| |||||
| Auteur | Sujet : eVGA 680i NForce680i [topic unique] |
|---|---|
oxy68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 22:55:32 ![]() ![]() |
wolfflyter |
|
oxy68 |
|
wolfflyter | T'as un modele spéciale (ES) niveau Cpu ? 4.3 Ghz avec un ventilo
|
oxy68 |
|
Lamasso | Perso en full Air (donc pas de poisson |
wolfflyter | Merci Lamasso , tu a quoi comme dissipateur ? |
Lamasso | Zalman CNPS 9500, mais il faut modifier le back plane pour ne pas ecraser certains composants Message édité par Lamasso le 04-03-2007 à 17:35:29 |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 17:43:15 ![]() ![]() |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Salut à tous,
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Lamasso |
|
Nico [PPC] |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! |
Nico [PPC] | Et dire que moi je suis obligé de lui coller du 1.6 pour qu'il tienne à 3.6 ou 1.68V pour monter à 3.7 |
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
Message édité par narutoxik le 05-03-2007 à 21:25:46 --------------- Mac and One piece power ;-) |
yaumish | ___________________________________________________________________________________________
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message cité 1 fois Message édité par yaumish le 07-03-2007 à 11:08:38 --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
Lyanis Windtalkers | vi cest une super carte j ai failli la prendre mais elle ne supporte pas le noctua NH12 (dixit noctua) me suis rabattu sur l'asus P5N32 E SLI. La striker sans les gadgets inutile. |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Tiens, bizarre qu'elle prenne pas un Noctua, j'en avais mis un sur ma Stiker pourtant pas si éloignée (bon, OK en coupant la dernière rangée d'ailettes mais bon...) --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
--------------- Mac and One piece power ;-) |
wolfflyter | Oui mais les Ultra 120 se montent dans le bon sens (rondelles a prevoir).
|
yaumish |
--------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wolfflyter | C'est dommage , ils sont bien les noctua.
|
bob_le_marrant99 |
|
m0zart Lurk Skywalker | En tout cas je la trouve très belle cette carte mère --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
yaumish | +1 pour le 70 db(A) --------------- You Lost In The World, G3t Pwn3d In M!ne ! |
Tranquillos C'est pas faut ! |
|
Tranquillos C'est pas faut ! | Quelquun a til déjà essayé de le mémoire entre PC6400 et PC9600 sur son eVGA avec un déplacement de cavalier pour ajuster la tension ? |
Lamasso |
|
oxy68 |
|
--------------- Mac and One piece power ;-) |
oxy68 |
|
Tranquillos C'est pas faut ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |