| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 14-09-2007 à 22:56:05 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 22:54:00 ![]() ![]() |
wolfflyter | odium,
|
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
--------------- Mac and One piece power ;-) |
Odium LMAA | yep, fréquence réglée a 802 > fréquence obtenue, 802.5
--------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
--------------- Mac and One piece power ;-) |
Odium LMAA | j'veux bien, mais alors explique moi pourquoi, en coef 6, j'arrive a booter a 1644 de fsb Vcore=1.35->1.7 alors que j'n'arrive pas a 1648 de fsb Vcore=1.35->1.7
Message édité par Odium le 14-09-2007 à 23:25:23 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
wolfflyter | odium
Message édité par wolfflyter le 14-09-2007 à 23:41:47 |
Odium LMAA | uaip j'viens de voir ca, mais les gens n'ont cette erreur qu'au premier demarrage apparament
Message édité par Odium le 14-09-2007 à 23:43:02 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 23:40:12 ![]() ![]() |
wolfflyter | odium
|
Odium LMAA | mes propos engagent c'que j'ai vu tout partout sur le net --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Kyosh1ro ... | Bon bah histoire de montrer que les Xfx se démerdent aussi bien que les EVGA, j'ai voulu faire un pti coup de 4Ghz et + mais va falloir que je révise mon montage de Zalman, j'ai dû y aller comme un crevard parce que je boot pas là ou je bootais avec mon Noctua, c'est peut être pour ça que je galère à stabiliser @ 3.8Ghz d'ailleurs...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Odium LMAA | Kyo: on echange? =D =) =| =( ='( Message édité par Odium le 15-09-2007 à 00:00:09 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Kyosh1ro ... | Bien sûr sans problèmes... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Odium LMAA | kewwlllll --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
wolfflyter | odium
|
Odium LMAA | bon d'apres un gars du forum evga, une alim 500w serait pas assez puissante pour alimenter une config avec une 8800GTS (et un overclocking comme ce que j'essaie de faire je suppose)
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) |
Ah au fait salut tout le monde ! Un petit point sur ma config : toujours en pièces, je m'y colle cette aprem... En espérant qu'eVga m'a pas encore refourgué une cm mal testée... Au fait, mon montage d'un 80 pour refroidir le MCP, ça se précise... Photos à venir en même temps que le HR-09, ce soir si tout va bien. Ah et Odium qui galère avec son OC, le conseil que je te donnerais c'est quand même de laisser ta ram à ses specs d'origine pour faire grimper son fsb, en OC la règle d'or c'est un truc après l'autre, sinon on sait plus d'où vient la limitation ! @+! Message édité par Le Duc 64 le 15-09-2007 à 06:50:36 --------------- |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) |
--------------- |
angela-pcs |
|
Kyosh1ro ... | +1 pour la 500 Watts suffisante. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Odium LMAA |
Kyosh1ro ... | Mmmmh dans ce cas là la faute reviendrait certainement au(x) rail(s) 12V et non à la puissance globale...
Odium LMAA | bon, testé avec la x600, exactement meme probleme...
Message édité par Odium le 15-09-2007 à 10:19:33 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Kyosh1ro ... | Un pétage de cable dès le matin c'est pas bon ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Odium LMAA | nop pas d'autre alim Message édité par Odium le 15-09-2007 à 10:42:36 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Kyosh1ro ... | Oui nan la NoName 250 on va éviter... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Odium LMAA | ué bah j'pense bien --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
angela-pcs | |
Kyosh1ro ... | Elle encaisse tant que ça cette Biostar ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Clair sur la p5k-se max stable un Q6600 Go 3.8 air , sur la bio meme cpu 3.85 |
Kyosh1ro ... | Ah ouais quand même à 100€ ça fait mal... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Odium LMAA | http://techreport.com/articles.x/13079/1
wolfflyter | Slt angela-pcs,
|
Odium LMAA | yop wolf
Message édité par Odium le 15-09-2007 à 15:14:10 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Kyosh1ro ... | Une petite question, Le Duc demandait à Odium si sa température MCP était celle du Bios, y'a un moyen de checker cette température sous Windows ?
wolfflyter | " y'a un moyen de checker cette température sous Windows ? "
|
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Hola tout le monde... tiens Wolfflyter, tu pourrais regarder la version que tu as, d'Everest, à ce sujet. Dernière fois j'ai eu beau réinstaller windaube, tjs rien, je suis sûr que j'ai pas la bonne. --------------- |
wolfflyter | Le Duc 64,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |