| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
Message édité par cougar83k le 21-12-2006 à 23:12:35 |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 23:12:18 ![]() ![]() |
hcglord | pour le momen j'ai mis un (vieux) watercooling externe Thermaltake Aquarius 3 et plus de plantage sous BF 2142 bizzard et le proc température divisé par 2 |
coolboby |
|
Lamasso | Sauf que laisser le vcore en Auto le fait grimper un peu trop vite à mon gout. |
hcglord | bon meme avec un kit watercooling il reste assez chaud au bou d'une journer a tourner il est a 40-42 |
hcglord | sa pourais venir d'un souci du proc lui meme ? |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 13:17:11 ![]() ![]() |
coolboby | carement pas normal en plus avec un kit watercooling même si c'est pas du haut de gamme ton cpu devrait pas dépasser les 30° en idle je pense. |
hcglord | je v ptt passer un coup de file la ou je les acheter car je trouve sa louche aussi ... |
coolboby |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | question
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | non ça ok lol
|
xdingo agadou |
Nowa XOXO | Je n'avais pas installé le béta , par contre celui la je l'installe demain |
coolboby |
Lamasso |
|
coolboby | lol tu m'as coupé l'herbe sous le pied j'allais mettre la même chose Message édité par coolboby le 23-12-2006 à 08:32:07 |
hcglord | j'ai pas toucher a mon vcore donc il est en auto mon watercooling l'eau se situ a 30 ° donc bon pas de souci de se coter. |
walgui ca sent pas le cramé ? | Salut à tous, je viens de recevoir ma mobo, je me demandais l'ordre idéal pour l'install du système :
|
marco565 |
|
dooG68 |
|
marco565 |
|
hcglord | je voudrais savoir j'ai un E6700 comment régler le vcore svp merci |
coolboby | si tu veux pas le laisser sur auto tu peux toujours le forcer a 1.19v. |
editpro | Slt,
|
walgui ca sent pas le cramé ? | une autre petite question, elle reste combien de temps sur FF avant de booter la mémère ? parce que la je sens qu'il va falloir que je mette de la DDRII pas chere si elle detecte pas la mienne (G.skill 6400 PK) O_o |
coolboby | Je monte le fsb C2d de mon E6600 à @3000, (vcore 1.19 v), le pc est stable et validé par mes tests de burn sur "OCCT".
|
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 23-12-2006 à 19:43:05 |
hcglord | quelqu'un pourais m'éclaircir sur le réglage vcore car je me sens un peu perdu |
coolboby |
|
Nowa XOXO | Disons qu'il est pas mal mais il y a encore un peu plus performant comme les Noctua , mais bon au magasin ou je suis allé , niveau temp je suis a 40° en idle et 60 en burn , mais je nai j'amais essayé de faire de test avec OCCT... |
coolboby | je viens de passer à 3400 tout auto (a part la ram) "OCCT" annonce encore une erreur .... superPI passe, cinebench passe, 3dmark 05 et 06 aussi , curieux ... |
coolboby |
|
dooG68 |
walgui ca sent pas le cramé ? | ok merci coolboby, c'estr tout installé, pas de problème, cela venait de mon câble d'écran qui etait mort, donc ma CG ne le détectait pas, donc elle se reveillait pas au boot ^^
Message édité par walgui le 23-12-2006 à 22:09:48 |
dooG68 | Merci man |
walgui ca sent pas le cramé ? | bilan de l'install win XP : ca va vite, très vite (merci le raptor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] intel badaxe "d975x" | [Topic Unique] X1950 Pro AGP |
| EVG 122-CK-NF68 (nForce 680i) | mais ptain ou est ce post unique !! |
| Alim le bon choix pour future nforce680i SLI donc SLI C2D physique ? | [Topic Unique] Boitier Akasa Mirage 62 |
| [Topic Unique] AMD VS Intel | [TOPIC UNIQUE] MSI K9N Neo-F |
| [Topic Unique] Asrock ConRoeXFire-eSATA2 | |
| Plus de sujets relatifs à : eVGA 680i NForce680i [topic unique] | |