Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Etes vous globalement satisfait de votre eVGA680i

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

eVGA 680i NForce680i [topic unique]

n°6032302
xdingo
agadou
Posté le 21-11-2007 à 22:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

J'ai de nouveau un soucis avec cette carte mere .....

J'ai recu la derniere version de celle ci,et HS au premier demarrage  :cry:  

J ai remis l'ancienne version.

Le problème:

si je branche la prise molex supplémentaire "Auxiliary power for graphics (PWR3)" ,le pc ne boot pas et l'alim se met en sécurité (Enermax galaxy 1000w)

Même si je met cette molex seule,sur un rail --->idem

Le pc tourne tres bien sans cette molex.Mais bon,si cette prise est là,il y a bien une raison..non?

Quelqu'un aurait eu ce problème?

Je vais finir par changer de crèmerie si ,sa continue  :pt1cable:  

---------------
le vilain :P  Mon jouet -->ICI
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 22:40:36  profilanswer

n°6032377
wolfflyter
Posté le 21-11-2007 à 23:05:46  profilanswer

Xdingo

C'est con ça , as tu une autre alimentation ?  

je sais c'est pas logique , as tu essayé une seule carte vidéo  
avec ton alimentation ?

J'en ai discuté avec MystérieuseX il y a pas longtemps et il  
me semble que cette prise est commune donc essai sans.

Note : il y a une limitation sur cette prise.

Message édité par wolfflyter le 21-11-2007 à 23:07:31

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6032422
xdingo
agadou
Posté le 21-11-2007 à 23:19:39  profilanswer

Bonsoir wolfflyter,

je n'ai pas le courage d'essayer une autre alim ce soir..

J'ai une OCZ Silencer 750 Quad Black (rail unique de 60A en 12V) ,Mais elle n'est pas modulaire .Et vu le bordel de cable dans mon mozart  :pt1cable:  

Le probleme pourrai venir de l'alim? serait-ce elle aussi,la cause de mes reboots intempestifs avec mon QX?

Mais bon,avec cette alim,et l ancienne,la new carte mere n'a pas voulu demarrer correctement ..essais avec plusieurs matériels differents,et idem..demarrage,2 secondes,et extinction de celle ci(carte mere nouvelle revision)

J'ai l'impression que la chance n est pas au rendez vous en ce moment  :cry:  

J'essayerais avec l'alim non modulaire demain,et je vous tient au courant..si je trouve 1h00 a perdre  :whistle:

---------------
n°6032569
wolfflyter
Posté le 22-11-2007 à 00:43:32  profilanswer

Xdingo

C'est une piste pas une certitude l'histoire de l'alimentation.
Pour le reboot je pense a autre chose la gestion par l'o/s  
de l'alimentation du cpu, il faut tout verifier et le faire via
des messages sur un forum , c'est pas clair.

est ce que sans la prise PWR3 alimenté ta configuration démarre
normalement ?

Message édité par wolfflyter le 22-11-2007 à 03:02:14

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6032664
Le Duc 64
Music is the Best ! (FZ)
Posté le 22-11-2007 à 02:31:02  profilanswer

Salut tout le monde !  :hello:

Alors voilà, un souci pour lequel je ne trouve aucune solution... Un peu HS mais peut être pas, je m'explique :

En ce moment je m'éclate comme un petit fou sur Crysis, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre... J'ai posté sur le forum de Crysis France, mais les réponses n'affluent pas, voici le lien car je n'ai pas très envie de réexpliquer le tout.

http://www.crysis-france.com/forum [...] php?t=3913

J'ai réinstallé le jeu, tenté un autre bios de la CM, différents pilotes graphiques, modifié diverses options dans les paramètres nvidia... rien à faire. Depuis je me suis rendu compte que pendant ces ramages l'écran lcd de mon G15 étai figé aussi (flagrant sur le diagramme d'occupation CPU), j'en conclus que c'est l'ensemble de mon système qui freeze pendant ces quelques secondes, je penche donc pour un problème de config ou de paramètres hardware, mais je ne trouve pas.

Si quelqu'un a une piste, merci de m'en faire profiter car ça commence à vraiment être lourd, PC de compète, jeu de la mort qui tue, et ce binz qui vient tout gâcher...  :heink:

edit : Xdingo, ça serait pas la première fois qu' eVga renvoie une carte vérolée en retour RMA...

Message cité 2 fois
Message édité par Le Duc 64 le 22-11-2007 à 02:32:28

---------------

n°6032674
wolfflyter
Posté le 22-11-2007 à 03:08:21  profilanswer

Le Duc 64

C'est pas un soucis de clavier ? driver clavier etc....

http://www.incrysis.com/forums/vie [...] pid=263913

Message édité par wolfflyter le 22-11-2007 à 03:14:22

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6032710
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 07:05:00  answer

Le Duc 64 a écrit :

Alors voilà, un souci pour lequel je ne trouve aucune solution... Un peu HS mais peut être pas, je m'explique :  

En ce moment je m'éclate comme un petit fou sur Crysis, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre... J'ai posté sur le forum de Crysis France, mais les réponses n'affluent pas, voici le lien car je n'ai pas très envie de réexpliquer le tout.  

J'ai réinstallé le jeu, tenté un autre bios de la CM, différents pilotes graphiques, modifié diverses options dans les paramètres nvidia... rien à faire. Depuis je me suis rendu compte que pendant ces ramages l'écran lcd de mon G15 étai figé aussi (flagrant sur le diagramme d'occupation CPU), j'en conclus que c'est l'ensemble de mon système qui freeze pendant ces quelques secondes, je penche donc pour un problème de config ou de paramètres hardware, mais je ne trouve pas.  

Si quelqu'un a une piste, merci de m'en faire profiter car ça commence à vraiment être lourd, PC de compète, jeu de la mort qui tue, et ce binz qui vient tout gâcher...  :heink:  

edit : Xdingo, ça serait pas la première fois qu' eVga renvoie une carte vérolée en retour RMA...

Tu es sous xp ou vista ??
Si sous vista il y a une maj a faire, tu trouve le lien dans le fichier texte de crysis, pour une meilleur gestion de la ram

n°6032728
xdingo
agadou
Posté le 22-11-2007 à 07:55:17  profilanswer

Citation :

wolfflyter,

Xdingo  

C'est une piste pas une certitude l'histoire de l'alimentation.  
Pour le reboot je pense a autre chose la gestion par l'o/s  
de l'alimentation du cpu, il faut tout verifier et le faire via  
des messages sur un forum , c'est pas clair.  

est ce que sans la prise PWR3 alimenté ta configuration démarre  
normalement ?  

Oui,mon pc tourne normalement sans cette fameuse molex  :??: .

Citation :

Le Duc 64 ,
Xdingo, ça serait pas la première fois qu' eVga renvoie une carte vérolée en retour RMA...

Je me suis commandé une autre marque pour tester...ras le bol  :pt1cable:

---------------
n°6032730
angela-pcs
Posté le 22-11-2007 à 08:03:50  profilanswer

Silverston l'alim ya bon ^^

n°6033076
Kyosh1ro
...
Posté le 22-11-2007 à 11:17:53  profilanswer

Le Duc 64 a écrit :

J'ai déjà eu ces freezes sur la mobo, pendant des OCCT, c'était pas tout le temps, et j'ai jamais compris d'où ça venait... :/

En gros le pc freezait je m'appretais à faire un reboot et hop l'affichage repartait normalement comme si de rien était... :/

C'est le genre de freezes que tu as sous Crysis...?

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 11:17:53  profilanswer

n°6033116
wolfflyter
Posté le 22-11-2007 à 11:29:44  profilanswer

Kyosh1ro

Le truc G15 + delai dans Crysis de Le Duc n'est pas un cas isolé.

c'est particulier a sourie machin et clavier bidule + jeu Crysis. :ange:  

je me demande bien pourquoi ce faire chier avec du G15 etc......
non que je sois un chieur mais la simplicité a toujours mieux
fonctionné sur ce type de périphérique.

La sourie truc avec les drivers spéciaux , le clavier avec accés aux
sondes etc.....driver spéciaux.....

C'est trop ça sers a rien et que ceux qui veulent m'en faire la
demonstration me donne un RDV sur un jeu commun type  

" on se tape dessus et on aime ça "  :D  

Message édité par wolfflyter le 22-11-2007 à 11:31:06

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6034069
Le Duc 64
Music is the Best ! (FZ)
Posté le 22-11-2007 à 16:45:09  profilanswer

Je suis sous XP. Merci Wolf pour le lien, effectivement le souci apparaît uniquement chez certaines personnes utilisant le G15 avec Crysis... On va donc tenter d'isoler le problème pour trouver une solution.

Et Wolfflyter : Je ne me fais pas c...r avec mon G15, il ne m'affiche pas mes emails ou mes munitions ingame, par contre il me sert à surveiller le comportement de ma machine ingame, utilisation des cpu, de la ram, températures tout ça..

Citation :

C'est trop ça sers a rien et que ceux qui veulent m'en faire la
demonstration me donne un RDV sur un jeu commun type  

" on se tape dessus et on aime ça "  :D  

Evidemment que je joue pas mieux avec un G15, je me sers même pas des touches programmables, par contre pour ajuster ma config et trouver mon compromis température/bruit, ça me simplifie pas mal la vie !  ;) (et j'aime bien pouvoir me servir de mon pc dans le noir... )

edit : [/HS]

Message édité par Le Duc 64 le 22-11-2007 à 16:46:01

---------------

n°6034114
wolfflyter
Posté le 22-11-2007 à 16:59:21  profilanswer

Le Duc 64

" il me sert à surveiller le comportement de ma machine ingame, utilisation des cpu, de la ram, températures tout ça..  "

Ben tu vois j'ai trouvé sans trop chercher.

disable tout ça et utilise everest pour ça , de plus je ne suis pas
d'accord avec le jeu et la surveillance du materiel de visu.

Pourquoi ?

Tout simplement a cause du jeu justement qui est une distraction,
un vide cerveau donc si pendant que tu joue tu as le nez dans la
config ben tu joue pas.

Il faut savoir oublier les machines qui ne sont que des outils rien de
plus. :ange:  

Imagine le créatif le nez dans sa machine.....je bon joueur en pleine
partie......... :D  

Non pas d'accord avec G15. Faut oublier les machines et s'en servir.

les configs parametres tout ça c'est pas l'usage de fond.

C'est un avis purement personnel qui n'engage que moi. :ange:  

Message édité par wolfflyter le 22-11-2007 à 17:00:36

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6034578
Le Duc 64
Music is the Best ! (FZ)
Posté le 22-11-2007 à 19:18:37  profilanswer

Je comprends ton point de vue Wolfflyter, cela dit je ne passe pas mon temps à mater l'écran de mon G15... mais quand je bidouille ( et j'aime ça ) ça me permet de savoir ce que je veux savoir. Je suis sûr qu'il y a une soution à ce problème, je ne me passerai pas de mon G15 pour le résoudre !  ;)

---------------

n°6034589
wolfflyter
Posté le 22-11-2007 à 19:21:07  profilanswer

Le Duc 64

Service technique Logitech ?

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6034737
Le Duc 64
Music is the Best ! (FZ)
Posté le 22-11-2007 à 20:15:22  profilanswer

Je vais déja tenter de voir si c'est un plugin particulier qui pose problème, tenter quelques manips quoi... En même temps je n'avais pas ce problème avec la démo, et je ne crois pas me souvenir d'avoir modifié quoi que ce soit après l'install du jeu...  :??: Bref HS complet, je pars poster sur le topic du G15.

---------------

n°6034893
wolfflyter
Posté le 22-11-2007 à 21:05:12  profilanswer

Le Duc 64

Demande plutot a Logitech.......

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6035676
Le Duc 64
Music is the Best ! (FZ)
Posté le 23-11-2007 à 09:13:38  profilanswer

Oui Wolfflyter, problème de driver il semblerait, tout marche impec si je débranche-rebranche le G15 en relançant ensuite les applications associées. Je vais tenter une réinstall propre de ceux ci, il y a aussi un driver béta que je vais tester le cas échéant... Merci pour les conseils, et cette fois fin du HS !  ;)  

A part ça, dilemme : Avec le bios P30, ma carte pci wifi est détectée une fois sur 2 au démarrage de windows, redémarrage nécessaire pour avoir internet... Avec le P31 ce souci n'apparaît pas mais mon quad a besoin de plus de jus pour être stable à 3,5GHz... Je commence à en avoir plein le fondement de ces bios moisis chez Nvidia/eVga, non mais ils vont arriver à sortir un bios sans défaut avant que la carte mère soit obsolète ???

---------------

n°6036147
nap0603
Posté le 23-11-2007 à 12:41:21  profilanswer

Bonjour,

j'ai un soucis avec ma eVGA680i rev A2 (bios 31): je n'arrive pas a demarrer mon PC apres un arret. En gros lorsque j'arrete mon PC, la CM est tjrs alimentée (petite  led active au dessus des RAM) ce qui est normal.
Si j'allume le PC, j'ai au bout de quelques secondes un gros bip continu de la carte mère mais aucun code d'erreur sur l'afficheur interne.
Je suis obligé de debrancher le cable d'alim(+attendre quelques secondes histoire que les condos se vident) pour pouvoir redemarrer par la suite.

ma config est la suivante:
q6600g0@3.2
2x 1go PC2-6400 Ballistix C4
2x8800 GTX
alim cooler master Real Pro 850W

Je ne pense pas que cela provienne de l'alim car une fois booté, je n'ai aucun soucis de stabilité (meme dans des jeux gourmands qui sollicitent bien les GPU, genre Crysis)

Auriez-vous une idée svp?

@Angela-pcs: si c'est la CM qui a un soucis, comment dois-je procéder pour un remplacement? (CM achetée chez Reyzone fin septembre)

n°6036167
angela-pcs
Posté le 23-11-2007 à 12:50:01  profilanswer

Bios p31 plein de bug déjà :/
Apres certaine que tu es limité par ton alim quand meme rien que pour l'oc ( elle a 6 rampes 12v de 18A ! )
Tu verras pas mal de personne qui ont cette mobo , un q6600 , un sli on resolu pas mal de soucis en changeant d'alim

n°6036213
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 13:07:54  answer

voila les 2 hr05 ifx sont sur la mobo et gros gain de temp (forcement), je passe de 80°C (avec le 80 sur le NB sinon encore plus sans :( ) à 40-45°C.
il ne me reste plus qu'a repasser au bios P30 maintenant, vu que le P31 semble poser probleme ;)

n°6036254
Le Duc 64
Music is the Best ! (FZ)
Posté le 23-11-2007 à 13:25:43  profilanswer

:) Mon souci est réglé après désinstall - regsupreme - reboot - réinstall des drivers du G15... Après 2 jours de galère ça marche enfin !

---------------

n°6036338
nap0603
Posté le 23-11-2007 à 13:54:10  profilanswer

@angela-pcs: vais passer en p30 pour voir.
Sinon tu me conseilles quoi comme alim stp?

n°6036348
angela-pcs
Posté le 23-11-2007 à 13:57:44  profilanswer

Celle qui a résolu le soucis d'au moins 2 personnes ici , la silverstone DA750

n°6036793
nap0603
Posté le 23-11-2007 à 16:49:04  profilanswer

Merci pour l'info. Question noob: 750W seront assez pour le q6600,2 gpu, 2 DD et graveur DVD?

n°6036866
angela-pcs
Posté le 23-11-2007 à 17:22:35  profilanswer

Oui regarde , un client heureux de cette alim :

http://forum.hardware.fr/configura [...] udo=ebola2

n°6037092
ebola2
ah ah ah
Posté le 23-11-2007 à 18:34:13  profilanswer

normal le multirail fournit 18A sur chaque rail, et j'ai fait un topic unique là dessus (sur la silverstone en l'occurence et monorail vs multirail)
bah un rail alimente par exemple 13A pour le cpu, un autre rail alimente au max 18A sur des périfériques demandant plus d'ampères... là les problêmes commencent, avec un monorail il n'y a pas ce soucis tout simplement (des ampères gachés ou pas assez d'ampères même si l'alim fait 2000W...). Et oui ça a rêglé mes soucis en passant au monorail, pas de gachis, et tous mes périphs sont alimentés comme il faut. Voilà.

n°6037947
nap0603
Posté le 24-11-2007 à 01:33:13  profilanswer

Merci pour vos reponses. Je vais tester de changer de bios demain (enfin dans la journée^^) et je verrai pour l'alim si ca merdouille encore. Bonne nuit à vous ;)

n°6037960
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 24-11-2007 à 02:01:34  profilanswer

Dans l'absolue une alim monorail de 600 watts suffit a 99% des configurations actuelles meme O/C a mort (CF une certaine PCP&C qui tourne chez un celebre Overclockeur :) )

Avec une Decathlon et un bon batch de carte mere, tu peu te retrouver comme moi ou le seul facteur limitant est ... mon refroidissement :(

n°6037963
wolfflyter
Posté le 24-11-2007 à 02:05:55  profilanswer

Slt MysterieuseX

Tu en es ou justement avec ton refroidissement ?

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6037969
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 24-11-2007 à 02:14:49  profilanswer

J'attend toujours le devis d'Angela, mais pas pressée, 50°c a 3.6ghz au niveau CPU (B3 pour rappel :) ) Le cpu tourne pas tout le temps a cette vitesse, mais rien de dramatique a présent (j'ai revue mon vcore et virée le mode automatique sur les temperatures :) )

Angela a mes temperatures de northbridge en O/C et elles sont "extra terrestres" (de l'ordre de 40° pour un O/C brutal :) )

n°6037973
wolfflyter
Posté le 24-11-2007 à 02:20:45  profilanswer

MysterieuseX

Pourquoi tu parle de facteur limitant , les 50 c'est en idle avec
70/75 sur le core le plus chaud ou 80 ?

j'ai regardé l'affaire Quad il n'y a pas longtemps c'est jouable en air
pour du B3 a 3.6ghz et 3.8 ghz pour le G0 mais il est vrai que
si ton B3 est du genre dur au voltage cela devient critique.

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6038020
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 24-11-2007 à 05:06:35  profilanswer

50 idle, et ca doit plafonner dans les 72/73 sous OCCT avec la prio en real time. Mon B3 throttle a 115 pour info, il prend 1.56 Vid bios mais la mobal est pas encore crayonnée et j'ai un gros drop, en gros je suis a 1.44-45 reel. J'ai pratiquement pas de Vdrop idle/load

Avec le U120 il dois prendre les 4Ghz asser facilement en air (si tu te souvient bien mes temperatures sont avec un noctua radiateur et ventilateur)
Le but c'est vraiment d'avoir les 3 coolink, le papst et l'ixtrema au lieu de mes ventilos rouges qui sont justes la pour faire beau :/

80° j'estime pas que se soit une limite pour de l'H24 mais bon, il est vrai qu'aprés si on approche trop les limites du throttle, c'est le materiel qui en prend un coup non pas a cause de la chaleur mais plutot a cause des arrets intempestifs :x  (le cycle marche-arret detruit plus que la chaleur dans le cadre de nos composants, d'aprés moi :) ) mais on rentre dans des considerations techniques ou il faudrai connaitre les limites des materiaux utilisés dans les micro-pro et le mtbf de chaque composants adjacent, chose que j'ai pas sous la main (aucune doc dispo n'en fait reference) et biensur ... tout n'est pas indiqué  :non:

Message édité par MysterieuseX le 24-11-2007 à 05:08:13
n°6038027
wolfflyter
Posté le 24-11-2007 à 05:22:03  profilanswer

MysterieuseX

" (le cycle marche-arret detruit plus que la chaleur dans le cadre de nos composants, d'aprés moi  )"

Je te rejoint sur ce point, les variations de température sont mortels
également.

80 c'est beaucoup (avis personnel) toute la zone cpu profite de cette
température et il n'y a pas qu'elle......moi aussi ça me donne chaud
et me rappel la belle époque des Prescotts.

je ne sais pas si nVIDIA va poursuivre le perfectionnement des bios
de nos cartes , ils semblent avoir des soucis d'interopérabilité des cpu
plus précisement B3 C2D Quad et G0 C2D Quad ça nage un peu d'ou certaines  
curiosités constatés , je ne parle meme pas des prochains Cpu Intel.

Dommage car nous avons malgrès le temps qui a passé toujours des
performances remarquables.

Message édité par wolfflyter le 24-11-2007 à 05:28:09

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6040292
nap0603
Posté le 25-11-2007 à 12:32:41  profilanswer

@Angela: Silverstone DA750 commandée chez Reyzone. Je te dirai si ca corrige mes soucis de demarrage ;)

n°6043943
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Posté le 26-11-2007 à 23:10:16  profilanswer

Bon c'est officiel, pas de support Quad 45nm pou rle 680 SLi  :cry:  

http://www.clubic.com/actualite-86 [...] field.html

Bon ben me reste 2 solution :  

1 - me contenter d'un Q6600 G0 (moins de perf)
2 - changer de CM pour passer qu Q9450 (plus cher)

Un peu degouter sur ce cout la, je vais peut etre meme reste avec mon dual le temps de voir ce qui arrive !

Message cité 1 fois
Message édité par toto le super hero le 26-11-2007 à 23:11:11
n°6044107
Le Duc 64
Music is the Best ! (FZ)
Posté le 27-11-2007 à 01:27:17  profilanswer

Oh la tuile, ça m'arrange pas vraiment cette affaire, mon plan ne va pas se dérouler sans accroc... Mon prévisionnel 2008 va en prendre un coup, quelque chose me dit que je change plus rien à ma config avant fin 2008 - début 2009, puis gros changement bien radical... M'enfin j'ai encore de quoi patienter tranquille jusque là.  ;) En même temps font caguer tous avec leurs faux plans en ce moment, Crysis qui se termine en 4H, mal optimisé et buggé pour pas dire bâclé, nvidia qui perd les pédales dans sa gamme et nous font perdre de la valeur vitesse grand V aux gtx et ultra sans qu'on puisse s'en séparer pour mieux, nvidia encore qui nous vend des cartes mères next gen qui finalement en sont pas vraiment... Je crois que je vais attendre le retour au calme pour remettre des sous dans mon ordi, alea jacta est !  :o Je la trouve bien moins intéressante d'un coup ma 680i.  :pfff:

---------------

n°6044197
angela-pcs
Posté le 27-11-2007 à 07:12:29  profilanswer

n°6044254
Kyosh1ro
...
Posté le 27-11-2007 à 08:51:36  profilanswer

Je viens de parcourir un bon morceau du Topic concerné sur le Forum EVGA, c'est bien une annonce officielle, ils ne reviendront pas dessus, les Wolfdale fonctionneront sans emcombre, les Yorkfield vont avoir un Bios qui leur est destiné mais restera la limitation au coeff 6 et l'instabilité actuelle... :pfff:  

Moi qui voulait vendre ma mobale, j'ai comme l'impression que personne ne va en vouloir, comme l'impression d'avoir largué des ronds pour rien dans du matos bancal, ça fait toujours plaisir, j'y songerais à deux fois maintenant avant d'acheter du matos "exotique"... :sweat:

Message édité par Kyosh1ro le 27-11-2007 à 08:51:58

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6047399
JackCarver​3
Posté le 28-11-2007 à 16:25:54  profilanswer

Je me lance de nouveau dans l'oc de ma config, premier point à trouver le fsb max.
en baissant le coef multi à x6 et ma ram à 350 au lieu de 571 (en 5-5-5-15), je n'arrive pas à dépasser les 375 de FSB. Le pc ne boot pas.
J'ai essayé d'augmenter les diverses tensions (FSB, Vcore, ...) et aucun changement

Qu'en pensez-vous, pas de chance sur la série de ma CM ou les réglages bios ne me permettent pas de dépasser ce fsb?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jack!

n°6047409
Kyosh1ro
...
Posté le 28-11-2007 à 16:29:34  profilanswer

Passe directement à 400 t'es peut être tombé sur un Wall... ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] intel badaxe "d975x"[Topic Unique] X1950 Pro AGP
EVG 122-CK-NF68 (nForce 680i)mais ptain ou est ce post unique !!
Alim le bon choix pour future nforce680i SLI donc SLI C2D physique ?[Topic Unique] Boitier Akasa Mirage 62
[Topic Unique] AMD VS Intel[TOPIC UNIQUE] MSI K9N Neo-F
[Topic Unique] Asrock ConRoeXFire-eSATA2 
Plus de sujets relatifs à : eVGA 680i NForce680i [topic unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)