| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 19:11:00 ![]() ![]() |
wolfflyter | papa de luna
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | en full water j'ai un doute Message édité par papa de luna le 15-10-2007 à 19:25:52 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
wolfflyter |
|
MysterieuseX Chieuse | Angela ! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
wolfflyter | cabri74
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 15-10-2007 à 23:49:49 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | Kyosh1ro
Message édité par wolfflyter le 16-10-2007 à 01:32:12 |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 01:31:40 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Oui mais le crayon c'est pour une A1 D00, donc si la mobo est une AR, il pourra rien y changer... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Elle arrive , disons que ça part bien la xfx , plus que l'evga en ce moment |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Kyosh1ro ... | Salut les gens, j'ai apparemment réussi à palier mon "soucis" de FSB holes... Les holes seraient apparemment uniquement dépendants des voltages de la mobo, puisque je suis à 425 (soit 1700 QDR exactement) alors que j'avais un Hole entre 1650 et 1710 avec mes anciens réglages... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ah d'accord merci beaucoup donc pas de perte de perf à prévoir, c'est cool parce que j'ai tenté le coup, et voilà que ça fait plus de 9h40 que le pc est en Burn OCCT à 425Mhz de FSB sans freezer comme avant. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Tu a peut être raison, je peux complètement me planter, c'est la première fois que je m'intéresse / me frotte au HT et en réfléchissant il me semble avoir vu une valeur fixée à 200 dans le Bios, c'est peut être bien cette fréquence... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | Everest Bien sur.
|
Kyosh1ro ... | Voilà donc effectivement le HT est fixe il est donné pour 800Mhz dans Everest quand je suis à 425Mhz de FSB soit 1700 QDR... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
MysterieuseX Chieuse | Mise a jours de ma config, me voila heureuse detentrice d'un design officiel NVidia |
angela-pcs | Ah bon |
MysterieuseX Chieuse | Je m'etais dit je vais attendre 1 semaine le temps que l'AS5 prenne avant d'OC ... bah ca ap as tenu 4 heures |
Kyosh1ro ... | Perso j'ai tenté le changement de pate thermique des rads North et South, et j'ai pas d'amélioration des températures, je dirais même que c'est moins bon qu'avec la pate cracra d'origine... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
oxy68 | N'hésitez surtout pas à poster des photos de vos install à base d'eVGA 680i.
|
Kyosh1ro ... | Bah je veux bien mais la mienne fait tache, une x1950Pro sur toute la config Nvidia, bouh la honte... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ah bah pourtant Angela "préconisait" l'utilisation d'AS5... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Tiens ça m'intéresse que tu parles de ça, c'est l'impression que j'ai eu, j'ai comme l'impression que le contact se fait pas correctement car les fixations sont pas assez "costaud"...
Message édité par Kyosh1ro le 20-10-2007 à 22:27:41 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Pas forcément, mais bon comme y'avait un gain quasi automatique d'annoncé, je me suis dis pourquoi pas (j'étais en train de remonter la config, j'étais pas à ça près). --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ah sympa de me prévenir, ça m'évitera de repeindre la mobo... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Corsair évite , j'ai du retour ( trop ) meme sur les dominator ... Message édité par angela-pcs le 21-10-2007 à 11:11:06 |
simon templar | ou alors je pense à 2 kits de 2 GB G. Skill?? (G.Skill 2x1024Mo F2-6400PHU2-2GBHZ DDR800) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |