| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 20:25:26 ![]() ![]() |
dooG68 | Après un mois d'utilisation, je ne regrette franchement pas mon achat... et je ne regrette pas non plus mes anciennes ASUS (A8N32,P5N32,......)
|
coolboby |
|
dooG68 | Je sais pas, j'ai monté le Vcore comme un porki à 1,55V ; 3,85Ghz sur mon E6700. Watercooled of course |
coolboby |
|
pheden | as-tu essayé de mettre ton bios à jour (p21)? |
hcglord | a non je vais voir sa ... |
hcglord | je v faire la mise a jour et je vous communique le résultat |
tdr | je pense pas que le bios change grand chose |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 22:25:04 ![]() ![]() |
hcglord | klr sa a rien changer |
hcglord | j'ai résolue le prob j'ai pas flash par dos mes il suffit de réinstaller les pilotes audio apres le flashage.
|
pheden | ok, super! |
mobyplay | Question:la transition avec Vista elle va se faire sans problèmes ?? |
hcglord | vue tous les problemes rencontrer je pense qu'il faut mieu se contenté pour le momen de xp lol |
mobyplay | Chez Asus apparemment ils ont prévu des cartes spéciales Vista et eVGA ils ont rien prévu même pas une refonte des pilotes ?? |
dooG68 | Vista gêrera en natif le 680i qui sait... |
mobyplay | Je pense pas que Vista a été concu pour les gamers pourtant vu le paquet d'éditions on aurait bien mérité la nôtre. |
dooG68 |
|
coolboby |
|
mobyplay |
|
hcglord | Probleme non résolue toujour les grizillements dans le micro casque par USB et probleme avec le jeux BF2142 le je se coup écran fixe plus aucune commande. |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | j ai une petite question sur les temp
Message cité 1 fois Message édité par cougar83k le 21-12-2006 à 13:56:10 |
DoctorChouchou |
Message édité par DoctorChouchou le 21-12-2006 à 14:03:38 |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | vous avez quoi comme temp sous tat ? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 14:56:30 ![]() je depasse pas les 70°c mais je suis en watercooling |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | c fait beaucoup 70 degres surtout en water
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | j ai resolu mon problem le radiateur du ventilo ne faisait pas bien contact avec le cpu
|
dooG68 |
|
coolboby |
|
coolboby |
Message édité par coolboby le 21-12-2006 à 20:10:56 |
hcglord | j'ai l'impression que mon ventilateur fourni tourne tres tres lentement qu'elle ventilateur me conseillerais vous ? |
hcglord | apres mise en place de mon watercooling de mon ancien pc temp proc 33 temp system 30 environs et stable |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par cougar83k le 21-12-2006 à 23:12:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |