| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
Cap'tain Kaverne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 21:12:05 ![]() ![]() |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Drapal aussi car mobo achetée après mort de Striker de Message cité 1 fois Message édité par Death @ngel le 26-02-2007 à 14:56:16 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bientot wc pour moi,, mais waterchiller en construction , donc pas de suite. --------------- FEEDBACK HFR |
oxy68 |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | T'inquiètes pas, je vais me frotter les pieds avant d'entrer! --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | les mobos 680i sont dans la majeur partie des cas fabriquer directement par nvidia (eVGA, MSI, BFG etc...) seul Asus et Gigabyte n'achète que le chip a nvidia et assemble leur mobo eux meme.
Message édité par darckcrystal le 26-02-2007 à 18:05:50 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
oxy68 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 14:32:00 ![]() ![]() |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Bon, la carte est en route et les WB sont commandés donc ce week-end ça va déchirer!!!
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
xdingo agadou | Salut Death @ngel,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Waterblocks pour NB et SB:
xdingo agadou | merci Bcp,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
oxy68 |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Sont sympa en effet les koolance!
xdingo agadou | Salut oxy68,
Message cité 1 fois Message édité par xdingo le 01-03-2007 à 18:49:02 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Nico [PPC] | j'ai bien envie de monter des WB pour les chipsets mais j'ai peur de tout casser moi |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Bonne news , EVGA change les mobos vu le Faible Overclocking de celle ci avec le Quad Core
|
bob_le_marrant99 |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Tu penses peut-être pas l'OC mais c'est si facile de lui mettre un FSB QDR de 1333 que ça devient vite tentant!!! --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Cap'tain Kaverne |
|
2corepower more power more fun |
|
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
--------------- Mac and One piece power ;-) |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Pas déçu, oui et non!
bob_le_marrant99 |
|
angela-pcs |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Ma Striker n'a plus jamais redemarrée après un flash vers leur fameux BIOS fantôme: le 0803.
Message cité 1 fois Message édité par Death @ngel le 01-03-2007 à 09:25:31 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 01-03-2007 à 09:28:42 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
2corepower more power more fun | tu as pris les 2 memeS pour le south et le north?
|
dami1stm Eco-coco φ | Superbe WB chipset, ca me donne envie de water ma P5W64 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
angela-pcs |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | BIOS fantôme dans le sens où il n'est resté que deux jours sur le site d'Asus avant d'être retiré. Deux jours durant lesquels j'ai niqué ma mobo! --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
angela-pcs | Bonjour , la ça se tasse j'espère bientôt revenir sur ocm et participer |
wolfflyter | Que d'eau !
|
wolfflyter |
oxy68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |