| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
xdingo agadou | Reprise du message précédent : --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 22:40:36 ![]() ![]() |
xdingo agadou | Bonsoir wolfflyter,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Salut tout le monde ! Alors voilà, un souci pour lequel je ne trouve aucune solution... Un peu HS mais peut être pas, je m'explique : En ce moment je m'éclate comme un petit fou sur Crysis, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre... J'ai posté sur le forum de Crysis France, mais les réponses n'affluent pas, voici le lien car je n'ai pas très envie de réexpliquer le tout. http://www.crysis-france.com/forum [...] php?t=3913 J'ai réinstallé le jeu, tenté un autre bios de la CM, différents pilotes graphiques, modifié diverses options dans les paramètres nvidia... rien à faire. Depuis je me suis rendu compte que pendant ces ramages l'écran lcd de mon G15 étai figé aussi (flagrant sur le diagramme d'occupation CPU), j'en conclus que c'est l'ensemble de mon système qui freeze pendant ces quelques secondes, je penche donc pour un problème de config ou de paramètres hardware, mais je ne trouve pas. Si quelqu'un a une piste, merci de m'en faire profiter car ça commence à vraiment être lourd, PC de compète, jeu de la mort qui tue, et ce binz qui vient tout gâcher... edit : Xdingo, ça serait pas la première fois qu' eVga renvoie une carte vérolée en retour RMA... Message cité 2 fois Message édité par Le Duc 64 le 22-11-2007 à 02:32:28 --------------- |
wolfflyter | Le Duc 64
Message édité par wolfflyter le 22-11-2007 à 03:14:22 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 07:05:00 ![]()
|
xdingo agadou |
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
angela-pcs | Silverston l'alim ya bon ^^ |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 11:17:53 ![]() ![]() |
wolfflyter | Le Duc 64
Message édité par wolfflyter le 22-11-2007 à 17:00:36 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Je comprends ton point de vue Wolfflyter, cela dit je ne passe pas mon temps à mater l'écran de mon G15... mais quand je bidouille ( et j'aime ça ) ça me permet de savoir ce que je veux savoir. Je suis sûr qu'il y a une soution à ce problème, je ne me passerai pas de mon G15 pour le résoudre ! --------------- |
wolfflyter | Le Duc 64
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Je vais déja tenter de voir si c'est un plugin particulier qui pose problème, tenter quelques manips quoi... En même temps je n'avais pas ce problème avec la démo, et je ne crois pas me souvenir d'avoir modifié quoi que ce soit après l'install du jeu... --------------- |
wolfflyter | Le Duc 64
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Oui Wolfflyter, problème de driver il semblerait, tout marche impec si je débranche-rebranche le G15 en relançant ensuite les applications associées. Je vais tenter une réinstall propre de ceux ci, il y a aussi un driver béta que je vais tester le cas échéant... Merci pour les conseils, et cette fois fin du HS ! --------------- |
nap0603 | Bonjour,
|
angela-pcs | Bios p31 plein de bug déjà |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 13:07:54 ![]() voila les 2 hr05 ifx sont sur la mobo et gros gain de temp (forcement), je passe de 80°C (avec le 80 sur le NB sinon encore plus sans |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | --------------- |
nap0603 | @angela-pcs: vais passer en p30 pour voir.
|
angela-pcs | Celle qui a résolu le soucis d'au moins 2 personnes ici , la silverstone DA750 |
nap0603 | Merci pour l'info. Question noob: 750W seront assez pour le q6600,2 gpu, 2 DD et graveur DVD? |
angela-pcs | Oui regarde , un client heureux de cette alim :
|
ebola2 ah ah ah | normal le multirail fournit 18A sur chaque rail, et j'ai fait un topic unique là dessus (sur la silverstone en l'occurence et monorail vs multirail)
|
nap0603 | Merci pour vos reponses. Je vais tester de changer de bios demain (enfin dans la journée^^) et je verrai pour l'alim si ca merdouille encore. Bonne nuit à vous |
MysterieuseX Chieuse | Dans l'absolue une alim monorail de 600 watts suffit a 99% des configurations actuelles meme O/C a mort (CF une certaine PCP&C qui tourne chez un celebre Overclockeur |
wolfflyter |
MysterieuseX Chieuse | J'attend toujours le devis d'Angela, mais pas pressée, 50°c a 3.6ghz au niveau CPU (B3 pour rappel |
wolfflyter | MysterieuseX
MysterieuseX Chieuse | 50 idle, et ca doit plafonner dans les 72/73 sous OCCT avec la prio en real time. Mon B3 throttle a 115 pour info, il prend 1.56 Vid bios mais la mobal est pas encore crayonnée et j'ai un gros drop, en gros je suis a 1.44-45 reel. J'ai pratiquement pas de Vdrop idle/load
Message édité par MysterieuseX le 24-11-2007 à 05:08:13 |
wolfflyter | MysterieuseX
Message édité par wolfflyter le 24-11-2007 à 05:28:09 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
nap0603 | @Angela: Silverstone DA750 commandée chez Reyzone. Je te dirai si ca corrige mes soucis de demarrage |
toto le super hero Your life is just a choice | Bon c'est officiel, pas de support Quad 45nm pou rle 680 SLi Message cité 1 fois Message édité par toto le super hero le 26-11-2007 à 23:11:11 |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Oh la tuile, ça m'arrange pas vraiment cette affaire, mon plan ne va pas se dérouler sans accroc... Mon prévisionnel 2008 va en prendre un coup, quelque chose me dit que je change plus rien à ma config avant fin 2008 - début 2009, puis gros changement bien radical... M'enfin j'ai encore de quoi patienter tranquille jusque là. --------------- |
angela-pcs | tres etrange quand meme :
|
Kyosh1ro ... | Je viens de parcourir un bon morceau du Topic concerné sur le Forum EVGA, c'est bien une annonce officielle, ils ne reviendront pas dessus, les Wolfdale fonctionneront sans emcombre, les Yorkfield vont avoir un Bios qui leur est destiné mais restera la limitation au coeff 6 et l'instabilité actuelle... Message édité par Kyosh1ro le 27-11-2007 à 08:51:58 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
JackCarver3 | Je me lance de nouveau dans l'oc de ma config, premier point à trouver le fsb max.
|
Kyosh1ro ... | Passe directement à 400 t'es peut être tombé sur un Wall... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] intel badaxe "d975x" | [Topic Unique] X1950 Pro AGP |
| EVG 122-CK-NF68 (nForce 680i) | mais ptain ou est ce post unique !! |
| Alim le bon choix pour future nforce680i SLI donc SLI C2D physique ? | [Topic Unique] Boitier Akasa Mirage 62 |
| [Topic Unique] AMD VS Intel | [TOPIC UNIQUE] MSI K9N Neo-F |
| [Topic Unique] Asrock ConRoeXFire-eSATA2 | |
| Plus de sujets relatifs à : eVGA 680i NForce680i [topic unique] | |