| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 20:08:17 ![]() ![]() |
mentawaii | comment ca en direct? |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) |
--------------- |
Odium LMAA | oque merci, maintenant je vois!
Message édité par Odium le 17-09-2007 à 20:21:45 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
wolfflyter | Dans le cas présent c'est uniquement pour éviter que le Mcp n'aspire
|
Odium LMAA |
--------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 18-09-2007 à 16:26:26 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 12:14:44 ![]() une carte pour la physique je crois genre ageia physic |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 12:14:44 ![]() ![]() |
NetSpy | aaaaah ok ^^ --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 12:19:52 ![]() ils pensent à tout cher Evga ^^
|
Kyosh1ro ... | @Netspy : C'est sensé servir à exploiter le SLi Physics qui au final ne verra certainement jamais le jour, mais également à mettre un troisieme GPU pour faire du Dual screen en configuration SLi. (car je rappelle qu'en SLi le Dual screen est impossible. Message édité par Kyosh1ro le 19-09-2007 à 19:23:21 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | newjacks
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
|
newjacks |
|
wolfflyter | newjacks
|
newjacks |
|
wolfflyter |
|
Kyosh1ro ... | J'ai mon clavier en USB, aucun soucis pour acceder au Bios ou autre. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
damike83 . |
Message cité 1 fois Message édité par damike83 le 20-09-2007 à 10:03:21 |
wolfflyter | damike83
|
damike83 . | 2.20.405 home edition ! |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) |
--------------- |
wolfflyter | |
wolfflyter | Le Duc 64
|
angela-pcs |
wolfflyter | Slt angela-pcs,
|
angela-pcs | Salut Wolf Message édité par angela-pcs le 20-09-2007 à 13:27:47 |
wolfflyter |
|
angela-pcs | Je me suis dit pareil , je vais me la garder |
Kyosh1ro ... | Assez étonnant qu'elles réagissent pas toutes pareil, ou alors ça dépend du Vcore... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Ou de processeur , sur un quad elle fait peut etre pas pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |