| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
angela-pcs | Reprise du message précédent : Message édité par angela-pcs le 23-08-2007 à 08:05:26 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 08:05:01 ![]() ![]() |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Angela : --------------- |
Kyosh1ro ... | Merci beaucoup. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
xxsebxx | Savez vous ou il est possible d'acheter ce ventilo en France ?
|
mentawaii | Je cherche des ventirads compatible avec la carte...
|
angela-pcs |
HR05 pour le sud et hr05 sli pour le nord Message édité par angela-pcs le 26-08-2007 à 17:02:12 |
Kyosh1ro ... | Ah tiens c'est bon à savoir ça, j'aurais penser que le North chauffait plus, d'où le ventilo. Message édité par Kyosh1ro le 26-08-2007 à 19:12:02 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | ips , post édité , apero encore pas loin |
xxsebxx | Pas très perf, peut être, mais avec 2 GTX ACS3 (meme une seule) le HR-05 ne doit pas passer. Et quoi d'autre a par un truc de ce genre. |
angela-pcs | Si les 8800 avec thermalright aussi ça passe |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 17:54:56 ![]() ![]() |
xxsebxx | Désolé, je comprends pas . |
angela-pcs | HR03 plus pour les 8800 , un tout 8800 quoi mais ça revient vite onéreux ... |
Kyosh1ro ... | Au passage, le North ou le South (surtout le South) souffrent pas trop de se faire coller la tête à l'envers ? (dans un Lian)
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Non c'est pas une asus il n'y a qu'un pipe , par contre il est obligatoire de viser le ventilateur sur le nord ( meme s'il faut le reguler car a fond ... ) edit pour xxSEBxx : je vais regarder pour un rad compatible qui va bien pour le sud en évitant de prendre un rad actif a voir la 2 eme ... Message édité par angela-pcs le 27-08-2007 à 08:08:24 |
Kyosh1ro ... | Ok merci, pour le ventilo c'est pas forcément un problème, y'aura le 9700 à fond à coté, donc je pense pas que ce soit le ventilo du North qui soit le plus gênant... (si ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ok bon bah un petit coup de Monitoring pour les ventilos et roulaiz... Message édité par Kyosh1ro le 27-08-2007 à 09:36:28 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Il est pas livré avec le fanmate Zalman celui la ?
|
Kyosh1ro ... | Nope pas de FanMate sur la Version NT.
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Tout a fait , pour ça j'utilise rarement les fonction pwm , je préfère les rehobus |
Kyosh1ro ... | Ok merci, donc ouais je vais éclater un FanMate en attendant de chopper un Kama Meter. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
xxsebxx | Il marche plus ce lien
|
angela-pcs | Desolée , hebergeur en bois |
mentawaii | Pas mal de personnes ont décrit le problême de chauf sur les mofsets comme cause possible de défaillance du memory controller, avec tous ce qui s'en suit, C1 etc... Message cité 1 fois Message édité par mentawaii le 29-08-2007 à 20:14:10 |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) |
--------------- |
Kyosh1ro ... | Regarde sur le site de Thermalright ils montrent la compatibilité, si je me gourre pas y'a un des deux modèles qui correspond aux mobos nf680i de référence, et suffit de le retourner pour les Mos à coté du socket ou ceux du dessus. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org | Si je veux acheter cette mobo il faut que je verifie avant si c est une revision A1 c est ca ? Message édité par Cabri le 01-09-2007 à 22:16:33 |
angela-pcs | Tout a fait A1 D000
|
Cabri jaron.gouv.org | Ok ben je me renseignai avant d'en acheter une d'occaz. merci |
Kyosh1ro ... | Petite question à Angela, les Xfx de Reyzone actuellement en stock sont elles toujours des A1 d00 full bundle qui choppent du 450/460 de FSB avec un Quad ?
angela-pcs | a1 d000 oui certaine , bundle aussi , apres les 450/460 pas testé mais avec le bios evga ^^ Message édité par angela-pcs le 05-09-2007 à 19:44:36 |
Kyosh1ro ... | Ok merci l'essentiel c'est que ça passe avec le Bios EVGA puisque je vais la flasher avec de toute façon. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | oui vendredi une 10 aines , on est pas les plus cher en plus |
Kyosh1ro ... | Ok merci pour lui. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Le fait est qu'XFX a commencer la ''production'' bien apres evga directement en A1 D000 .
|
Kyosh1ro ... | Hop là mobo commandée, j'espère que j'inaugurerai pas le SAV Xfx... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |