| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 21:48:49 ![]() ![]() |
ebola2 ah ah ah | je t'avais déjà répondu, pas d'apn ni tel avec apn intégré |
ebola2 ah ah ah | bon bin voilà stabilité ram atteinte je pense à 4 4 4 12 475mhz 2.2v (monterais pas plus). Ah oui j'étais toujours WC avant, mais comme je n'aime que le LPDC, ça coutait trop cher le waterblock...et rare à trouver.
Message édité par ebola2 le 18-11-2007 à 09:48:01 |
wolfflyter | lemicromegas
Message édité par wolfflyter le 18-11-2007 à 19:31:12 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 19:30:53 ![]() ![]() |
lemicromegas | Euh non, je n'y es pas pensé. Je tente tout de suite. |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
lemicromegas | Voila j'ai lancé FPU Julia ? Et une fois que cela m'a donné le score, je fais quoi ? ^^ |
lemicromegas | Aucun probleme ^^'. Meme si le bug de la temp sous everest n'a pas lieu d'etre.
|
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 18-11-2007 à 21:34:21 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
angela-pcs |
bob_le_marrant99 |
|
angela-pcs | Euh non pas toi mais pas grave ^^
|
bob_le_marrant99 |
Message édité par bob_le_marrant99 le 19-11-2007 à 09:18:30 |
bob_le_marrant99 |
|
Kyosh1ro ... | Oui mais le soucis est qu'actuellement le nf680i et même le nf780i ne sont pas capables de gerer correctement un Penryn (un Yorkfield en tout cas, je sais pas ce qu'il en est pour les Wolfdale)...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | C'est clair que nVidia s'est mis dans une sale impasse, si ils veulent regler le soucis rapidement, faut ceder du SLi sur les mobos Intel, et du coup c'est eux qui vont perdre des ronds en vendant moins de nForce... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | 780i sli >> ddr2
|
Kyosh1ro ... | Ah oK c'est cool merci. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Attention a 90° c'est deja limite |
wolfflyter | Metha
wolfflyter | bob_le_marrant99
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 13:17:17 ![]()
|
wolfflyter | Metha
Publicité | Posté le ![]() ![]() |