| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 07-07-2007 à 00:41:04 |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 00:40:26 ![]() ![]() |
beano34 Mon posterieur sur la commode! |
--------------- Feedback |
wolfflyter | windows xp pro
|
beano34 Mon posterieur sur la commode! |
beano34 Mon posterieur sur la commode! | mais fsb d'origine je n'ai aucun probleme --------------- Feedback |
beano34 Mon posterieur sur la commode! | bon c'est un truc de fou je pense que c'est le bios qui ne reconnais bien pas mon Q6700 es step B0
Message édité par beano34 le 07-07-2007 à 12:50:28 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 13:22:19 ![]() ![]() |
wolfflyter | Tu vas rectifier ton cpu ?
|
moicool | non je pense limer les arretes |
wolfflyter | Limer les arretes n'est pas une rectification de surface ?
|
moicool | ca evitera que les arretes touche le noctua en premier |
wolfflyter | |
moicool | je sais bien mais je suis pas equipé pour faire de la réctification par contre je suis equipé en limes facom de "précision" entre guillemet lol |
moicool | de toute facon je peut pas faire pire |
moicool | si je peut gagné quelque centimetre de contact je serait deja |
wolfflyter | Au contraire un cpu bien surfacé et mirror like doit couter plus cher !
|
moicool | oui mais je t'avourait que le mien est un vrai bourico niveau oc don meme miroir il deviendra pas étalon lol |
wolfflyter | Moi je le comprend ton Cpu , il n'est pas refroidis !
|
walgui ca sent pas le cramé ? | niveau raptor 74 Go ca a l'air d'aller |
wolfflyter | Il ne faut pas hésiter a contacter directement les personnes en
|
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | En fait j'ai eu une réponse du service client qui 'a conseillé de joindre par mail le service client europe (.de), on verra bien. --------------- |
Le Duc 64 Music is the Best ! (FZ) | Wolfflyter, quand tu parles de ceux qui sont en charge du service RMA, c'est qui ? --------------- |
alan75 |
|
angela-pcs | Je parle pas du fsb mais de la vitesse de la ram et c'est du vécu |
angela-pcs | q6600 100W de tdp de base attention au refroidissement deja quand tu va o/c Avec un qx6700 et aussi 4go d'ocz 9200 je suis arrivée à ça avec une evga veille révision http://img301.imageshack.us/my.php?image=17926if2.jpg en rad box en plus ^^ Pour finir le sav ega est 10000 plus rapide que celui d'asus .... Message édité par angela-pcs le 12-07-2007 à 15:19:49 |
angela-pcs | C'est surtout le D000 qui compte , tout les D000 sont A1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |