler le fsb a 120 faut bien que je rentre dans le bios... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
Nono non, pas le petit robot |
cf mon post plus haut, mon tb bus 100 est en bus 190 et c bon |
graffy Al Pacino |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Message édité par deep95 le 05-02-2003 à 14:03:50 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
r1-bo |
tu as koi komme memoir ? |
exact
J'sais pas !
Message édité par Reas0n le 05-02-2003 à 14:15:51 |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 14:20:40 ![]() ![]() |
r1-bo |
oki |
ipone | ResOn pour le patch j'en est installé un c'était un patch correctif (microsoft) il me semble c vraiment louche cette histoire !!!! et puis faut dire que pas grand monde ne possede de périph usb 2.0 encore dc a mon avis je suis bloqué jusqu'a ce qu'asus ce bouge pour nous faire un bon bios et de bon pilote usb 2.0 |
chez moi ca marche : scanner canon usb2 et boitier DD usb2/firewire, les 2 fonctionnent en usb2
|
p etre bien...et p etre bien aussi que ton os est foire ... wait & see Message édité par Reas0n le 05-02-2003 à 14:38:36 |
Message édité par deep95 le 05-02-2003 à 15:02:48 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Rocco77 |
--------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Rocco77 |
Message édité par Rocco77 le 05-02-2003 à 15:08:19 --------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Kappuksu |
|
t sur ?
|
ipone |
|
Nono non, pas le petit robot | je te dis ca ce soir...
|
ipone | ok j'attends de tes news alors mais pour les drv si c ceux d'asus fournit sur le cd y a pas d'executable sur le miens dc y a qu'en le forçant mais ca ne marche pas. Message édité par ipone le 05-02-2003 à 15:48:36 |
|
g fait la manip y a 3 mois je me souviens plus tres bien... je regarde qd je rentre chez moi...
|
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | je vois pas où est le prob avec cette histoire d'USB2, la prise en charge est faite par le SP1 et puis c'est tout ?? --------------- Chic not Geek |
ipone | Moi aussi ResOn je pensais qu'il n'y avait pas besoin d'installer de driver ou patch correctif usb 2.0 avec le sp1 mais chez moi ca déconne g même installé le patch correctif il me semble mais bon allez je vais le re dl puis le réinstaller p'etre j'avais merdé sur ce coup là en tout cas y a p as de raison qu'il ne fonctionne pas et juste pour info Nono pourrais tu me dire sur quel ports de ta carte mere tu les a branchés tes périph usb 2.0(ce soir) Merci les gars c vraiment cool de votre part !!! |
|
ouais y a peut eter pas de patch je sais plus...
|
ports internes + le plus eloigne du LAN 3COM |
ipone | Bon alors attention g dl 2 drivers et 1 patch correctif. Pour le patch correctif en faite pas besion il me dit qu'il est deja installé avec le sp1. Apres pour les drv y a un adaptec usb_win_drv_v31.exe marche pas du moins je le décompresse ds un rep par défault adaptec... g essayé en forçant tout mes controleurs usb cité un peu plus bas (clic droit mettre a jour) et me dit impossible de continuer l'assistant ajout de materiel TERMINE dc sur aucun ca passe. Le dernier drv est usb2.0_5.1.266.0 winxp ehci il se décompresse ds un rep c:\programfiles\intel destock board\usb2.0_5.1.266.0 et pareil je force sur tout mes controleurs
|
Bleu |
|
Rocco77 |
--------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
--------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
furbyman | Salut a tous
--------------- Les furbys sont vos amis :) |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | c est impossible a faire
|
furbyman | bah ya bien qqn qu'a la meme config que moi et qui peut me filer ses paramètre non? je cherche pas à overcloaker mais simplement à régler mon bios sur des paramètres qui fasse pas biper ma cm --------------- Les furbys sont vos amis :) |
immortal blizzard beast | en supposant que tu as le bios 1001g
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que veut sire le SR de A7N8X-SR | HELP!!! Pas de son sur la A7N8X !!! |
| [Asus A7V8X] Probleme de compatibilité | Probleme de lag reseau sur leadteck nforce2 |
| Différence entre l'ASUS A7V-333 et la même révision 2 ? | comment reglé le fsb sur ma carte a7n8x |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | |