| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
angela-pcs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 08:15:07 ![]() ![]() |
angela-pcs |
armitage-san | Genial tes explications et ta rapidite. Bon ben il reste plus qu'as attendre la sortie du proc, pour monter le tout...
|
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) |
Sauf chez CDiscount, qui n'hésite pas à balancer des vieilles rev au prix fort (de toute façon ile sont infoutus de comprendre quoi que ce soit en matière d'informatique ces bourricots), et rechigne à me renvoyer les câbles manquants... Message édité par Le Duc 64 le 13-07-2007 à 15:12:30 --------------- |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 15:18:29 ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | et une 8800 gtx c'est bien ça ? --------------- |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 22:16:57 ![]() ![]() |
remuald | besoin d'aide les amis 680iens et evgeaien, ma mobo me fait la tete elle refuse de demarrer et me met comme erreur le code 4E auquel je ne trouve aucune explication sur le manuel sauf "Init APIC (Initialize APICE and set MTRR" (pas très utile Message édité par remuald le 15-07-2007 à 18:19:36 --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
remuald | j'ai juste voulu mettre mon proco en decap, peut être un pin qui est tordue? je sais pas je vois que ça parce que sinon ya rien d'anormale Message édité par remuald le 15-07-2007 à 18:26:22 --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
remuald | j'ai pas d'autre cpu, par conte pour le decap ya pas de souci, je l'ai eu comme ça et c'est un proco ES donc pas de garanti --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
remuald | j'ai refait la manip plusieur fois et toujours le meme problème , j'ai donc fait un RMA --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
wolfflyter | remuald
|
angela-pcs | Quel mag au départ ?
|
xxsebxx | Quelqu' un aurait une astuce pour monter un ventirad avec "backplate" sur cette carte ?
Message édité par xxsebxx le 16-07-2007 à 21:49:34 |
angela-pcs | Tu n'as pas un dremel ou une lime pour retoucher la plaque ? |
xxsebxx | Oui mais la backplate espacée de la CM perd toute son utilitée, non ? Message édité par xxsebxx le 28-07-2007 à 22:42:17 |
xxsebxx | Et si pourtant, on pourrait dire bricoleur de métier... |
wolfflyter | Quand tu as un boulon avec des rondelles et un écrou , ça se sert ?
|
remuald | moi j'ai un noctua 120 dessus et ya pas de souci au niveau de la fixation
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 11:41:02 ![]() +1 trilliard !!!! |
Lamasso | Pour info :
Téléchargement ici pour la version Floppy : ftp://ftp.evga.com/bios/NF68_P30.exe Message édité par Lamasso le 18-07-2007 à 17:27:04 |
wolfflyter | Lamasso
|
angela-pcs | C'est pour les 6X50 donc rien pour les "vieux " c2d |
wolfflyter | Slt angela-pcs
|
mentawaii |
Salu, J'ai eut un peu le même pb. La carte se met en route (ventilos etc...) puis se coupe au bout d'1/2s (code C1). Je l'ai fait changer une première fois (ldlc), la nouvelle à marché quelques temps pareil puis re le même pb. Je la renvoie donc. Il m'en renvoit une nouvelle (la troisième) soit disant testé avec bios mis à jour. Je l'ai même pas montée les pins du sokets étaient endommagés. J'ai poussé ma geulante, rien à faire ils me rejetent la faute. Je la renvoie donc à EVGA US en prétextant qu'il s'agit d'une AR et que je souhaite la changer pour une A1. La dessus, après quelques maisentante entre EVGA EU et EVGA US je me retrouve à nouveau avec une AR. Cepandant elle présente une différence avec celles que j'ai eut jusqu'ici (transistors supplémentaires à droite du soket). J'espère que se sera la bonne. Si vous avez une idée d'où provient le pb... j'aimerai éviter de cramer une quatrième carte mère ma config: corsair dominator pc 6400 Message cité 1 fois Message édité par mentawaii le 18-07-2007 à 21:43:40 |
mjim22 |
Message édité par mjim22 le 18-07-2007 à 21:58:18 |
mentawaii | Ok il s'agit bien d'une D00.
Message édité par mentawaii le 18-07-2007 à 22:40:43 |
angela-pcs | Hello Wolf
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |