| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 18:35:37 ![]() ![]() |
Odium LMAA | ah mea culpa alors j'pensais pas que c'etait des rumeurs le fait que les constructeurs colleraient des puces SLI sur les mobos X38 Message édité par Odium le 14-09-2007 à 18:40:56 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
wolfflyter | lorenzo1972,
|
Kyosh1ro ... | Bah après la rumeur pourra être confirmée/infirmée, Wait & See. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Odium LMAA | ok ils laissent les merdes aux AMD quoi loule
--------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
wolfflyter | odium
|
Kyosh1ro ... | T'a reglé ton soucis de wall déjà avant ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Odium LMAA | bah c'est simple non?
Kyosh1ro ... | De te pieger ?
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 18:52:47 ![]() ![]() |
Odium LMAA | oh rien rien =D
wolfflyter |
|
Odium LMAA |
Message édité par Odium le 14-09-2007 à 19:04:13 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Kyosh1ro ... | Le drop n'est pas uniquement sur les nF, ils est également sur toutes les mobos Intel, c'est Intel qui réclame ça pour Core. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
|
Kyosh1ro ... | Bah comme on est pas sensé Overclocker, les Core2 ont une marge de manoeuvre assez large concernant la tension nécéssaire @ stock, donc ils baissent la température en Burn grace au Vdroop sans mettre en péril la stabilité du systême. Message édité par Kyosh1ro le 14-09-2007 à 19:15:15 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs |
|
Odium LMAA | Kyosh1ro, j'viens de tester ta méthode
Kyosh1ro ... | Le message au POST "Your CPU is in safe Mode, please reset you CPU frequency"... je sais plus trop quoi, c'est à cause de la mobo ça, c'est elle qui ne veut pas du FSB, pas ton proco. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Odium LMAA | donc? fsb hole? entre 411 et 425 (c'que j'ai testé max) y'a que 14mhz ca serait possible non?
Message édité par Odium le 14-09-2007 à 20:11:28 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Kyosh1ro ... | Pour moi c'est juste un FSB Hole, fait pas de manières, colles lui 450 de FSB dans la tronche et tu vois comment elle réagit. Message édité par Kyosh1ro le 14-09-2007 à 20:13:50 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Odium LMAA | bon bah testé a 437MHz et 450
Message édité par Odium le 14-09-2007 à 20:23:48 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Kyosh1ro ... | Essaye c'est pas impossible, le P30 apporte juste un meilleur support des Quads et des fsb1333 globalement, et il est sensé (selon les retours, pas mon cas) monter moins haut que le P29... Je me rappelle également d'un test ou le P30 était un poil moins perf (mais face à un P23 donc Quid des autres Bios...?) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
|
Odium LMAA |
wolfflyter | Slt angela-pcs,
|
angela-pcs | Bonsoir Wolfflyter |
Odium LMAA | j'lui fou 1.4875 a 9*400 soit 3.6GHz
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 21:03:06 ![]() fait comme moi ... achete une autre CM |
wolfflyter | odium
|
wolfflyter |
Odium LMAA |
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
Message édité par narutoxik le 14-09-2007 à 21:19:06 --------------- Mac and One piece power ;-) |
wolfflyter | odium
|
wolfflyter |
Message édité par narutoxik le 14-09-2007 à 21:24:56 --------------- Mac and One piece power ;-) |
Odium LMAA | baaaaaah, a 411mhz donc, dernier mhz ou ca boot (en coef 6)
Message édité par narutoxik le 14-09-2007 à 21:35:04 --------------- Mac and One piece power ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |