| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
narutoxik Un homme au service des ohms!! | Reprise du message précédent :
Message édité par narutoxik le 14-09-2007 à 21:35:04 --------------- Mac and One piece power ;-) |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 21:30:32 ![]() ![]() |
Odium LMAA | roh tu chipotes la =D
--------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
--------------- Mac and One piece power ;-) |
wolfflyter |
|
Odium LMAA | 9*400 si ca passe, 9*1600 fait le calcul ca passerait chez personne mdr
Message édité par Odium le 14-09-2007 à 21:42:39 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
wolfflyter | zavez compris ?
|
wolfflyter | ben je vous attends pour le fsb, pour vous donner mon petit avis.
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 21:43:45 ![]() ![]() |
Odium LMAA |
Message cité 1 fois Message édité par Odium le 14-09-2007 à 21:45:55 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Odium LMAA |
Message cité 1 fois Message édité par Odium le 14-09-2007 à 21:52:57 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Odium LMAA | bah j'tiens les 3.65GHz a 56° maxi sur les cores relevé avec TAT en burn sous OCCT donc j'pourrais quand meme faire plus --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Odium LMAA | ué silence, esthétique et surtout performances de refroidissement quoi lol!
Odium LMAA |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Tiens d'ailleurs le HPET je me suis demandé à quoi ça servait réellement, tu dis que ça dépend de l'OS, tu sais à quoi ça correspond exactement ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
narutoxik Un homme au service des ohms!! | ben jsuis pas trop mauvais en électronique
wolfflyter | Kyosh1ro
|
Odium LMAA |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 14-09-2007 à 22:25:18 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | "safe mode, please reste cpu or ram frequency"
|
wolfflyter | narutoxik,
|
wolfflyter | narutoxik
|
Kyosh1ro ... | Bon bah le lien de la modif claire AR -> A1 est ici : http://sg.vr-zone.com/?i=4756 mais c'est en fait la même photo que le premier lien de Le Duc, j'avais pas fait gaffe. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Odium LMAA |
Message édité par Odium le 14-09-2007 à 22:34:07 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Kyosh1ro ... | Le résultat est pas étonnant, les mobos réagissent pas toutes de la même façon, comme un CPU, les réglages chez les différents possesseurs ont peu de chances d'être identiques... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
|
Odium LMAA | cay ce keske jay di =)
Message édité par Odium le 14-09-2007 à 22:35:35 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Kyosh1ro ... | Je sais bien, même moi qui l'ai depuis Lundi dans les mains je lui en ai déjà fait cracher plus avec un Quad que lui avec son Dual, et un Core 2 qui choppe à peine 400 et qui galère au dessus c'est quand même assez rare (je parle juste d'atteindre, pas de stabiliser). --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Odium LMAA | bon me revoilou Message édité par Odium le 14-09-2007 à 22:54:47 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Kyosh1ro ... |
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 14-09-2007 à 22:56:05 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |