| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 01:58:39 ![]() ![]() |
wolfflyter |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
|
wolfflyter | Kyosh1ro
|
Kyosh1ro ... | Il fait chaud dans ma chambre, j'ai un Mini-Pc avec un Prescott à coté, il fait chauffage central à lui tout seul toute l'année... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 02:10:46 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse | Meme boitier que toi, P182B (t'a un 180 mais pas grave l'ageancement est le meme |
Kyosh1ro ... | Je plussoie le Artic 12025, je suis pas fan des ventilos à plus de 1200trs/min, mais ceux-ci (j'en avait 2) ne m'ont absolument pas gêné, surtout dans mon P180 (et oui moi aussi, mais je l'ai vendu). --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bah attends rigole pas, je viens d'aller voir ta config, je vais normalement coller un SLi de Gts 640 également (pas assez riche pour SLi de Gtx finalement --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
|
Kyosh1ro ... | Huh comment c'est faisable cette chose ? Je suppose que toutes les GTS y ont pas le droit...
Message édité par Kyosh1ro le 22-10-2007 à 02:37:10 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
MysterieuseX Chieuse | Tu attrape un bios de QuadroFX que tu sais basé sur le G80 sur mvktech, tu commence par faire un crayon vmod sur ta CG, tu modifie le bios pour qu'il soit aux memes timings que la GTS en termes de frequences memoires et autre (tout se que tu peu modifier avec nibitor en gros)
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 22-10-2007 à 02:42:27 |
Kyosh1ro ... | Ok bah je verrais quand j'aurais le matos ça sera plus parlant, mais merci beaucoup. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Pour l'ifx le tout est de bien le monter surtout |
Kyosh1ro ... | Merci du conseil, mais à vrai dire j'aimerais bien, mais si je watercoole le MCP, va falloir que prenne également un cooling alternatif pour le South, qui va me poser des galeres en fait...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
MysterieuseX Chieuse | Citation d'anandtech : "In a time when other manufacturers are building up to six 12V rails in their PSUs, Silverstone has come up with a single rail able to pull a load up to 54 amps. If we look to the actual Intel ATX12V specs, it states that there should be no rail with more than 20 amps for safety reasons. That's a fine step but not possible when you listen to the graphics card manufacturers. They ask for up to 30 amps from a single 12V rail which would make every OCP kick in if reached since they lie at around 24 amps. The result would be a shut-down of the PC while running the actual application."
Message édité par MysterieuseX le 22-10-2007 à 21:38:15 |
Kyosh1ro ... | Actuellement je cible une Cooler Master M700, les test sont pas crado, et elle me saigne pas...
Message édité par Kyosh1ro le 22-10-2007 à 21:48:16 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | Kyosh1ro
|
Kyosh1ro ... | Ok tant que c'est stable ça pourrait tomber à 11 que ça poserait pas de probleme de stabilité, bon à savoir. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | MysterieuseX
Message édité par wolfflyter le 22-10-2007 à 22:05:22 |
|
MysterieuseX Chieuse | Elle s'eteind et c'est classique de deux choses : une alim qui grille ou un soucis de rails don on ne parle que trop peu. Regarde mon edit sur le message precedent Message édité par MysterieuseX le 22-10-2007 à 22:12:28 |
wolfflyter | 1kVA avec une alimentation de combien de watts (declaré)
Message édité par wolfflyter le 22-10-2007 à 22:15:57 |
MysterieuseX Chieuse | Seasonic M12 700 watts
|
|
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | --------------- |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Au fait, rien à voir avec tout ça, mais mon G15 est enfin reconnu et utilisable dans le bios, j'ai débranché rebranché moulte fois mon AllInOne Akasa, Wolf tu as eu du pif dès le début avec ce truc ! Après un clear cmos, hop mon G15 marchait, j'ai rebranché l'Akasa sur un autre connecteur USB interne, plus de souci. Je vais enfin me débarrasser de mon vieux clavier pourrave.
--------------- |
MysterieuseX Chieuse | Duc, t'en parlera a Angela qui sur une alim modulaire de 1200 watts n'arrive pas a O/C un QX6700 + SLi de 8800 ultra et qu'avec une PC&P 850 watts ben il prend 3.85@vstock et 678/1100 sur les deux ultra sans broncher stable a 51°c, sur une config qui a l'origine a les meme soucis que moi |
Space Profil: Maux des rateurs | qu'est ce que tu entends par "alimentation monorail" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] intel badaxe "d975x" | [Topic Unique] X1950 Pro AGP |
| EVG 122-CK-NF68 (nForce 680i) | mais ptain ou est ce post unique !! |
| Alim le bon choix pour future nforce680i SLI donc SLI C2D physique ? | [Topic Unique] Boitier Akasa Mirage 62 |
| [Topic Unique] AMD VS Intel | [TOPIC UNIQUE] MSI K9N Neo-F |
| [Topic Unique] Asrock ConRoeXFire-eSATA2 | |
| Plus de sujets relatifs à : eVGA 680i NForce680i [topic unique] | |