| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
simon templar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 11:37:58 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse | HZ ou HK chez G.Skill, pas GB ni PK (tu risque de te retrouver avec de la memoire un peu limite |
simon templar | va pour Crucial, cela semble un choix judicieux!
|
angela-pcs | 2 ou 3 ^^ |
wolfflyter | oui c'est vrai.
|
Kyosh1ro ... | Bah honnêtement je me suis pris 4Go de HZ, je m'étais dis Go Vista 64, et bah je suis gentillement revenu au 32Bits donc 3Go + 1Go pour le swap, et bah c'est de loin la solution que je préfère, niveau perfs ça me pénalise pas, et le Vista 32 est beaucoup plus stable que la version 64 qui m'a globalement apporté que des mayrdes... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Allez Hop un petit screen histoire de montrer que le nf680i ça encaisse gentillement même avec un Quad et 4 sticks : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | Kyosh1ro
|
wolfflyter |
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 18:25:39 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Merci à toi, bon ça déconne actuellement mais j'insiste... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | Slt MysterieuseX (XXX)
|
Kyosh1ro ... | Ah t'a crayonné les "points bleus" toi Wolf ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | A moui tant qu'a faire des essais pourquoi pas.
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 21-10-2007 à 19:10:15 |
angela-pcs | MysterieuseX oublie le Gemini , pense if14 , HR01 ou extreme |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bah le Ifx-14 moi ça me perturbe, j'ai vu un test qui le mettait ex-aequo avec un Ultra 120 Extreme, et un autre ou y'avais une belle différence entre les deux, surtout à ventilation faible... C'est pour ça j'aurais bien voulu avoir un avis d'une personne en qui j'ai confiance (Angela...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | MysterieuseX
Message édité par wolfflyter le 22-10-2007 à 00:38:28 |
MysterieuseX Chieuse | Pas de jeux de mots salaces nan mais oh |
Kyosh1ro ... | Oh le Wolf en rut... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Oui oui je me doute qu'elle répondra pas maintenant. Message édité par Kyosh1ro le 22-10-2007 à 01:09:11 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Coolink 1202 y'a bon. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Euh ouais 90cfm pour moi c'est plus dans les limites de l'acceptable niveau bruit... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
MysterieuseX Chieuse | Non je vise un max screen air a 4Ghz et un stable non H24 a 3.8 |
MysterieuseX Chieuse | Le Pwm oblige pas a laisser la mobal gerer seule la vitesse en fonction de la temperature ? Ou bien on peu sans probleme arranger manuellement la vitesse ?
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 22-10-2007 à 01:41:26 |
Kyosh1ro ... |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 22-10-2007 à 01:50:47 |
Kyosh1ro ... | Le PWM c'est bien pour le bruit, mais faut faire des tests...
Kyosh1ro ... | Oui dans ce cas là si il tourne déjà "vite" en étant au minimum effectivement y'a pas de soucis à avoir, surtout sur un Ultra 120 Extreme... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |