| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 16:15:33 ![]() ![]() |
wolfflyter | MysterieuseX
|
Message édité par wolfflyter le 23-10-2007 à 16:34:23 |
MysterieuseX Chieuse | Attend que je recoive la nouvelle alimentation ^^ |
|
MysterieuseX Chieuse | Malheureusement non ... Mais je peu tenir avec seulement 2 cores, pour l'instant j'ai pas le besoin d'avoir autant de puissance, et puis ... Au pire 2 semaines c'est pas la mort |
Space Profil: Maux des rateurs | Je compte justement me monter une config avec un Q6600 o/c + SLI de 8800GTX.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 18:49:49 ![]() ![]() |
wolfflyter | Space
|
Space Profil: Maux des rateurs | La Evga 680i Message édité par Space le 24-10-2007 à 19:23:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
angela-pcs | Fanless sans o/c , avec o/c il y a un ventilo fournis avec et a 5V ça suffit
|
Space Profil: Maux des rateurs | si à 5V cela suffit ,ça va alors --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MysterieuseX Chieuse | Vive le monorail ! (J'vais faire ma commande angela ^^) |
angela-pcs | Si et des prestigieux cher et qui sont rare en france |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 11:00:54 ![]() |
angela-pcs | Meme chose avec une Tagan 1100W , corsair 620W |
wolfflyter | lorenzo1972
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ces deux alims , c'est du monorail ou non ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kyosh1ro ... | Je plussoie, on a longtemps cherché avec MysterieuseX la cause du soucis et les alims qui pourraient le regler, y'a franchement pas beaucoup de modèles dispos, encore moins en France, Angela peut avoir les SilverStone, pour un bon prix en plus ! Message édité par Kyosh1ro le 25-10-2007 à 18:15:11 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | ba j'ai fait le test sur une config sli et ma Pcp&p 510W me donne de meilleur résultat que la corsair 620W ... |
Kyosh1ro ... | Tu confirmes bien ce que je pensais, quand j'étais passé de la Hiper à la S12, certes la Hiper était toujours rails Multis, mais les rails encaissaient plus, j'ai eu une perte de potentiel avec la S12...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | De meme , encore une belle bêtise marketing ... |
wolfflyter |
|
MysterieuseX Chieuse | J'ai trouvée une review qui pourrai s'approcher de se qu'on a dans un systeme a base de chipset nvidia + SLi avec une alimentation monorail.
|
rafutal | les evga compatibles tri sli ? |
wolfflyter |
|
angela-pcs |
rafutal |
|
angela-pcs | Debut novembre en vente ( il y a aussi une NDA)
|
rafutal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |