| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 14:26:57 ![]() ![]() |
coolboby |
|
Nowa XOXO | Bon ben c'est ptêtre ma CM qui est morte Message édité par Nowa le 15-12-2006 à 14:49:02 |
coolboby | désolé pour toi si c'est le cas |
Nowa XOXO | J'ai tout bien vérifié tout est bon j'ai refais le cablage , pareil rien changé, les leds sont bien toutes allumées...
|
alan75 |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 17:01:22 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Je reviens de chez surcouf ils m'ont changé la carte mère , ça refonctionne je suis content |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | qui a des ecran bleu |
Marionet |
|
pheden | Pas de problème avec cette carte, j'y ai mis un sli de g80 gtx ainsi qu'une x-fi fatal1ty et ça rentre sans aucun problème! Même côté temp, mes g80 ne dépasse pas les 70c en full... |
xdingo agadou | Salut,
|
tdr | Je trouve que le bios est assez compliqué pour oc j'ai était habitué a plus facile
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | ca monte ca sur la carte EVGA
|
tdr | J'ai voulu installé Ntune mais quand je le lance le pc ecran noir et s'éteint |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | |
tdr |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | ce ventilo est t il compatible avec la carte evga Message cité 1 fois Message édité par cougar83k le 17-12-2006 à 00:55:23 |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | Mauvaise (très mauvaise !!!) nouvelle : http://www.matbe.com/actualites/15 [...] emes-sata/
|
coolboby |
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | Tu tournes comme ça depuis combien de temps ?
|
coolboby |
|
coolboby |
|
pheden | Nvidia a réussi a recréer le problème et ils assurent que c'est un problème soft et non hard... Donc pas de panique! |
Lamasso |
|
tdr | J'ai activé le raid dans mon bios et taper F10 et configuré mes deux disques mais le problème sous windows il ne me les reconnait pas
|
coolboby |
|
tdr | J'ai était faire un tour mais je ne vois pas les disques |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | vous pensez que ce ventilo passe sur la carte mere evga
|
tdr | c'est quoi ce truc de dingue ? Message édité par tdr le 17-12-2006 à 22:19:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |