| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 16:54:06 ![]() ![]() |
Odium LMAA |
--------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
wolfflyter | odium
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 15-09-2007 à 16:58:43 |
Odium LMAA |
Message édité par Odium le 15-09-2007 à 17:07:04 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Kyosh1ro ... | Ok donc avec Everest merci du tuyau. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Comment tu as fait pour avoir la forme de ton bios en fait ? |
Kyosh1ro ... | Pour avoir du 691N1Pxx ?
Message édité par Kyosh1ro le 15-09-2007 à 17:15:10 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 17:19:50 ![]() ![]() |
Odium LMAA | ok j'vais avancer dans ce sens la alors la prochaine fois que j'bidouillerais (j'ai dit que j'allais arreter mais j'sens qu'en me reveillant demain c'est la premiere chose que j'vais faire loule, ca serait un beau cadeau d'aniversaire que d'arriver a resoudre ce "probleme" )
wolfflyter | Le Duc 64
|
angela-pcs | Odium c'est quoi le soucis en fait ? Tu dépasses pas 3.6 c'est ça ? |
Odium LMAA | roh tu débarques =D
wolfflyter | Slt angela-pcs,
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 15-09-2007 à 17:39:49 |
Kyosh1ro ... | Euh j'ai test la derniere version de Everest, la seule temp que j'ai c'est une Temp system, qui si je ne dis pas de bêtises ne correspond pas au MCP, parce que passer de 57° Bios à 30° Win y'aurais un malaise... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | Kyosh1ro
|
Kyosh1ro ... | Ah, bizarrement je l'ai pas, faudrais un version spé alors, la derniere le gère pas apparemment. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs |
|
Odium LMAA | bios: p29 ou p30 meme effet
Odium LMAA |
Message édité par Odium le 15-09-2007 à 17:52:35 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Odium LMAA |
angela-pcs |
|
Odium LMAA | angela:
Message édité par Odium le 15-09-2007 à 18:02:09 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Kyosh1ro ... | Tu le sort d'ou ce quote ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | angela-pcs
|
baygon70 Grand BABU ;-) |
--------------- Abit IP35 Pro - C2Quad 6600@3.6ghz 1.51v water - 2*1go OCZ DDR2 1066 5/5/5/15 2.4v - 8800GT 512mo - Alim TACENS Supero 500 |
wolfflyter |
|
wolfflyter | baygon
|
Kyosh1ro ... | Woohoo on repars dans les emmerdes avec la mobal... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bah en fait j'ai tout coupé, j'ai laissé ça comme ça une vingtaine de minutes, et ça me perturbais de trop, je me suis quelque peu excité sur le bouton On, et c'est bon ça roule, il doit être un peu cheap et rester quelque peu enfoncé, depuis pas de soucis...
Message édité par Kyosh1ro le 16-09-2007 à 05:27:45 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | Kyosh1ro
|
Kyosh1ro ... | Ah donc tu faisais référence à quand tu m'a dit "mais t'es dans le rouge" sur le screen que j'avais fait... je me trompe ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
polotun ST Forever!!! | Salut a tous,
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |