Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4725 connectés 

Etes vous globalement satisfait de votre eVGA680i

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

eVGA 680i NForce680i [topic unique]

n°5895509
wolfflyter
Posté le 16-09-2007 à 13:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
polotun,

Everest pour le monitoring, hélas le ventilateur du MCP n'est pas dans
la liste ainsi qu'un autre....
Aucuns logiciel ne semble voir le ventilo du MCP ( sauf nTune ).

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 13:22:54  profilanswer

n°5895944
Le Duc 64
Music is the Best ! (FZ)
Posté le 16-09-2007 à 18:21:03  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Woohoo on repars dans les emmerdes avec la mobal... [:openutella]  

... je "vide la tension résiduelle" comme dit EVGA en court-circuitant les fiches Power de la mobo en ayant bien sûr débranché l'alim auparavant...Etc. Enfin bref, je fais plein de manips différentes, et j'en suis toujours au même point... :pt1cable:  

Gné ?

Message à caractère informatif :
C'est bon, j'ai remonté mon PC, ça marche... ouf ! J'ai abandonné l'histoire du 80 pour le MCP, trop galère à faire rentrer, qui plus est avec le Tuniq Tower qui couvre alègrement le rad de celui ci. Celà dit, le 25cm monté sur la porte fait merveilleusement son travail, à savoir qu'à fréquence stock de mon Q6600, le Tower peut rester en passif pendant un burn sans qu'un core n'atteigne les 50°C, et le MCP ainsi que toute la cm profitent de l'air frais, ainsi le ventilo (de merde) fourni pour le MCP tourne à tiers régime et ça suffit.
Par contre, mais, cependant, néanmoins :
Contrairement à mon ancienne mobal, la température relevée dans le bios et dans Everest (ça y'est ça marche  ;) ) est fausse, trop basse de 10 à 11°C... Je précise pour ceux qui n'auraient pas suivi que je dispose d'une sonde physique, installée sous le rad et contre la puce MCP, sonde que j'ai d'ailleurs vérifiée il ya quelques jours et qui est précise à 0,2°C près. (à moins que mon thermomètre rectal électronique soit faux...  :whistle: ).  

Donc, attention à ne pas trop se fier à la température fournie par la carte mère pour le MCP, mieux vaut utiliser un thermocouple bien positionné, ce n'est pas bien compliqué comme manip et ça a le mérite d'être précis. Perso la température est reportée en façade sur mon Akasa AllInOne, mode auto, à partir de 60°C le ventilo passe à 2/3 régime, à fond à partir de 70 je crois.  

Pour ce qui est du HR 09, pas de photo finalement, mais je le conseille pas à moins d'être très bricoleur et très patient. (pas de photos car j'ai prêté mon apn et que je dispose d'un truc foireux qui ferait des photos interprétables en extérieur sans un nuage, alors chez moi la nuit...).

Encore un message à caractère informatif :

Les 4 trous autour des slots ram, servant à fixer la cm au chassis. Me demandant ce que j'allais finalement faire de mon Papst 80mm, j'ai été agréablement surpris de constater que ces trous correspondent parfaitement à l'entraxe des trous d'un ventilo 80, et il en rentre pile poil 2 au dessus des ram en utilisant ce système. Donc entretoises, en v'là un de fixé et je commande le 2eme ce soir.  :D

Message édité par Le Duc 64 le 16-09-2007 à 18:22:52

---------------

n°5895985
wolfflyter
Posté le 16-09-2007 à 18:45:45  profilanswer

Slt Le Duc 64,

" Gné ? " = vidage des condos de l'alimentation.

Merde alors toujours pas de photos de la " béte "  
J'espère que tu sera particulièrement attentif dans tes O/c et autre
manip voltage etc......
Depuis le temps que tu attends va pas nous faire un caca comme
d'autre....

---------------------

n°5896043
angela-pcs
Posté le 16-09-2007 à 19:12:18  profilanswer

Bon la msi 680i sli siffle niveau étalage d'alim ou condo a gauche du cpu en charge  
Flashée en p30 bfg

n°5896058
Le Duc 64
Music is the Best ! (FZ)
Posté le 16-09-2007 à 19:16:21  profilanswer

Salut Wolfflyter, pas d'oc pour l'instant, je laisse tout @ stock et je réinstalle proprement tout mon bazar. J'ai fait le vmod par contre, nickel, plus aucun drop. Dès que je récupère mon APN, je détaille le tout. Y'a un lien quelque part pour la manip dont vous parlez ? ça peut servir va savoir. Je reçois ma 8800 ultra superclocked (Geek inside  :D ) vendredi ou samedi prochain, la sortie de la démo jouable de Crysis sort le 25, tout baigne. Ah tiens, j'avais jamais fait gaffe que le southbridge était si chaud, l'AS5 fait son office en tous cas. Bonne fin de WE à tous !

Message édité par Le Duc 64 le 16-09-2007 à 19:34:18

---------------

n°5896060
wolfflyter
Posté le 16-09-2007 à 19:16:55  profilanswer

Slt angela-pcs,

Silicone.

----------------

n°5896069
wolfflyter
Posté le 16-09-2007 à 19:19:42  profilanswer

Le Duc 64

8800 ultra superclocked..........

-------------

n°5896092
angela-pcs
Posté le 16-09-2007 à 19:25:22  profilanswer

j'ai mieux et c'est pas une SC , une simple quoi ^^
http://photomaniak.com/upload/out.php/i99607_15731.JPG

n°5896116
wolfflyter
Posté le 16-09-2007 à 19:29:48  profilanswer

angela-pcs

ké ke c'est comme marque/modèle.......

c'est  http://i189.photobucket.com/albums/z111/wolfflyter/pasmal.gifcombien ?

-------------------

n°5896134
Le Duc 64
Music is the Best ! (FZ)
Posté le 16-09-2007 à 19:33:32  profilanswer

Salut Angela, la SC a son core à 655 si je me souviens bien, pour la ram idem. Au prix où je 'ai payée, disons que je compte ne pas perdre un € en la revendant peu avant la sortie de la relève, je considère cette carte comme un investissement pour préparer ma config finale de cet hiver... et puis comme ça j'ai de quoi patienter d'ici là ! ;) Pour ce qui est de mon quad, je testerai bientôt un oc, mais si Crysis passe nickel @ stock (je pense pouvoir compter là dessus), je laisse tout sans oc et je peaufine mon silence. Là c'est déja très très silencieux, vcore à 1,19V et refroidi en "passif", le 25cm au mini et les Papst 120 à 40%. J'arrive quand même à entendre le ventilo MCP à 33%...

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 19:33:32  profilanswer

n°5896409
Kyosh1ro
...
Posté le 16-09-2007 à 21:31:13  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Slt Le Duc 64,

" Gné ? " = vidage des condos de l'alimentation.

Merde alors toujours pas de photos de la " béte "  
J'espère que tu sera particulièrement attentif dans tes O/c et autre
manip voltage etc......
Depuis le temps que tu attends va pas nous faire un caca comme
d'autre....

---------------------

Non mais ça veut dire quoi ça...? :o  

J'espère que je suis pas visé, parce que mon o/c roule très bien, c'est pas de ma faute si la mobo a des boutons en carton quoi... :spamafote:

Au passage le trip du bouton revient souvent, j'ai la technique, mais le jour ou je serais dans un boitier, ça va être très chiant, j'en connait un qui va se faire déssouder la tronche si il continue...

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5896414
wolfflyter
Posté le 16-09-2007 à 21:35:12  profilanswer

Kyosh1ro

je ne comprends pas " trip du bouton "  

---------------
Ké qui qui va se faire déssouder , le bouton ?

---------------

n°5896423
Kyosh1ro
...
Posté le 16-09-2007 à 21:40:54  profilanswer

Bah en fait j'ai le droit au faux contact à tous les allumages, même en allumant en faisant contact entre les deux pins Power...

Donc je suis obligé de "m'exciter" sur le bouton On pour que le Pc ne s'éteigne pas juste après.

Et si il continue, quand je dis déssouder, c'est surtout que je vais virer le petit capot métallique qui retient le bouton et la partie qui fait contact à l'intérieur, comme ça il ne sera plus du tout fonctionnel mais ne me poseras plus jamais de problème non plus. :)

Message édité par Kyosh1ro le 16-09-2007 à 21:41:29

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5896444
Odium
LMAA
Posté le 16-09-2007 à 21:53:47  profilanswer

salut tlm

kyo, j'pense que le "Depuis le temps que tu attends va pas nous faire un caca comme d'autre..." m'etait destiné :pt1cable: mais j'le prend bien =)
"marrant" ton probleme de bouton loule

---------------
Vends/achète! .:€$¥:. +feedback  
n°5896460
wolfflyter
Posté le 16-09-2007 à 22:00:43  profilanswer

odium

A non c'est pas a votre attention mais plutot a la première vague  
d'utilisateurs du 680 SLi et en particulier de L'Evga.

Facile a overcloker , Ultra performante celle-ci a subit une véritable
vengeance de la part de ceux qui étaient frustrés avec le controleur
mémoire Intel.

-----------------

n°5896461
Kyosh1ro
...
Posté le 16-09-2007 à 22:01:23  profilanswer

Ouais marrant ouais... :D  

Mais bon, jvais lui faire une blague aussi s'il continue... :whistle:

---------------
n°5896466
wolfflyter
Posté le 16-09-2007 à 22:04:08  profilanswer

Kyosh1ro

Tu as controlé avec un multimetre ton bouton ( pin ) ?

------------

n°5896493
Kyosh1ro
...
Posté le 16-09-2007 à 22:21:39  profilanswer

Non j'ai aucun appareil de mesure sous la main. :(

---------------
n°5896674
wolfflyter
Posté le 17-09-2007 à 01:44:42  profilanswer

Un petit log pour Mr Le Duc 64

http://i21.servimg.com/u/f21/11/44/89/88/everes10.jpg

-------------

n°5896698
Kyosh1ro
...
Posté le 17-09-2007 à 04:43:54  profilanswer

Le tableau du bas ce sont tes réglages perso ?

Parce que je n'ai jamais réussi à faire passer la température du MCP sous la barre des 54° pour FSB 400 même à voltage d'origine avec le ventilo à fond... :??: ( tu est peu être sous Water ?)

---------------
n°5897099
wolfflyter
Posté le 17-09-2007 à 13:18:42  profilanswer

Kyosh1ro

Non je suis en Air cooling, le log Everest est une très bonne solution
pour cerner les moyennes. Dans celui-ci il y a du jeu (BF2142) et
du rendu 3D (Cinema 4D).

Oui les valeurs de voltages sont des réglages manuel.

-------------------

n°5897304
Kyosh1ro
...
Posté le 17-09-2007 à 15:50:53  profilanswer

D'accord bah t'a de la chance, mon MCP est jamais descendu aussi bas...

Par contre je tiens à te remercier pour l'astuce d'enlever la pile et le cablage de la mobo, comme la mobo continuait à me faire ses pseudos allumages, j'ai tenté le coup et le pc est reparti du premier coup (avec les pins Power bien sur, je ne touche plus au bouton :D ) et idem après reparamètrage du Bios, il a rebooté sans broncher (il fallait souvent que je recommence ma manip après un changement de paramètres dans le Bios). :jap:

Mais par contre du coup j'ai du mal à comprendre l'origine réelle du soucis, le bouton ne resterait pas en contact comme je le pensais, mais conserverait une très petite tension résiduelle qui reproduirait le même effet qu'en appuyant dessus ?

En tout cas merci beaucoup. :jap:

---------------
n°5897338
wolfflyter
Posté le 17-09-2007 à 16:02:23  profilanswer

Kyosh1ro,

" bah t'a de la chance "

La chance n'a rien a voir dans l'histoire des températures d'une
machine !

Il faut raisonner de manière globale.

le bouton est relié a un micro relais (je suppose) car pour les NF680Sli
pas de Data !

L'origine du soucis......

-----------------

n°5897356
Kyosh1ro
...
Posté le 17-09-2007 à 16:08:10  profilanswer

Nan mais quand je dis que tu as de la chance, tu dois avoir un très bon flux d'air dans ton boitier que sais-je...

Comme je le disais, à voltages d'origine, 400 de FSB, ventilo Chipset à fond et un 12cm en soutien juste pour tester, 54° minimum, jamais réussi à passer en dessous... Et pourtant ma config est à nu, aucun boitier... :??:

---------------
n°5897373
wolfflyter
Posté le 17-09-2007 à 16:14:13  profilanswer

C'est un peu ma spécialité le refroidissement par air des machines.

Hélas je ne cherche jamais a faire fonctionner des produits sans
boitier sur une table (sauf recherche de pannes).

-----------

n°5897442
Kyosh1ro
...
Posté le 17-09-2007 à 16:31:26  profilanswer

Bon de toute façon mes temps sont correctes quand même (jamais dépassé les 60°) mais le Zalman et le ventilo Chipset me rendent fou, je vais la passer sous Water en fin d'année... :p  

Je vais commander l'ensemble des blocs qui sont sur la EVGA Black Pearl... Je sais que ce ne sont pas forcément les meilleurs blocs du marché (ni les moins chers), mais ils sont beaux, ça fait une mobo esthétiquement cohérente, et le fait d'avoir le même type de maze dans tous les blocs doit pas faire de mal au circuit en lui même non plus... Donc je pourrais certainement avoir un peu mieux pour un peu moins cher, mais c'est un achat coup de coeur, donc rien ne le changera... :)

D'ailleurs j'aimerais avoir votre avis, pour refroidir donc la totalité de la mobo et le Quad @ 3.84Ghz, 4 rads de 120mm suffiraient ? (un 360 et un 120, type BIP avec ventilo 1000 ou 1200trs).
Et si je décide de coller un GPU (g80) dans le circuit ça tiendrais toujours le coup ?

Merci :jap:

---------------
n°5897464
wolfflyter
Posté le 17-09-2007 à 16:35:52  profilanswer

Kyosh1ro

Pour le W/C je suis totalement nul ( ) Angela-pcs en revanche connait
très bien le sujet.

-------------

n°5897472
Kyosh1ro
...
Posté le 17-09-2007 à 16:37:49  profilanswer

Ouais de toute façon j'ai le temps pour me renseigner, c'est que ça coute cher ce truc... :D

---------------
n°5897921
mentawaii
Posté le 17-09-2007 à 19:06:10  profilanswer

Bon j'ai tous remonté avec les réglages suivants :
CPU Core : 1.325
CPU FSB : 1.2
Mem : 1.9
nF SPP : 1.2
nF MCP : 1.5
HT : 1.2
Memory unlink à 800, FSB à 1066 et coef 9.

J'ai fait 5 ou 6 pass sous memtest sans erreurs.
Un test sous OCCT, bilan stable, avec un MCP à environ 43-46° et un CPU entre 54-56° (Température pièce 26°).

Aujourd'hui impossibe de démarrer, enfin le pc semble démarrer normalement (dd qui grate etc.), mais l'écran reste éteint.

:??:

Message édité par mentawaii le 17-09-2007 à 19:07:33
n°5897935
wolfflyter
Posté le 17-09-2007 à 19:13:23  profilanswer

Voltage cpu ?

intel speedstep = disable ?

--------------

n°5897955
Le Duc 64
Music is the Best ! (FZ)
Posté le 17-09-2007 à 19:21:47  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Bon de toute façon mes temps sont correctes quand même (jamais dépassé les 60°) mais le Zalman et le ventilo Chipset me rendent fou, je vais la passer sous Water en fin d'année... :p  

Je vais commander l'ensemble des blocs qui sont sur la EVGA Black Pearl... Je sais que ce ne sont pas forcément les meilleurs blocs du marché (ni les moins chers), mais ils sont beaux, ça fait une mobo esthétiquement cohérente, et le fait d'avoir le même type de maze dans tous les blocs doit pas faire de mal au circuit en lui même non plus... Donc je pourrais certainement avoir un peu mieux pour un peu moins cher, mais c'est un achat coup de coeur, donc rien ne le changera... :)

D'ailleurs j'aimerais avoir votre avis, pour refroidir donc la totalité de la mobo et le Quad @ 3.84Ghz, 4 rads de 120mm suffiraient ? (un 360 et un 120, type BIP avec ventilo 1000 ou 1200trs).
Et si je décide de coller un GPU (g80) dans le circuit ça tiendrais toujours le coup ?

Merci :jap:

Ce que je peux en dire c'est que dans bien des cas, un système correctement ventilé vaut largement un watercooling. J'ai longtemps bataillé avec le wc, et au final je suis revenu à l'air, en cherchant toujours à faire un système cohérent et à gagner en silence. Même et surtout en wc, une bonne ventilation (donc des ventilos, donc du bruit) reste nécessaire, pense par exemple aux mosfets autour du socket qui ne profitent plus du flux d'air d'un ventirad... Chez moi, le MCP prend rarement 55°C en burn, au max de sa tension dans le bios. Le ventilo lui tourne à 4V environ et fait de courtes pointes à 8V quand la temp frise les 55°C. Le tout dans un silence satisfaisant grâce en grande partie au 25 cm monté face à la carte mère. J'ai fait quelques photos, qualité bof bof...

http://img126.imageshack.us/img126/1159/pic025hp0.th.jpg

Celle là est mieux en qualité, je l'avais prise avec mon apn après montage :
http://img260.imageshack.us/img260/1485/1001111ta1.th.jpg

http://img260.imageshack.us/img260/5286/pic027he7.th.jpg
On ne voit pas le papst 120 en façade...

J'ai stabilisé à 3,2GHz la nuit dernière sans trop de difficultés, et en conservant le même silence, à part le 120 du Tuniq qui s'excite de temps à autre. Par contre quelque chose m'échappe pour tenir un 3,6 stable... j'aurai plus de temps pour me pencher là dessus ce week end. Ah au fait Wolfflyter, moi aussi j'interprète des logs pour connaitre le comportement de ma machine, et améliorer quand c'est possible.  ;)  

---------------

n°5897957
mentawaii
Posté le 17-09-2007 à 19:22:08  profilanswer

J'ai débranché et rebranché une des barrettes, maintenant ca marche...  :heink:  

intel speedstep est sur disable et j'ai mis CPU thermal control sur Tm2 ==> Voltage Cpu = 1.29V.

n°5897965
Kyosh1ro
...
Posté le 17-09-2007 à 19:27:02  profilanswer

Le Duc 64 a écrit :

Ce que je peux en dire c'est que dans bien des cas, un système correctement ventilé vaut largement un watercooling. J'ai longtemps bataillé avec le wc, et au final je suis revenu à l'air, en cherchant toujours à faire un système cohérent et à gagner en silence. Même et surtout en wc, une bonne ventilation (donc des ventilos, donc du bruit) reste nécessaire, pense par exemple aux mosfets autour du socket qui ne profitent plus du flux d'air d'un ventirad... Chez moi, le MCP prend rarement 55°C en burn, au max de sa tension dans le bios. Le ventilo lui tourne à 4V environ et fait de courtes pointes à 8V quand la temp frise les 55°C. Le tout dans un silence satisfaisant grâce en grande partie au 25 cm monté face à la carte mère. J'ai fait quelques photos, qualité bof bof...

http://img126.imageshack.us/img126 [...] hp0.th.jpg

Celle là est mieux en qualité, je l'avais prise avec mon apn après montage :
http://img260.imageshack.us/img260 [...] ta1.th.jpg

http://img260.imageshack.us/img260 [...] he7.th.jpg
On ne voit pas le papst 120 en façade...

J'ai stabilisé à 3,2GHz la nuit dernière sans trop de difficultés, et en conservant le même silence, à part le 120 du Tuniq qui s'excite de temps à autre. Par contre quelque chose m'échappe pour tenir un 3,6 stable... j'aurai plus de temps pour me pencher là dessus ce week end. Ah au fait Wolfflyter, moi aussi j'interprète des logs pour connaitre le comportement de ma machine, et améliorer quand c'est possible.  ;)  

Pour les Mos j'ai un bloc de prévu dans le Pack, donc pas particulièrement de soucis de ce coté là... ;)

Et après je cherche juste à faire taire la machine en utilisation globale, j'attend un certain gain sur le proco pour pouvoir stab @ 3.84Ghz mais c'est surtout pour faire taire la config.

Là les deux ventilos me rendent complètement dingue, et les températures sont pas forcément exceptionnelles pour autant, après passage dans un boitier, elles vont remonter légèrement, toujours pour le même niveau sonore, et je supporterais pas...

Donc en fait à partir diu moment ou j'arrive à tout faire tenir, ça me va, en idle je régule le tout pour gagner en silence, et j'augmente selon les besoins quand je suis en Burn, c'est le projet...

---------------
n°5897974
wolfflyter
Posté le 17-09-2007 à 19:33:22  profilanswer

mentawaii

tu veux faire quoi ?

---------------------------

Le Duc 64

c'est une carte pci au dessus de la cartes vidéo ? celle-ci est un
soucis pour le Mcp.

Il faut noter également que les carte vidéo chauffe des deux cotés
du Gpu donc si grosse température Gpu le ventilo du Mcp aspire
l'air chaud du Gpu et le dissipateur Cpu aussi (dans une moindre
mesure).

Donc mieux vaut laisser ouvert le port pci situé au dessus de la
carte vidéo dans certains cas le résultat est meilleur.

Isolation fonctionne également, j'ai collé des photos du bricolage en
question.

----------------------------

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 17-09-2007 à 19:35:01
n°5898000
mentawaii
Posté le 17-09-2007 à 19:48:30  profilanswer

J'aimerai faire en sorte d'avoir un pc qui marche et éviter un nouvel RMA...  :o  

http://img510.imageshack.us/img510/9723/dsc00315kb7.th.jpg

:)

n°5898006
wolfflyter
Posté le 17-09-2007 à 19:50:59  profilanswer

mentawaii

Lol , excuse moi mais si c'est un nouveau demarrage pourquoi es tu
en changement de voltage dans le bios ?

Allé dis moi tout......

----------------

n°5898007
Odium
LMAA
Posté le 17-09-2007 à 19:51:21  profilanswer

bah ca va t'es blindé en ventilos mentawaii lol

wolf, "j'ai collé des photos du bricolage en question" > ou ca? =D

---------------
n°5898030
wolfflyter
Posté le 17-09-2007 à 20:00:02  profilanswer

mentawaii

Tu pourrais mettre en direct la photo sur le forum ?
Ben dis il a raison odium beaucoup de ventilateurs.
Il me semble que la position que tu as retenue pour les
ventilateurs de ton rad ne soit pas optimale.

----------------
Odium tu n'as pas trouvé mes photos ou tu n'as pas cherché ?

---------------

Message édité par wolfflyter le 17-09-2007 à 20:00:27
n°5898037
mentawaii
Posté le 17-09-2007 à 20:03:36  profilanswer

On est jamais trop prudent...  :o

Celui du dessous qui souffle sur le rad et l'autre au dessus qui extrait vers le haut...  

J'ai pas changé les voltages. Les tests sous OCCT et memtest je les ai fait avec ces réglages. Donc je comprend pas pourquoi aujourd'hui j'ai ce pb avec l'écran.  :heink:

Message édité par mentawaii le 17-09-2007 à 20:05:01
n°5898049
Odium
LMAA
Posté le 17-09-2007 à 20:06:34  profilanswer

wolf dsl mais je vois rien nule part...

---------------
n°5898055
wolfflyter
Posté le 17-09-2007 à 20:08:17  profilanswer

mentawaii

augmente les timings et le voltage (pour éliminer la ram).

mets ton image en direct.

---------------  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] intel badaxe "d975x"[Topic Unique] X1950 Pro AGP
EVG 122-CK-NF68 (nForce 680i)mais ptain ou est ce post unique !!
Alim le bon choix pour future nforce680i SLI donc SLI C2D physique ?[Topic Unique] Boitier Akasa Mirage 62
[Topic Unique] AMD VS Intel[TOPIC UNIQUE] MSI K9N Neo-F
[Topic Unique] Asrock ConRoeXFire-eSATA2 
Plus de sujets relatifs à : eVGA 680i NForce680i [topic unique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)