| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 17:00:36 ![]() ![]() |
angela-pcs | Oui vu dommage un peu tard elle serait partie ce jour |
angela-pcs | Bon il faut dire que dans 99% des cas c'etait les slots rams en effet edit : 680i+ram avec haut voltage sans refroidissement = boum Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 06-09-2007 à 17:20:31 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) |
--------------- |
angela-pcs | Regardez la xfx quand meme avec un quad :
|
moicool | ca calme !!!!! |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bon matos reçu ce midi, je peux enfin poser mes pates dessus pour tester... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 17:43:49 ![]() ![]() |
xxsebxx |
|
Kyosh1ro ... | Hop avant de monter je prépare tout le nécéssaire, et j'arrive à la question du flashage, Xfx file seulement une méthode de flashage avec WinFlash (Aime pas les flash Win) et EVGA propose le flash par disquette ou CD, je peux utiliser la méthode de la disquette sans risque pour flasher avec le P29 EVGA ?
angela-pcs | Je flash les evga / xfx avec l'outil nvidia ( oui je suis folle ) |
Kyosh1ro ... | Avec le nVidia Update Center ou le WinFlash ?
angela-pcs | Moi je dit test deja avec le bios XFX tu peux avoir de tres bonne surprise meme avec un quad |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) |
--------------- |
Kyosh1ro ... |
Kyosh1ro ... | Huhu ça commence mal --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
xdingo agadou | L'erreur C1 ---->Memory presence---->Base memory detect ... --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Kyosh1ro ... | Euh oK merci, mais je dois avouer que ça m'aide pas, concrêtement comment je règle la chose ?
Message édité par Kyosh1ro le 10-09-2007 à 20:54:02 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
angela-pcs | http://www.xfxsupportb.co.uk/XFX_680iSLI_P30.zip
|
Kyosh1ro ... | Ouais j'avais vu ça, j'ai d'ailleurs pensé que c'était celui que j'avais... (il est indiqué par un 6.0.xxx enfin bref rien avec un Pxx, c'est normal ?) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs |
Kyosh1ro ... | Ok je te remercie, j'espere que ça sera la fin des blagues avec la mobo, parce que ça a beau être marrant sur le coup ça a un peu tendance à énerver à force... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
polotun ST Forever!!! |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
angela-pcs | polotun > Mp
|
Kyosh1ro ... | Quads et fsb1333 sont parfaitement gerés. Message édité par Kyosh1ro le 12-09-2007 à 10:37:36 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Pour finir tu as meme de la chance de booter avec 4Go sur la p5wdh , moi 4 marche meme po |
ralf69 Asus X870E Dark Hero 5090 | Apparement retour sav recent (fin Aout 2007)
|
toto le super hero Your life is just a choice |
Message édité par toto le super hero le 12-09-2007 à 11:31:57 |
Kyosh1ro ... | Alors là, gros malaise qui me plait pas du tout... Message édité par Kyosh1ro le 13-09-2007 à 02:22:03 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Ca arrive ça de temps en temps , dans ce cas il faut la flasher avec le bios albatron ( oui ils ont la meme mais pas distri en france )
|
Kyosh1ro ... | Et une fois avec le Bios Albatron je peux passer sur n'importe quel Bios ?
Message édité par Kyosh1ro le 13-09-2007 à 08:23:42 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | P30 optimiser quad ( regarde la date en plus elle correspond a celui de la personne d'xs) |
Kyosh1ro ... | Je tiens beaucoup au P29 parce que les retours du P30 sont très aléatoires, certains ont de bonnes choses, d'autres ne choppent pas plus de 333 de FSB avec un Quad, et j'avoue que ça m'emmerderait fortement de pas dépasser les 3Ghz... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |