| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
dracau1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 19:03:40 ![]() ![]() |
renardin6 Nobody reads this | J'ai une question, je vais recevoir cette carte car ma ram corsair de retour en sav était plus dispo, j'ai donc pris cette carte grace à un avoir chez ldlc. Vous me conseillez :
Message cité 1 fois Message édité par renardin6 le 22-02-2007 à 08:39:05 |
oxy68 |
|
yaumish | des photos ???? --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
dracau1 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 06:57:56 ![]() ![]() |
morchuflex Je pense, donc je devance | Merci de tes renseignements et de tes impressions. |
Lyanis Windtalkers | question bete mais euhh c'est quoi la diff entre leur version 680 SLI AR et 680 SLI TR chez EVGA ? |
xdingo agadou |
|
Lyanis Windtalkers | argh merci j'avais point vu (j'avoue j'ai pas ete lire la page 20 ) |
Fidelae |
|
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
Message cité 1 fois Message édité par narutoxik le 23-02-2007 à 20:20:09 --------------- Mac and One piece power ;-) |
Fidelae |
|
Fidelae |
|
volcom2222 | Je possède une Striker extreme et je n'arrive pas a activer le SLi. Quelqu'un purrait m'aider ?
|
walgui ca sent pas le cramé ? | t'as demandé de l'aide sur le topic dédié à cette carte ? |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
xdingo agadou |
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | un raid 0 de samsung 500 go je px esperer quelle genre de perf concretement ? je vx dire ça se voit l'impact du raid ? on ne voit qu'un seul hdd sous vista apres ? on peut partionner normalement ? Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 25-02-2007 à 09:18:43 --------------- FEEDBACK HFR |
oxy68 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | pour rebondir sur vos remarques, donc il vaut mieux ne pas partitionner un raid 0. Je n'ai que 2 emplacements en fait. Sinon les samsung 500 go st ils de bons HDD ? --------------- FEEDBACK HFR |
walgui ca sent pas le cramé ? | pour continuer sur le raid 0, est il possible vu le nombre de ports Sata de faire 2 * Raid 0 via le Bios ? |
soaptropchaude |
|
walgui ca sent pas le cramé ? |
dracau1 | avec deux raptor 36go (Sata 150) 12 mn pour instal de vista premium sur ma config !!!
|
dracau1 |
|
oxy68 |
|
bob_le_marrant99 | Drapal d'un futur acheteur |
soaptropchaude |
|
narutoxik Un homme au service des ohms!! | ca vaut vraiment la peine un raid 0?
--------------- Mac and One piece power ;-) |
oxy68 | Si tu as déjà un raptor, je ne pense pas qu'il faille investir dans un RAID0. |
Nico [PPC] | J'ai débranché le ventilo du chipset et même à la fréquence nominale du CPU, donc sans aucun overclocking, ça chauffe beaucoup beaucoup |
Cap'tain Kaverne | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |