| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Le Duc 64 le 13-11-2007 à 14:25:55 --------------- |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 14:23:45 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Je dépassais pas les 3Ghz non plus en p29, depuis passage au P30, 475Mhz atteints... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ebola2 ah ah ah | ah donc le p30 est meilleur contrairement à ce qu'on dit |
Kyosh1ro ... | Meilleur je sais pas, mais pour un Quad G0 oui. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Effectivement le p30 me filait parfois un coeff 6 au lieu de 9, assez soulant comme truc, mais n'arrivait pas avant que je tente de dépasser les 450... En dessous le soucis ne s'est jamais présenté. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ebola2 ah ah ah | allez le p30 en gravure |
bob_le_marrant99 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 07:37:39 ![]() ![]() |
ebola2 ah ah ah | mp pour éviter le hs... |
polotun ST Forever!!! |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
Nowa XOXO | J'ai tenté le patch http://support.microsoft.com/kb/929777/fr
|
angela-pcs | p19 |
Nowa XOXO | J'ai jamais eu de soucis avec mon BIOS je vois pas pourquoi j'en changerai...
|
wolfflyter | Nowa
|
Nowa XOXO | Bonne idée Wolfflyter , peut être parlent ils des problèmes de 4*1Gb de RAM sous vista |
Nowa XOXO | Bon je suis passé en P31 c'est toujours pareil , aucun soucis sous XP mais vista ne veut pas |
angela-pcs | P31 pas le pied
|
Nowa XOXO | Bah à la limite je peux aussi essayer le P30 |
angela-pcs | Remarque je dit ça et j'ai un multi boot et 3go pas 4
|
wolfflyter | Nowa
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 14-11-2007 à 19:04:06 |
Kyosh1ro ... | P30 avec 4 sticks de 1Go et j'avais pas de soucis ni sous Vista 64 ni sous Vista 32... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Nowa XOXO |
|
wolfflyter | Nowa
Message édité par wolfflyter le 14-11-2007 à 22:06:24 |
Nowa XOXO | Nan , plus radical wolfflyter |
wolfflyter | Nowa
|
Nowa XOXO | L'installation de Vista c'est faites avec 2Go de RAM , rajouter 2Go par la suite ne lui plait pas |
wolfflyter |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Nowa XOXO | Bon j'ai pas eu de chance |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai vraiment hate que lorenzo m'envoie sa 680i ça fais vraiement longtemps que j'ai pas clocké sur 680i --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
bob_le_marrant99 |
|
angela-pcs |
Pencil mod , ça risque pas grand chose et c'est tout benef
Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 15-11-2007 à 09:04:59 |
wolfflyter | Slt angela-pcs
Message édité par wolfflyter le 15-11-2007 à 09:25:39 |
angela-pcs | Salut Wolf
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |