| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 17:11:48 ![]() ![]() |
wolfflyter | C'est bien la bonne version que tu as d'Everest ?
|
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | C'est celle que tu as donné en lien... Dans l'onglet "sonde" j'ai les températures cpu et gpu, mais rien concernant le mcp... --------------- |
angela-pcs | P29 pour g0 , pour les B3 p30 |
wolfflyter |
wolfflyter | Le Duc 64
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 20:07:30 ![]() ![]() |
polotun ST Forever!!! | Salut, j'ai encore une question pour les Experts...
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
angela-pcs |
polotun ST Forever!!! |
Message édité par polotun le 17-08-2007 à 16:19:56 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
Kyosh1ro ... | Angela, si jamais j'achete une D00 EVGA ou XFX puisque apparemment ce sont les mêmes (le Bios aussi ?), combien je peux attendre de FSB (stable) avec le Quad G0 ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | J'ai des XFX en stock la qui prennent 450/460 sans pousser fort pour les quad ... ( b3 seulement testé ) Message cité 2 fois Message édité par angela-pcs le 17-08-2007 à 23:29:44 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 18-08-2007 à 00:35:51 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Désolé j'ai encore une petite question que j'ai oublié de poser, le fait d'Overclocker avec 4 barettes de Ram pose problème à la Mobo ou non ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Tu as juste une limite a 1066 ( enfin ça avec un bios sous le p29 ) et la ram sur les 680i c'est bien plus souple que les chipet intel |
Kyosh1ro ... | Ok Merci beaucoup, la limitation de la Ram me gêne pas, je serais en synchro cas4 (donc entre 400 et 450 selon ce que le Quad voudra bien se prendre), je cherche pas le moindre petit Mhz, donc ça roule... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | A toi de voir la xfx et l'evga sont en stock pas de soucis ^^ |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Duc 64 le 20-08-2007 à 05:02:02 --------------- |
mentawaii |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Mentawaii : HT Multiplier 5X, sinon le reste a l'air bon. Il est quand même conseillé de rentrer tes tensions toi même, pas en auto. ;-) Message cité 1 fois Message édité par Le Duc 64 le 20-08-2007 à 20:58:47 --------------- |
Kyosh1ro ... |
Kyosh1ro ... | Merci beaucoup pour les infos sur le DropMod, c'est sûr que vu les retours ça a l'air bien parti. Message édité par Kyosh1ro le 21-08-2007 à 06:34:38 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Ah alors si tu parles d'un réglage dans le bios, désolé j'étais hors sujet. En fait sur les evga, sauf erreur, ce réglage n'est pas présent dans le bios, ce dont je te parlais c'est la manip qui consiste à modifier une rev T1 ou TR pour en faire une A1 ou AR, à priori si je ne raconte pas de conneries ça a avoir avec cette sombre histoire de gtl, mais en hard donc. Je reste convaincu qu'il n'est pas nécessaire de faire la manip sur une A1, quant à une T1 il suffit de la faire échanger, donc inutile de se pourrir la vie avec un fer à souder, au prix de la mobo... Message édité par Le Duc 64 le 21-08-2007 à 07:21:02 --------------- |
angela-pcs |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Salut Angela ! 3,8GHz en aircooling !!! Message édité par Le Duc 64 le 21-08-2007 à 14:50:19 --------------- |
angela-pcs | Pas de soucis avec les A1 D000 ou c'est le cas de la mobo du screen plus haut |
Kyosh1ro ... | Merci pour vos réponses, donc si je choppe une d00, pas de réglage de GTL dans le Bios, très bonne chose, j'ai presque plus aucun cheveux à m'arracher... (j'ai tué mon Win hier à force de reboot grace au GTL Ref Voltage jamais bon, je réinstall Win au lieu de faire mumuse avec mon Quad... Message édité par Kyosh1ro le 21-08-2007 à 19:09:26 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mentawaii |
Message édité par mentawaii le 22-08-2007 à 19:48:58 |
Kyosh1ro ... | Salut, une petite question, le Vcore Max de la mobo c'est bien 1.75V ?
angela-pcs | Vcore 1.8V et ram 2.5V l'evga 680i
Message édité par angela-pcs le 23-08-2007 à 08:05:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |