| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 22:18:15 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Ben rien de spécial , un Thermaltake Sonic Tower , j'ai juste ajouté un Akasa 120 à leds bleu dessus , j'aurai bien aimé un Noctua mais bon ils n'avaient que ça au magasin ou je suis allé...
Message édité par Nowa le 17-12-2006 à 22:35:12 |
tdr | Je vais acheter ça alors |
tdr | les fixations elles sont comment ? facile ou c'est les clips de merde là ? |
tdr | Alors ses les fixations de merde ??
|
tdr | Ok merci |
Florianli 974 lé là ! | Ptite info pour tdr, j'ai testé le noctua et ça refroidit sérieux |
Nowa XOXO | Il suffit de cliquer sur le petit |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 23:03:08 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là ! | Sinon pour mettre à jour le bios vous avez pas un ptit lien qui explique tout, histoire de pas tout faire foirer |
tdr | flo : quel noctua ? tu a un lien ? moi j'ai un ninjfa plus mais trop bordel a monté j'ai pas reussit encore |
Florianli 974 lé là ! | Le noctua commandé avec la cgp de Pad Message cité 2 fois Message édité par Florianli le 17-12-2006 à 23:16:38 |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | moi aaussi je cherche un ventilo facile a monter et pas chere qui a de bonne perf j ai vu ca vous en pensez quoi pour le prix
|
pheden | a mon avis, ça va en intéresser certain: http://www.evga.com/community/mess [...] C_ID=23034 |
pheden | Pourriez-vous me communiquer vos oc? Fréquences, multiplicateur, voltages, etc...
|
tdr | Voila c'est à jour Merci Pheden |
tdr | J'ai tester mon Ninja Plus Rev.B ce matin, et il passe pas ... il ne touche pas le cpu apparament ... aller retour a l'expediteur, mais je ne sais que prendre |
tdr |
Message édité par tdr le 18-12-2006 à 09:48:07 |
mobyplay |
|
Nowa XOXO |
|
pheden | Personne pour son expérience en oc avec cette carte? |
pheden | Avez-vous déjà fait des tests avec occt ou orthos? Si oui durant combien de temps et quel cpu à quelle fréquence? |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | c bon les gars le probleme sata sur 680i a ete resolu
|
hcglord | bonjour,
|
tdr | bizzare j'ai pourtant 4 giga et moi sa fonctionne ! |
hcglord | je v tenter de test les barrettes une par une j'en est ptt une de défectueuse
|
dooG68 | Bizarre cette histoire de raid, je n'ai aucun soucis avec ma EVGA et mon raid 0 |
tdr | tout le monde n'en n'a pas |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | je recois ma carte demain et je me pose une question |
coolboby | +1 comme j ai dit un peu plus haut également moi non plus pas de soucis pour le moment avec le raid 0 .. |
dooG68 |
|
dooG68 |
|
tdr |
dooG68 |
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | * * * * * * * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |